Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le site
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:05 (2013)    Sujet du message: le site Répondre en citant

bonjour

je vous invites à prendre patience et les changements seront visibles sur le site à son ouverture

Vous pouvez donner des avis , des idées , mais vous aurez le résultat que sur le site.

Par contre je laisses Masterfil répondre au  forum puisqu'il en ai le webmaster.
Et qu'il n'interviens pas dans le site.

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 10:16 (2013)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Bonjour S.713
Comme beaucoup d’entre-nous, nous attendons avec patience la remise en ligne du site.
Une petite question cependant: Comment aurons-nous l'accès au site? Un nouveau mot de passe?
Quelques explications de votre part seraient les biens venues...
Bon courage pour votre nouvelle fonction.
Cordialement,
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
educateur02

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 11:51 (2013)    Sujet du message: Re: Le site Répondre en citant

Couple02 a écrit:
Bonjour S.713Comme beaucoup d’entre-nous, nous attendons avec patience la remise en ligne du site.
Une petite question cependant: Comment aurons-nous l'accès au site? Un nouveau mot de passe?
Quelques explications de votre part seraient les biens venues...
Bon courage pour votre nouvelle fonction.
Cordialement,
M.469

Bonjour s713

c'est vrai comment allons nous connecter?, les anciens identifiants seront toujours valable?

cordialement

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 13:19 (2013)    Sujet du message: le site Répondre en citant

bonjour couple 02

si vous me parlez du site je suis webmistress la soumise n interviens JAMAIS  pour la prochaine fois sinon cela restera sans réponse.
donc sur le sujet est à l'étude.
Si les créateurs avaient fait de Montrées une vitrine ouverte sur le net...
Navyex66 l'avait sécurisé d'un mot de passe certes utile mais pas suffisant car cela n'empêche en rien le piratage de photo.
Néanmoins on a une solution pour rendre les pages inviolable de textes et de photos, rendant le klik droit inactif ou s'il passe le contenu des pages seront coller en format si ridiculement petit qu'il en sera inexploitable.
Lors de la réunion de travail la question a été abordé. et certains veulent retirer purement et simplement le mot de passe.
Sur ce sujet j'aurai aimé un sondage hélas on ne peu pas faire de sondage si on est ni administrateur ni modérateur. Masterfil m'a dit avoir changé mes paramètres mais je ne peu toujours pas.
Donc ici j'attends les réponses sur CE SUJET UNIQUEMENT.

La question est
sécurisation avec mot de passe   un simple oui ou non sera accepté car je ne m'étendrai pas plus sur ce sujet.

La webmistress.
Maître S

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 14:18 (2013)    Sujet du message: le site Répondre en citant

Bonjour,

Je suis pour la sécurisation par mot de passe.

Mes salutations
MSN Skype
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 17:23 (2013)    Sujet du message: le site Répondre en citant

Re-bonjour Webmistresse, (j'ai bien retenu lol)

Tout d'abord merci de votre réponse si rapide et de ces explications sommes toutes assez claires.
Nous souhaitons nous aussi un mot de passe afin de sécuriser au maximum les informations qui seront contenues sur le site.
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 21:37 (2013)    Sujet du message: le site Répondre en citant

Bonjour chère Webmistress,

Je suis également pour le mot de passe, pour se connecter au site.

Humblement et respectueusement,

s775, soumise meiline
Tornes

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 23:24 (2013)    Sujet du message: le site Répondre en citant

Bonsoir chère Webmistress,

Je suis pour un mot de passe permettant un accès à toutes les pages

Erotiquement vôtre

Tornes
La Chose

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 07:49 (2013)    Sujet du message: pour un mot de passe Répondre en citant

Bonjour,

Je suis pour la protection du site par la programmation d'une protection page par page.
Cela existe sur d'autres sites, je pense que cela vaudrait le coup de la mettre sur montrées.
Par contre cela demande un travail fastidieux page par page donc du temps.
Donc en attendant que cela soit terminé si cela se fait, le mot de passe est indispensable sachant que la webmistress a raison sur le clic droit. Les photos peuvent actuellement, être allègrement volées.

Donc je suis pour la conservation du mot de passe quoique je n'en possède pas personnellement.

cordialement

La chose

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 11:32 (2013)    Sujet du message: le site Répondre en citant

Bonjour chère Webmistress

Je suis pour un mot de passe permettant pour se connecter au site.

Cordialement
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 13:11 (2013)    Sujet du message: le site Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Comme dit la chose, on peut protéger la page complète, mais dans un premier temps nous n'auront  pas le temps de le faire. Donc devant les réponses sur le forum ou sur l'adresse webmistress pour certains.Sans appel on conserve le mot de passe pour ceux qui en ont un, par contre il y aura des conditions pour l'obtenir à l'avenir ainsi que pour les suppressions éventuelles.
Nous vous tiendrons au courant des modalités. natou avait donné des pistes elles en feront partie mais pas seulement.

JE serai la seule à valider les codes d'entrée du site... AINSI si y a un souci vous saurez à qui vous adresser.
Merci pour vos réponses.

La webmistress.
educateur02

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 13:32 (2013)    Sujet du message: le site Répondre en citant

bonjour webmistress

oui  c'est mieux avec le mot de passe, encore bravo pour le travail
cordialement

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 02:01 (2013)    Sujet du message: le site Répondre en citant

Goodnight webmistress, and goodnight all.  For me oui is a good options for the password,  greetings, regards and thank you for the job. 
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 09:57 (2013)    Sujet du message: le site Répondre en citant

Hello Sir thank you for your message I hold(retain) that you préferez the password on the other hand the language(tongue) of the forum is French I invite you to go to profile to change.
Thank you

bonjour Monsieur merci pour votre message je retiens que vous préferez le mot de passe par contre la langue du forum est le français je vous invite à aller dans profil pour changer.
merci

La webmistress.
Louis

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:53 (2013)    Sujet du message: le site Répondre en citant

Oui pour un mot de passe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation