Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le site
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 12:38 (2013)    Sujet du message: ce que je lis et la réalité Répondre en citant

Travail de Titan, refonte , remise en ligne ....
je veux bien ...enfin
tout tient en tout et pour tout a :
1/ avoir une copie intégrale du site tel qu'il existait au départ de Navyex (JB)
2/ avoir un site ftp et un hebergeur (JB)
3/ une webmistress ou webmaster compétent (s713)
pour l'instant le site est accessible en mode administration et repose sur un serveur auquel la webmistress n'a pas encore accès
une fois ce problème réglé (merci JB)  tout devrait redémarrer assez rapidement

Cdt
Majax06
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 12:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Chose

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 16:13 (2013)    Sujet du message: reflexion Répondre en citant

Bonjour,

à tout lire, je me pose la question suivante : Aurons nous finalement le site montrées tel qu'il s'est arrêté en juin 2013 ou aurons nous une belle coquille vide (c'est à dire vidé de son contenu) ?

J'ai peur que nous soyons devant le vol du siècle avec pour instigateur le cerveau (film de gérard Oury avec Jean-Paul Belmondo, Bourvil et David Niven dans les rôles princiipaux).
Donc j'en conclus que notre webmistress ne peut pas travailler coorectement puisqu'elle ne peut pas avoir accès sur le site tenu par M919.

Alors prions ensemble mes frères et soeurs......

cordialement

la chose

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:13 (2013)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

non tout le contenu complet est sur un serveur prod1 mais la copie qui en a été faite sur le serveur ftp (prod2) est apparemment incomplete
pour bien connaitre ftp il n'est pas totalement impossible que la personne qui a initié le transfert n'ait pas remarqué que cette copie était incomplete
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:42 (2013)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

bonjour à tous

voilà comme le dit majax qui est venu à la rescousse JB m'a bien donné une adresse de serveur mais ce n'est pas celui qui est en ligne ou incomplet
et surtout il manque des fichiers...ca c'est sur.

avant de mettre en avant la compétence  OU NON du web il faudrai déjà que j'ai accés au bon site.

De plus il est très diffIcile de travailler en équipe quand les membres JB ne répondent pas ou simplement au compte goutte , et sutout très dur d'avoir des explications concrétes. Je ne vous cache pas mon inquiétude mais dès que j'aurai accés au site EN LIGNE et non la pâle copie quasi vide tout ira bien .

j'en appelle PUBLIQUEMENT à Masterfil pour qu'il fasse bouger les choses un peu plus énergiquement que de coutume.
Mais il nous reste encore 24h pour demander à jb de mettre le site correctement en ligne et de m'en donner accés

La webmistress.
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:31 (2013)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Bonjour,

Juste une question... Qui est JB ?
Merci d'avance.

Bdsment,
Véro
lyo

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:27 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

Très déçue nous voulions m'inscrire ce moi ci sur montrees et je vois que c'est un peu le bazar par ici vous avez une copie datant de mars pourquoi ne pas la mettre en ligne et demander a ce que les gens renvoient leurs contributions?
c'est toujours mieux que rien non?
mettre le site sur le serveur doit prendre tout au plus 15min 
cordialement
lyo future s...
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 14:11 (2013)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

bonjour à tous Madame Véro
jb est M919 hébergeur et maintenance du site

lyo

je suis très étonné qu'une future soumise soit au courant des copies du site...alors si vous pouviez nous indiquer chez qui on peu la trouver, cela aiderait.

La webmistress.
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 08:51 (2013)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'interviens pour donner des nouvelles et recentrer tous ceux qui essaient de remettre Montrées en ligne sur l'objectif.
Je ne peux malheureusement, faute de temps, suivre tout jour par jour, voire heure par heure.

Aujourd'hui, M919 a toutes les données de Montrées, et avec des sauvegardes,
donc il n'y a pas de soucis sur une éventuelle perte de contenu.

J'ai récupéré le nom de domaine à mon nom.
Je devrais pouvoir l'associer au site quand celui-ci sera prêt.

La webmistress s'est engagée sur une date, mais elle souhaite aussi mettre en ligne un site vérifié,
avec certaines modifications.
En plus, pour ce qui est de la mise en place de l'environnement de travail du webmaster,
cela s'avère plus compliqué que prévu et il faut encore un peu de temps à la Webmistress
et à M919 pour bien se comprendre et se coordonner.

Plus quelques points points à trancher, comme les mots de passe à tous les niveaux,
qui complexifient encore les choses.

Je le dis, nous sommes sur un site bénévole, il n'y a pas d'urgences absolues,
ce n'est pas la peine  que l'équipe se mette une pression inutile.
J'en attends de même des autres.

C'est pourquoi, j'ai supprimé certains messages (et je continuerai) qui ne vont pas
dans le sens de l'apaisement par rapport à cette remise en ligne.

Pour avoir géré le site, il y a cinq ans (déjà), je sais mesurer l'écart entre ce que disent
les experts en tout genre et la réalité de celui qui a les mains dans le cambouis.
Et aujourd'hui, le site est trois fois plus compliqué qu'à mon époque.

Encore un peu de patience à tous, moi, je sais que nous y arriverons.

Amitiés

Masterfil
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 09:27 (2013)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Bonjour vous tous !

Il me semblait évident que la nouvelle équipe se devait de faire ses preuves avant de vouloir tout changer ....
Le peu que je connais de l'informatique me conforte dans cette idée: c'est très compliqué !
Notre Webmistress a envie de respecter ses engagements, ça se comprend.
Mais soyons patients, il n'y a pas le feu !

Je vous souhaite, à tous les administrateurs, bon courage, patience et persévérance.
Je ne suis pas à votre place et ne mets pas du tout en doute vos compétences.
Il faut du temps au temps, c'est tout !!!! Nous serons patients ....

Moi aussi, j'ai très envie de retrouver Montrées comme avant !!!! Mille bisous pour vous encourager ! ZOE

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 10:09 (2013)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

bonjour à tous

concrétement je n'ai la main dans le site que depuis 3 jours ... donc assez peu de temps réel.
on ne fera AUCUNE modification avant la remise en ligne sinon cela prendrait trop de temps

mais nous remettrons une fois la mises à jour faites.

De plus il nous manque des contributions envoyées jamais mises en ligne et je m'en suis aperçu car déjà sur s713 il en manque 2 mais les photos ne sont plus dans la boite des contris donc on redemandera aux personnes de nous signaler les erreurs et nous renvoyer directement les contri.

La webmistress.
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 12:31 (2013)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Merci Webmistress ! Courage ! Bises. ZOE

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 18:38 (2013)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

bonjour à tous

je viens de donner un accés a majax afin d'avancer un peu plus vite....
je reviens vers vous dès que nous aurons des avancer probantes

Merci Zoé bises

La webmistress.
hmpratique

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 01:27 (2013)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Juste pour vous dire courage courage

On vous attend Okay

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
educateur02

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 08:34 (2013)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Bonjour Webmistress

une idée de date pour la mise en ligne
salutations bdsm       Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation