Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A Anarchaine !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Chose

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 07:06 (2013)    Sujet du message: A Anarchaine !!!! Répondre en citant

Bonjour Monsieur,

Je me permets de vous souhaiter un Bon Anniversaire.

Je vous remercie d'avoir lancé le site qui malgré son parcours chaotique, tel le Phoenix, renaît à chaque fois de ses cendres. Vous seul peut évaluer le chemin de l'oeuvre que vous avez lancé en 2006.

J'espère que vous êtes fier de votre bébé qui vient de fêter ses 8 ans en Août 2013.

Nous aimerions que vous puissiez vous exprimer en ce sens.

Alors une bonne journée entouré par vos proches et vos amis.

Que du bonheur !!!!

cordialement

La chose.

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 07:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 10:18 (2013)    Sujet du message: A Anarchaine !!!! Répondre en citant

bonjour Anarchaine

au nom de toute l'équipe  je vous souhaites un excellent anniversaire, que cette journée vous apporte joie et bonheur .
Comme le dit la chose vous avez posé les premieres pierres de montrées ...
A notre tour on continue le chemin, en espérant que cela soit conforme à vos voeux....

Sachez que nous tiendrons comptes de vos commentaires et conseils

La webmistress.
anarchaine

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 18:55 (2013)    Sujet du message: A Anarchaine !!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis passé voir à tout hasard, si le site avait repris.
Vos messages m'ont fait plaisir et j'ai hâte de voir la nouvelle mouture !
je pourrai être un peu plus actif, je l'espère
Cdlt
Anarchaine
Visiter le site web du posteur
labsente

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 22:58 (2013)    Sujet du message: A Anarchaine !!!! Répondre en citant

Oh Le Créateur
Oh hasard
Oh plus actif
....
Après 8 ans ...

Donc Bon retour chez Vous

labsente (hihi)
anarchaine

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 23:13 (2013)    Sujet du message: A Anarchaine !!!! Répondre en citant

Merci !
Maître WOLF

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 11:01 (2013)    Sujet du message: je ne vous ai pas oublié mais..... Répondre en citant

Bonjour Anarchaine,

Du fond de ma tannière, j'ai bien vu que votre anniversaire était souhaité par certain(e)s membres mais un collier informatique m'empêcher d'atteindre mon clavier pour vous laisser un message. Ce lien vient de disparaître sous les bons auspices de webmaster.

Aussi avec retard, je vous souhaite un bon anniversaire espèrant que vous prendrez votre courage pour nous laisser quelques conseils judicieux pour que votre enfant puisse grandir avec sagesse.

Très cordialement

Au plaisir de vous lire

Maîstre WOLF
anarchaine

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:20 (2013)    Sujet du message: A Anarchaine !!!! Répondre en citant

Merci, j'essaie de rester en contact
très cordialement
Anarchaine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation