Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le site
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:40 (2013)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Bonjour,
-M919 me dis que le serveur sera en place lundi
donc on tiendra nos engagements cette fois c'est certain.

-De plus dès l'ouverture du site je vous invite à lire le nouveau règlement
mais pas de  panique, tous les changements commencent à la date de l'ouverture et ne sont pas rétroactifs.

- la carte de soumise plastifiée et OBLIGATOIRE .

-on reprend les soirées nordiques. J'étais hier soir au jsm et alexandre nous attend volontiers on fera très certainement une soirée fin Novembre.

pour la sécurisation du site on garde le mot de passe pour le moment

on va mettre en place un module qui vous permettra de vous inscrire avec votre propre mot de passe... donc les anciens ne marcheront plus.

Ce mot de passe  disparaitra dans le temps juste après avoir sécurisé page par page l'intègralité des contributions.
on securise les nouvelles en instances et celles à venir de suite puis on reprend chaque soumises une à une par ordre de matricule pour ne pas en oublier.
Le travail est long mais neccéssaire après on ne pourra plus copier coller les textes ou les photos on pourra faire une capture écran mais encore faudra-t-il savoir les retravailler des heures pour les rendre exploitables..;

Toute l'équipe à hate de se mettre au boulot.
Merci de votre patience..

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 03:00 (2013)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

YOUPI !!!! Merci Webmistress ! ZOE

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:10 (2013)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Bonsoir webmistress,

Bravo à toute l'équipe pour le travail accompli et félicitations pour le respect des délais que vous étiez fixés

Erotiquement vôtre

Tornes
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:11 (2013)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

bonjour zoé

ben vous n'avez pas des courbatures depuis si longtemps dans cette position?

oui youpieeee vous avez raison

bon vu que le temps est serré nous gardons montrées tel que vous le connaissez seul 2 rubriques nouvelles feront leur apparitions. les changements suivront.

La webmistress.
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:12 (2013)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

bonjour Tornes

merci nous faisons tout notre possible on va redemarré quasi sans changement les modifications se feront par la suite....

La webmistress.
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 13:14 (2013)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Bonjour webmistress montrée*,

Je commencerais par vous souhaiter bon courage pour votre nouvelle fonction.
Cela dit, Et je suis étonné que personne ne vous ait signalé une petite erreur dans votre pseudo… En effet, Montrées prend un « s » et avec votre statut, il sera de bon goût que celui-ci soit en phase avec le site.

Cordialement.
Maitre Frédéric M595.

* Montrées.
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 13:48 (2013)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

bonjour M595

je m'en suis aperçu toute seule cela fais partie des choses que je fais en diagonale et depuis le temps je n'avais pas remarqué le s de montrées.... et oui blonde en prime

je changerai dès que masterfil me téléphone car je ne peux le faire seule
Merci pour vos encouragements.

La webmistress.
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 22:52 (2013)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Bonjour à tous et à la Webmistress,

Un mot pour vous confirmer que j'ai bien livré le serveur à M919 et qu'il est au travail
 pour rendre le site dans un premier temps accessible à la webmistress pour qu'elle prépare la remise en ligne.

De mon côté, j'essaie de recupérer le nom de domaine.
Après quinze jours d'échanges de mails, j'ai passé 45 minutes au téléphone samedi
avec le support technique du fournisseur 1&1.
Je pensais que c'était réglé et apparemment, il y a eu un bug
et le transfert n'a pas été fait.
Ils ont bien créé un compte à mon nom, mais le domaine "Montrees.fr" est toujours au nom de Navyex66.

Par contre, son compte est toujours actif, et j'y ai accès.
Donc, si d'ici une semaine le problème n'est pas réglé, je demanderai à Navyex66
la permission de redémarrer à partir de son compte le temps que le transfert soit effectué par 1&1.

Donc, juste encore un peu de patience.

Amitiés à tous
Masterfil
La Chose

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 10:44 (2013)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Maitre Frédéric M595 a écrit:
Bonjour webmistress montrée*,

Je commencerais par vous souhaiter bon courage pour votre nouvelle fonction.
Cela dit, Et je suis étonné que personne ne vous ait signalé une petite erreur dans votre pseudo… En effet, Montrées prend un « s » et avec votre statut, il sera de bon goût que celui-ci soit en phase avec le site.

Cordialement.
Maitre Frédéric M595.

* Montrées.

Bonjour,

je pense que notre webmistress n'a eu qu'un zeste malheureux entre les zestes de sa fonction et les zestes de montrées, elle a tout simplement glisssssssssssssssssssssssssssssssssssssé sur une peau de banane.

Bravo maintenant j'ai soif ! Une petite citronade serait la bien venue.

Cordialement

la chose

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 13:35 (2013)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Bonjour la Chose,

Je ne cherche pas la cause de cette erreur, juste la signaler afin que la Webmistress soit en harmonie avec le site. Imaginons que ce soit s713 qui fasse la remarque… sourire.

Je peux me joindre à vous pour la soif, mais pas de citronnade…

Cordialement.
Maitre Frédéric.
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 13:43 (2013)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Bonjour

erreur réparée avec mes excuses.

on passes à autre chose svp Messieurs...

et s713 est calme Bannir ca nous change un peu ne la reveillons pas .... Mort de Rire

La webmistress.
Leored2

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 01:40 (2013)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Bonjour,

Bon courage pour le travail de titan que vous accomplissez.

J'ai hâte de pouvoir retrouver notre site.

Bon courage.

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 13:28 (2013)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Bonjour

je viens vous apporter des nouvelles...

on a réussi à rentrer sur le site sans encore pouvoir entrer dans admin
donc en concret

on remettra en route le site tel que....
AUCUN changement pour le moment sur les rubriques
seules les nouvelles inscriptions  seront changé selon le nouveau réglement
pour ce qui est de la sécurisation M919 viendra vous donner des nouvelles  ainsi que la date exacte où vous pourrez accéder au site .

Nous faisons notre possible pour remettre en ligne dans les délais mais M919 à minuit me disait que c'était guère réaliste le chantier est énorme PIRE QUE TOUT ce qu'il avait envisagé surtout en 1semaine car cela fait 1semaine qu'il a le serveur...
donc nous sommes obligé de vous demander un peu d'indulgence
bien evidémment on fera tout pour respecter notre parole.

profitez en lisant le règlement pour  me demander toutes les explicationss que vous désirerez.
mais le site sera un parcours éducatif ...

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Jeu 26 Sep - 17:05 (2013); édité 2 fois
La Chose

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 14:59 (2013)    Sujet du message: non rien de rien, non je ne...... Répondre en citant

Bonjour,

Un réglement doit reflèter un état d'esprit et doit tendre à un but.
Il précise les limites et pénalise les excès.

Il y a un une équipe qui analyse avec leur expérience ce qui est bon de faire et de ne pas faire.
Montrées est un site qui est connu pour la qualité des prestations qui sont mises en ligne.

Mieux que quiconque Notre webmistress sait où elle souhaite mener le site.
Elle veut repositionner ce dernier selon l' esprit originel qui fut le sien sans renier les ajouts fructueux de chacun de ceux qui se sont succédés à sa rête. Certes tout n'est pas parfait.
Il est sans doute trop lourd.
Il y a sans doute des rubriques inutiles ou trop lourdes.

Aussi le réglement ne doit pas subir systématiquement les assauts de tous. Bien qu'il ne doit pas être figé dans le marbre et qu'il doit évouler avec l'environnement technique, je pense que nous devons accepter ce réglement tel que nous le fournira notre webmistress car à trop critiquer il ne servira à rien.
Un réglement s'applique, il ne se discute pas sur la place publique et surtout pas sur le forum.

Je fais personnellement confiance à notre équipe dirigeante et sa webmistress

voilà, voilà....

cordialement

La chose

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:17 (2013)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Il est évident qu'un changement tel que le subit en ce moment le site "Montrées" ne se fait pas du jour au lendemain...
Nous avons tous eu très peur que ce dernier ne disparaisse et nous patientons depuis un moment pour sa remise en ligne!
Donc, nous pouvons encore faire preuve de patience encore quelques jours  pour retrouver notre site tel que nous l'avons quitter!!!
Remercions au passage les personnes qui n'ont jamais douté de sa "résurrection" ainsi que ceux qui vont œuvrer pour que vive le site!!!
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation