Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

calendrier montrées 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:27 (2013)    Sujet du message: calendrier montrées 2014 Répondre en citant

Bonjour,

Mon Monsieur me demande de me proposer en réserve pour le mois de septembre.

Respectueusement
sr777/natou

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
labsente

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 21:03 (2013)    Sujet du message: calendrier montrées 2014 Répondre en citant

Bonsoir SR777
je ne suis pas immatriculé(e)
sourire
vous n'êtes pas une réserve mais une source
donc septembre est votre mois ...
ou moi pour Lui
enfin vous pour Lui
simplement

Humblement
labsente

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 21:15 (2013)    Sujet du message: calendrier montrées 2014 Répondre en citant

Nous plaisantions avec Wolf SR777
en vieux inscrits à une époque
La nostalgie ne me gagne pas.
Ni l'amertume, ni le fiel.
Juste que le calendrier est libre pour toutes même celles sans "s". Parce que la soumission n'a pas besoin de rang tout comme la domination

Bien à vous deux SR777 et Monsieur Stanley
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 21:31 (2013)    Sujet du message: calendrier montrées 2014 Répondre en citant

Bonsoir labsente...

Oups....je suis vraiment désolée...sincèrement
Je n'étais pas remontée dans le "tchat"...du coup je n'avais pas vu...!!!!

Je suis entièrement d'accord avec vous... la soumission et/ou la domination n'ont pas de rang....!!!
Pourquoi je me pose en réserve ??? Tout simplement parce que cela fait 2 ans que je suis sur le calendrier....par manque de postulantes... :-(

Je retire donc mon postulat pour le mois de septembre... et je pense que mon Monsieur sera d'accord avec moi... si non, ben.... tant pis ... je "subirai" une punition qui sera surement au présentoir... ;-)
Maintenant je reste bien volontiers de réserve.... au cas où il manquerait quelqu'un pour n'importe lequel des 12 mois...;-)

Encore désolée
Respectueusement
sr777/natou

PS...et si je n'y suis pas....j'en serai d'autant plus heureuse...car cela voudra dire....qu'il y aura assez de nouvelles postulantes ou de nouvelles anciennes postulantes....!!!! ;-) pour combler les 12 mois de la future année....année du renouveau pour notre cher site.....!!!!
Tiens une idée.....et pourquoi pas une photo...même recomposée ou retravaillée....de la news équipe.....!!!! en début ou en fin....!!!! ;-)

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 11:23 (2013)    Sujet du message: calendrier montrées 2014 Répondre en citant

Bonjour Labsente et natou

alors là ... bravo vous avez réussi à me perdre

natou je crois comprendre que vous vous posiez finalement en reserve...

labsente bien évidemment que toutes les soumises ont une place sur le calendrier   
donc... vous pouvez postuler
et même y mettre votre jeu de calcul comme identifiant sur votre sein et pubis

cordialement

La webmistress.
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 14:38 (2013)    Sujet du message: calendrier montrées 2014 Répondre en citant

bonjour

il ne reste que quelques jours pour vous inscrire au calendrier

je ne voudrai pas que le calendrier tombe dans l'oubli

Maître wolf a donné des idées de duo ou de soirées ....

pas d'incrustation informatique dessus marquage devra être sur la peau...
seins et sexe visible ...

Merci
cordialement

La webmistress.
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:32 (2013)    Sujet du message: calendrier montrées 2014 Répondre en citant

Bonjour

messa pour décembre.... je l'inscris

merci pour la photo messa
cordialement

La webmistress.
Enkidu

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:39 (2013)    Sujet du message: calendrier montrées 2014 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.
Je reviens par ici après une certaine absence.
Et bien attendons le prochain calendrier.
Merci à vous, Wolf, d'avoir apprécier celui de l'année dernière Smile
Bonne continuité !
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 15:40 (2013)    Sujet du message: calendrier montrées 2014 Répondre en citant

Bonjour

s94 pour mars réservé
cordialement

La webmistress.
maitre F M874

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:16 (2013)    Sujet du message: calendrier montrées 2014 Répondre en citant

bonjour,
Comme vous tous je ne voudrais pas que le calendrier Montrées soit pas visible aussi je propose s874 pour le mois de Février.
Toutefois comme elle à participé au précédent elle peut n'être que positionnée au cas ou la place ne serait pas prise.
cordialement
Maitre f M874
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:14 (2013)    Sujet du message: calendrier montrées 2014 Répondre en citant

bonjour M874
je la note

vu que cela ne  se bouscule pas .... je retirerai s713 au  besoin

le week end prochain on fera des essais et je vous tiendrai au courant

dans la semaine

cordialement

La webmistress.
Enkidu

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:06 (2013)    Sujet du message: calendrier montrées 2014 Répondre en citant

Bonjour
Comme nous avons participé au calendrier de l'année dernière, il est normal de laisser la place aux autres soumises.
Sinon, s'il faut compléter un mois, pas souci, nous avons des photos pour chaque thème mensuel Smile
S'il faut créer un nouveau calendrier, idem ; je m'amuserais à le faire encore + design que le précédent.
Cdl
Maître WOLF

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:46 (2013)    Sujet du message: bravo Enkidu Répondre en citant

Bonjour Enkidu,

Depuis pas mal de temps, je me suis retiré pour hiberner pendant que la croisière s'amuse.

aparté
(La croisière s'amuse - the love boat - est un feuilleton américain entre 1977 et 1987 ) À bord du luxueux paquebot Pacific Princess qui vogue sur l'océan Pacifique, tout le monde, ou presque, cherche l'amour. Une équipe efficace et sympathique est là pour satisfaire au mieux les passagers et, même si les choses ne se passent pas toujours aussi bien qu'on le voudrait, l'amour finit toujours par triompher.

Dans la deuxième série, le Sun Princess succède au Pacific Princess.

Chaque épisode reprend le même scénario. Trois histoires en parallèle :

– un couple embarque en situation de séparation ou se dispute en début de croisière, puis se réconcilie avant la fin de l'épisode ;
– deux personnes ne se connaissant pas se rencontrent, se fâchent puis vivent le grand amour ;
– un membre de l'équipage rencontre un des passagers, se dispute avec lui à cause de leur histoire passée, un autre membre de l'équipage réussit à les réconcilier.
Certains épisodes spéciaux (cross-over avec d'autres séries) ne suivent pas nécessairement cette trame.)

Aussi en vous lisant, je tiens à intervenir pour saluer votre proposition. Comme j'ai apprécié votre travail de l'an dernier, je pense qu'il serait bon que vous repreniez le collier pour 2014. Revoir de plus Shamat me faire un grand bien pour passer l'hiver.

Maintenant il faut battre tambour pour que ce calendrier voit le jour et que les soumises se sentent concernées par ce dernier.

Très cordialement

maistre wolf sans collier
S910

Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 14:08 (2013)    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous
s'il reste une place sur le calendrier 2014 je serais éventuellement intéressée
mais je n'ai pu visionner les anciens calendriers pour me rendre compte (ne fonctionne pas)
quelles sont les conditions hormis  marquage, sexe et seins visibles ?
et quel mois reste t-il ?
cordialement

donner de soi avec son coeur et le monde devient plus beau
Visiter le site web du posteur MSN
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 03:20 (2013)    Sujet du message: calendrier montrées 2014 Répondre en citant

Webmistress a écrit:

bonjour 
c'est peu être un peu tôt mais ... on va avoir tellement de boulot... que nous prenons les devants.
On prépare le calendrier montrées 
Pour couverture  on va regrouper sur cette page chaque soumise qui a eu une contribution en attente, lors de la trêve et on en fera une photo montage ... 
Comme il est de coutume celles qui ont participé aux calendrier 2013 soyez gentilles de vous mettre en réserve. 
il va de soi que s713 ne sera pas sur ce calendrier 
donc on attend

JANVIER SR558 confirmé
 FÉVRIER  s874
MARS   s94
AVRIL
MAI reservé confirmé
JUIN
JUILLET
AOÛT 
SEPTEMBRE sr777
OCTOBRE
NOVEMBRE s713
DÉCEMBRE  messa sr536 confirmé
En parallèle  si un Maître où une soumise veut s'occuper de sa fabrication qu'il/elle se fasse connaître .

Webmistress a écrit:

bonjour 
c'est peu être un peu tôt mais ... on va avoir tellement de boulot... que nous prenons les devants.
On prépare le calendrier montrées 
Pour couverture  on va regrouper sur cette page chaque soumise qui a eu une contribution en attente, lors de la trêve et on en fera une photo montage ... 
Comme il est de coutume celles qui ont participé aux calendrier 2013 soyez gentilles de vous mettre en réserve. 
il va de soi que s713 ne sera pas sur ce calendrier 
donc on attend

JANVIER SR558 confirmé
 FÉVRIER  s874
MARS   s94
AVRIL
MAI reservé confirmé
JUIN
JUILLET
AOÛT 
SEPTEMBRE sr777
OCTOBRE
NOVEMBRE s713
DÉCEMBRE  messa sr536 confirmé
En parallèle  si un Maître où une soumise veut s'occuper de sa fabrication qu'il/elle se fasse connaître .
bonsoir s910

voila les je vous ai descendu  les mois

je vous demandes d’être originale essayer tant que faire ce peu que votre photo reflète le mois

sinon vous êtes libre tant que le mois est écrit sur le corps .... comme marquage siens pubis et /ou fesse si de dos

le mieux est d en faire 2ou 3 ainsi on choisira ....
je me suis aperçu que les calendrier avaient été retiré j' en ai récupère 3   je demanderai le dernier et les remettrai en ligne demain

cordialement

La webmistress.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation