Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
M.Piment
Posté le: Lun 16 Sep - 08:14 (2013) Sujet du message: un simple blog |
|
|
voici l'adresse d'un blog tres jeune qui parle de notre histoire a mademoiselle vanille et a moi ...
vous etes evidemment invités a venir nous lire et les commentaires sont les bienvenus...
en esperant vous voir nombreu(ses)x a commenter
http://m-piment-et-melle-vanille.eklablog.com/accueil-c23402297
merci _________________ amoureux fou d'une pincée de vanille |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 16 Sep - 08:14 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Couple02
Posté le: Lun 16 Sep - 12:02 (2013) Sujet du message: Votre blog |
|
|
Bonjour, Votre blog est très agréable à parcourir...et votre complicité fait plaisir à voir!!! Nous vous souhaitons une bonne continuation dans cette voie. Cordialement. M.469
_________________ Proche de Reims, nous aimons particulièrement notre boisson locale!!
"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!! |
|
|
 |
MmeVéro
Posté le: Lun 16 Sep - 15:12 (2013) Sujet du message: un simple blog |
|
|
Bonjour, Comme M469, je trouve votre blog très agréable à lire. Vous savez y refléter votre belle relation. A suivre donc  Bdsment, Véro _________________ Bdsment, Mme Véro |
|
|
 |
hmpratique
Posté le: Mar 17 Sep - 15:41 (2013) Sujet du message: un simple blog |
|
|
Bonjour,
J ai parcouru votre blog. Tres sympas, agréable.
De tres jolie photos et de beaux texte.
Merci encore un blog interressant parmis la toile
Bravo _________________ Bonjour,
J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté. J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur. RV |
|
|
 |
drice
Posté le: Mer 18 Sep - 17:30 (2013) Sujet du message: un simple blog |
|
|
Bonsoir, J ai parcouru votre blog et je le trouve très bien fait. De plus les textes y sont de qualités avec de très belles photos mettant en valeur la condition de votre soumise. Bravo c est très bien continuez ainsi Respectueusement Drice  _________________ rien de plus beau qu'une femme offerte et soumise en toutes circonstances |
|
|
 |
argussette41
Posté le: Mer 18 Sep - 22:11 (2013) Sujet du message: un simple blog |
|
|
Bonsoir Monsieur Piment et Mademoiselle Vanille
je rejoins les commentaires précédents jolies photos et jeu d'échange de textes rendent votre blog très agréables une mention particulière pour l'amour vous unissant car souvent les couples ne parlent pas de ce lien qui se révèle et prend d'autant plus de force dans ces jeux . en vous lisant, j'ai revécu la puissance de l'attachement à mon Maître. bonne route à tous deux
soumise flO _________________ un seul Maître me manque... |
|
|
 |
dom44
Posté le: Jeu 19 Sep - 18:29 (2013) Sujet du message: un simple blog |
|
|
Votre Blog est très agréable , continuez ainsi il fait plaisirs à parcourir . Continuez à tenir votre soumise de mains de Maître.
Dom44 |
|
|
 |
M.Piment
Posté le: Ven 27 Sep - 15:50 (2013) Sujet du message: un simple blog |
|
|
merci a vous pour vos messages ici et sur le blog ...
ça redonne l'envie de continuer ce blog ...
... car nous n'avions l'impression de ne le faire que pour nous même ... et donc aucun intérêt de tenir un blog pour ça ...
nous vous invitons évidement a suivre ce blog qui est amené a évoluer régulièrement ... comme nous mêmes. _________________ amoureux fou d'une pincée de vanille |
|
|
 |
Couple02
Posté le: Sam 28 Sep - 09:54 (2013) Sujet du message: un simple blog |
|
|
M.Piment a écrit: | nous vous invitons évidement a suivre ce blog qui est amené a évoluer régulièrement ... comme nous mêmes.
| Nous sommes impatients de connaitre la suite de vos "aventures" et admirer la jolie Vanille sous différents angles!!! lol Cordialement. M.469 _________________ Proche de Reims, nous aimons particulièrement notre boisson locale!!
"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!! |
|
|
 |
expace
Posté le: Sam 28 Sep - 21:20 (2013) Sujet du message: un simple blog |
|
|
Superbe blog, merci pour votre lien et surtout continuez !!! _________________ V045 |
|
|
 |
educateur02
Posté le: Dim 29 Sep - 11:53 (2013) Sujet du message: un simple blog |
|
|
bonjour M Piment et Mme vanille
tres joli blog, j'aimerai le detail d'une journée de soumise cordialement et encore bravo pour cet excellent blog _________________ educateur 02 |
|
|
 |
|