Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le site
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S917

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:02 (2013)    Sujet du message: le site Répondre en citant

Bonsoir webmistress,
Pour M917 et moi même ce sera un grand OUI au mot de passe.

Humblement
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lomeoieuver

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 09:03 (2013)    Sujet du message: le site Répondre en citant

bonjour webmistress
Naturellement il faut un mot de passe
Cordialement Lomeoieuver
cplreel31

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 00:03 (2013)    Sujet du message: le site Répondre en citant

Bonsoir
en ce qui concerne le clic droit , avec l'outil de capture fournit par Microsoft il n'y a plus de clic droit  
Donc très difficile d'afficher une photo sans risque de se la voir piquée
Maitre Marc M879

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 00:17 (2013)    Sujet du message: le site Répondre en citant

bonsoir cplreel31

j'entends bien vos craintes et en tiens comptes, j'ai une procédure à faire pour rendre cela possible si cela ne marche pas le mot de passe deviendra inévitable, donc nous vous tiendrons au courant 

La webmistress.
M558

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 07:48 (2013)    Sujet du message: le site Répondre en citant

Bonjour, il y a pas loin de 600 photos de SR558 sur le site, je pense qu'il faut s’assurer que les mineurs n'y accèdent pas.

M558@hotmail.fr
MSN
expace

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:48 (2013)    Sujet du message: le site Répondre en citant

Bonjour à tous,

bravo pour votre travail de préparation du nouveau site. J'ai une petite question, les membres du forum auront-ils un accès d'office au nouveau forum (mot de pas ou pas) ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation