Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
commu55

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:08 (2012)    Sujet du message: Contact Répondre en citant

Souhaiterais contacter S777.

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:33 (2012)    Sujet du message: Contact Répondre en citant

Bonjour Monsieur

En premier sachez que je vous remercie de l'interet que vous me portez Monsieur
Mais...je me permets de vous dire ...que sur ce forum les formules de politesses sont de rigueur ...Monsieur
Un petit bonjour par exemple aurait été le bienvenue...;-)....Monsieur
Je pense que Monsieur Stanley aura lu votre demande et décidera de la suite a donner...Monsieur

Je vous présente tous mes respects ...Monsieur
Humblement et respectueusement
s777 kitty

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 09:43 (2012)    Sujet du message: Contact Répondre en citant

Bonjour S777
Je vous prie de m'excuser, étant novice sur ce forum, je ne pensais pas m'adresser directement à vous.
Effectivement je vous porte un intérêt particulier, j'apprécie beaucoup votre physique et votre état de soumission.
Pourrions nous peut être correspondre en privé ?
Bien cordialement
Gillou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation