Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s 867 : punition
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:23 (2012)    Sujet du message: s 867 : punition Répondre en citant

Maîtres et soumise,

Je m'adresse à vous sur ordre de mon Maître. Ceci étant le début de la punition que mon Maître me donne pour avoir oser douter de LUI et de son éducation.
J'ai voulu partir, mais ma chaîne est bien accrochée et après trois jours, je suis revenue m'incliner en rampant aux pieds de mon Maître et de mon Mari.
roxane n'est pas encore une soumise, puisqu'elle se laisse gérer par son impulsivité et n'a pas obéit comme se doit de faire toute soumise.
Je reconnais être une andouille d'avoir fuit devant l'adversité, d'avoir lâché prise devant mon combat, de ce que je désire le plus, "être une soumise" en tout lieu et tout moment.
La suite de la punition de mon Maître saura venir quand IL le désirera et le voudra. Je remercie humblement mon Maître de m'avoir permis de revenir sur le droit chemin et d'avoir autorisé la chienne que je suis, de retrouver sa niche.

humblement et respectueusement à vous Maîtres et soumises.

s867 propriété de Maître Marc31

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cplreel31

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:20 (2012)    Sujet du message: s 867 : punition Répondre en citant

bonjour
comme vous pouvez le constater la femelle roxane a fait une faute , et elle le dit elle même elle doit en payer les conséquences .
J'ai toujours pas mal d'idée pour la punir, mais j'aimerai que ses consoeurs mettent la main à la patte
j'attend vos idées (réalisables et sans danger bien sur)
Celle qui sera choisit aura droit à une galerie de la punition
M867

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: s 867 : punition Répondre en citant

Bonsoir s867,

Je suis de tout coeur avec vous et comprend que votre faute doit être punie comme il se doit.

En punition, je serai encline à la rédaction d'un texte, avec la faute, les raisons, la demande de pardon et la punition qui vous semblerait appropriée. Cela, nue et en position table basse pour que votre Maitre ai un support le temps que vous écriviez votre péché. Pour la lecture, vous serviriez de pupitre à votre Maitre et à chaque faute une petite fessée. La punition serait appliquée sitôt lue, mais ne serait que le début de la pénitence que votre Maitre aurait la bonté de vous donner.
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: s 867 : punition Répondre en citant

Bonsoir chere s867

De douter cela est normale...!!! chere consoeur
Et pour cela, il ne faut pas hésiter a s'exprimer...!!!
Auprés de votre Maitre en 1er ...mais... vous pouvez également le faire en mp avec vos consoeurs du forum...!!!
Nous serons toujours la, non pas pour vous conseiller, car j'estime que ce n'est pas notre rôle...chacune d'entre nous a un parcours et un ressentit différent....!!!! Mais tout simplement pour vous soutenir et partager nos expériences ou nos ressentis dans certaines situations...!!!!!

Effectivement vous avez fauté...effectivement vous l'avez reconnu ...effectivement une sentence s'impose...!!!
Vous venez déja de faire un grand pas en l'admettant publiquement et en acceptant par avance la punition qui vous sera infligée...!!!

Comme la faute vient en particulier de votre impulsivité....afin de refroidir celle ci....
Je propose a votre Maitre de vous attacher nue dans la douche, bandeau sur les yeux....!!!
De vous laisser ainsi le temps qu'il en aura décidé....et de vous administrer une douche froide ...le nombre de fois qu'il le jugera necessaire...!!!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Amicalement
Humblement et respectueusement
kitty s777

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:12 (2012)    Sujet du message: s 867 : punition Répondre en citant

Bonsoir à mes consœurs,

Au regard de la faute que j'ai commise, vos punitions me semblent bien douce, ma faute est une faute grave et aux yeux de mon Maître la pire que j'aurai pu faire. Celle de rompre moi même mon contrat alors qu'il est stipulé sur celui-ci que seul mon Maître et mon mari ont le droit casser le dit contrat.

Je ne peux que vous implorez soumises de ne pas hésiter à appliquer même une punition dure, elle me permettra de me rappeler où est ma place, que le doute est permis, mais que je dois parler, m'exprimer et faire confiance en l'éducation que Mon Maître a pour moi.

Je demande aussi aux Maîtres de se joindre aux soumises pour donner leurs punitions.
J'accepterai avec fierté et humblement la punition que choisira mon Maître pour me remettre sur la route.

Humblement et respectueusement.

s867 soumise fautive propriété de Maître Marc31

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:50 (2012)    Sujet du message: s 867 : punition Répondre en citant

personne ne veut contribuer à sa punition?
connaissez vous un plastifieur sur Toulouse?
Marc -M867

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:15 (2012)    Sujet du message: punition Répondre en citant

Bonjour,

Comment allez vous? u
Une punition est toujours merité et acceptée de la soumise, il y a peu de proposition en direct ici, je trouve pas mal l'idée de la douche froide, mais je propose une idée modifiée : habillée la soumise avec des vetement clair, jupe et petit haut decolté, arrivée sur le parking elle met en place son plug, son collier, une petite chaine a ses tetons, et si possible une chaine aux anneaux entre ses jambes depassant de la jupe,elle verifie son marquage et apres elle est conduit à la riviere, je propose une baignade habillée,( ou une douche si il y a une cascade) le retour a la voiture se deroulant dans la meme tenue sans etre essuyé. Pour eviter de salir la voiture, la soumise se change a coté de la voiture et met une nouvelle tenue pour le retour a la maison. la soumise une fois rentré restera nue avec ses ustensile en place dans un coin les jambes ecartées, les mains sur la tetela tete penchée.
Cordialement
Fred
Visiter le site web du posteur MSN
SR754
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:24 (2012)    Sujet du message: s 867 : punition Répondre en citant

Bonjour s847,
je vous imagine bien promenée nue dans un bois à voyeur, tenue en laisse par votre Maître. Celui-ci vous attache et vous fouette sous le regard des voyeurs à qui il vous livre en pature lorsqu'il en a terminé avec vous....Cela vous montrera qui est le Maître.

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: s 867 : punition Répondre en citant

Bonsoir Maîtres et consœurs,

Je tiens à vous remercier de votre participation par vos propositions de punitions.
Celles ci sont enregistrées et sont lues par mon Maître.

Elles vont me permettre de marcher sur le chemin de ma rédemption et de mon pardon auprès de LUI.
Si je devais même les endurer toutes, alors je m'inclinerai sans aucun soucis, pour vraiment avoir la chance de retrouver la niche et la place que mon Maître s'employait à m'inculquer.
Chère src754, votre punition a retenue son attention et il m'a dit : "voilà, une punition à la mesure de ta faute, alors qui sait..." mais seul mon Maître décidera.

humblement et respectueusement.
s867 propriété de Maître Marc31

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 06:46 (2012)    Sujet du message: s 867 : punition Répondre en citant

bonjour,
comment allez vous?
votre Maitre a t il decidé de la punition?
cordialement
Fredcopain
cplreel31

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:27 (2012)    Sujet du message: s 867 : punition Répondre en citant

bonjour
la première partie de sa punition vient d'être envoyée , j'espère que vous la verrez bientôt
Marc M867

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 06:39 (2012)    Sujet du message: s 867 : punition Répondre en citant

bonjour M867

ok merci, je verrais çà certainement à mon retour apres le 16 juillet

cordialement
Fredcopain
Maître Stephen

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:35 (2012)    Sujet du message: s 867 : punition Répondre en citant

Bonjour M867,

Je viens par ce post vous proposer une punition pour s867 :
- Tenue : Nue avec plug introduit dans l'anus et laisse,
- Faire boire une grande quantité d'eau à la gamelle,
- Laisser le tout reposer une heure,
- Quand s867 commence à tortiller le derrière, la sortir à l'extérieur à 4 pattes pour faire ses besoins contre un arbre sans oublier de bien lever la patte contre l'arbre choisi.

Amicalement

----------------------------------------------------------
MSN
sybaritefr

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: s 867 : punition Répondre en citant

SR754 a écrit:

Bonjour s847,
je vous imagine bien promenée nue dans un bois à voyeur, tenue en laisse par votre Maître. Celui-ci vous attache et vous fouette sous le regard des voyeurs à qui il vous livre en pature lorsqu'il en a terminé avec vous....Cela vous montrera qui est le Maître.

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
Madame,

La punition suggérée par SRc754 me parait en effet être à la hauteur de votre faute.

J'espère qu'elle a vraiment été retenue par votre Maître !

Mes respects à ce dernier ainsi qu'à votre mari.

sybaritefr
cplreel31

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: s 867 : punition Répondre en citant

bonsoir
c'est en effet la punition qui a été retenue (bien qu'en attendant elle soit toujours considérée comme fautive)
M867
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation