Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

youpi mes vacances sont finies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S845
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 11:20 (2013)    Sujet du message: youpi mes vacances sont finies Répondre en citant

et oui mes vacances que mon maître m'avait accordées sont finies 
j'ai repris mes exercices avec mon maitre ces deux jours ce fut merveilleux et j'apprends a contrôler ma jouissance ce  qui n'ai pas facile mais je vais m'exercer a le faire j'ai hâte de revoir mon maître la semaine prochaine pour lui montrer mes progrès si il y en a et apprendre d'autres choses par lui pour l'instant il est toujours fier de moi et j'en suis ravie 
j'ai signé mes voeux d'obéissance hier envers lui et j'en suis très fière 
bonne journée a ceux qui me liront 
humblement votre 
folette 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 11:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maître S

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 11:37 (2013)    Sujet du message: youpi mes vacances sont finies Répondre en citant

Bonjour s845,

Agréable de voir une soumise se réjouir de la reprise !!!
Ces exercices  présagent une belle rentrée... vivement la reprise du site pour admirer tout çà.

Mes salutations  
MSN Skype
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 13:25 (2013)    Sujet du message: youpi mes vacances sont finies Répondre en citant

bonjour Maître S ,
merci pour ce petit mot et oui j'en suis ravie de reprendre mon éducation car j'ai encore beaucoup de travail a faire sur moi même pour aboutir a la soumission totale mais mon maître a de la patience et de la sévérité comme il se doit pour me remettre a ma condition de femelle ce qui est agréable 
je suis heureuse de ma soumission et d'avoir trouver le bon Maître 
avec tous mes respects 
humblement 
Folette ou s845 
bienvenue a votre soumise qui est superbe 
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 15:00 (2013)    Sujet du message: youpi mes vacances sont finies Répondre en citant

Bonjour Folette et bonjour M845,

Je comprends votre plaisir de reprendre votre soumission auprès de votre Maître ...
Vous apprenez à contrôler votre jouissance ! Ca, je n'y suis pas encore. Et je me demande si je vais pouvoir y arriver.
Alors bon courage à vous pour vos exercices.

Bonne journée à vous deux. ZOE

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 17:18 (2013)    Sujet du message: youpi mes vacances sont finies Répondre en citant

bonsoir s803 ,

merci pour votre petit mot d'encouragement c'est très dur mais il suffit comme mon maître m'a expliqué d'avoir un contrôle sur soi ce qui n'ai pas facile je le reconnais mais je sais que je peux y arriver et vous aussi lorsque ce sera le moment je vous tiendrai au courant 
bonne soirée a vous 
mes respects a votre maître
humblement
folette ou s845 
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:13 (2013)    Sujet du message: youpi mes vacances sont finies Répondre en citant

Bonsoir Folette s845,

Bonne reprise à vous et bonne continuation dans votre relation.
Courage et adversité sont les mots pour continuer d'avancer et l'envie est notre moteur.

Amitié et mes humbles respects à votre Maitre.

soumise morgane

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:38 (2013)    Sujet du message: youpi mes vacances sont finies Répondre en citant

bonsoir soumise morgane s867,

merci pour cet encouragement oui c'est vrai qu'il faut du courage et l'envie de se battre contre soi même 
bonne continuation dans votre soumission avec votre maître auquel je remets mes respects 
humblement 
folette ou s845
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 15:21 (2013)    Sujet du message: youpi mes vacances sont finies Répondre en citant

coucou folette
je savais que vous deviez vous retrouver et je suis ravi que cela répondent a vos attentes mutuelles
merci pour le tel de votre Maître
je vous embrasses

heuuuu vous ne pensez pas que vous devriez noter dans votre signature que M845 n existe pas puisqu il garde automatiquement le matricule d'éva?

Embrassez Monsieur Marc de ma part et pouvez vous lui dire que je lui tel avant mercredi mmon départ chez mon Maitre;
Bises chaleureuses
albane
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 18:54 (2013)    Sujet du message: youpi mes vacances sont finies Répondre en citant

bonsoir Albane ,

oui en effet on s'est retrouvé et on avait peur de se dire les attentes mutuelles et sa se passe super mieux et on s'est ou l'on va 
pour le tel de mon maître il ne faut pas le communiquer sans son autorisation ce qui est normal 
il garde celui de MMe Eva ce qui est normal et je préfère comme sa je n'aurai pas voulut avoir un maître avec mon numéro c'est plus simple pour moi 
je l'embrasserez lundi après midi puisque je le revois 
je ne l'aurai pas avant au tel ou sur mail car il a énormément de travail 
bises 
folette 
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:29 (2013)    Sujet du message: youpi mes vacances sont finies Répondre en citant

hihihi je viens de l'avoir moi..... gors bisous je suis ravi pour vous 2

amicalement
albane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S845 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation