Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

calendrier montrées 2014
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 22:15 (2013)    Sujet du message: calendrier montrées 2014 Répondre en citant

bonjour 
c'est peu être un peu tôt mais ... on va avoir tellement de boulot... que nous prenons les devants.
On prépare le calendrier montrées 
Pour couverture  on va regrouper sur cette page chaque soumise qui a eu une contribution en attente, lors de la trêve et on en fera une photo montage ... 
Comme il est de coutume celles qui ont participé aux calendrier 2013 soyez gentilles de vous mettre en réserve. 
il va de soi que s713 ne sera pas sur ce calendrier 
donc on attend

JANVIER SR558 confirmé
 FÉVRIER  s713 confirmé
MARS  confirmé
AVRIL  s910 confirmé
MAI
JUIN   sr558 et s910confirmé
JUILLET   réservé surprise
AOÛT 
SEPTEMBRE sr777 confirmé
OCTOBRE  sr558 et s910 confirmé
NOVEMBRE sr777 confirmé
DÉCEMBRE  messa sr536 confirmé
En parallèle  si un Maître où une soumise veut s'occuper de sa fabrication qu'il/elle se fasse connaître .

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Lun 30 Déc - 14:37 (2013); édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 22:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maître S

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 09:28 (2013)    Sujet du message: calendrier montrées 2014 Répondre en citant

Bonjour,

Le temps passe tellement vite que vous avez raison de prendre les devant.

Et ce qui est fait n'est plus à faire...

Mes salutations 
MSN Skype
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 09:09 (2013)    Sujet du message: calendrier montrées 2014 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que vous avez arrêtez une date butoir...pour l'inscription et l'envois des photos ???
Je crois savoir que les calendriers précédent, étaient en format PDF.... doit il être dans ce format impérativement ??
Je pensais au format...power point....mais peut être pas réalisable.... :-(

Par ailleurs une idée me vient....
Ne serait il pas possible dans le nouveau Montrées....de pouvoir inclure ce format à inclure dans certaines contributions....voir....des vidéos.....(de courtes durées)

Humblement et respectueusement
sr777/natou

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 09:29 (2013)    Sujet du message: calendrier montrées 2014 Répondre en citant

bonjour natou

en effet c'était du pdf mais si on peu le faire en power point je n'ai rien contre
quand aux vidéos si c'est possible on le fera.... excellente idée.

je ne connais pas le power point
si quelqu'un connais ou a le temps de faire des essais en mes envoyant sur mon mail on verra la différence.

La webmistress.
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 13:55 (2013)    Sujet du message: calendrier montrées 2014 Répondre en citant

Bonjour,

je remontes le post

nous attendons vos inscriptions pour le calendrier

je précise que celles qui l'ont fait l'année dernière , peu se mettre en attente .

on arrete les inscriptions 30 novembres

Si une personne veut faire la mise en page qu'elle se fasse connaitre.

Cordialement

La webmistress.
Maître WOLF

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 16:33 (2013)    Sujet du message: il est vrai que nous sommes dans la période du calendrier Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il est vrai que nous avons l'habitude de collecter en fin d'année les futures "misses" pour notre calendrier.
2013 fut l'oeuvre d'Enkidu - M888, une oeuvre originale et bien pensée.

Qui sera l'heureux élu pour 2014 ?

Un paramètre à ne pas négliger. Il est souvent fait appel aux nouvelles venues, celles qui n'ont pas pu se présenter l'an dernier étant arrivées après la parution du calendrier 2013. Puis viennent celles qui n'ont jamais tenté l'aventure et enfin celles qui se présentent comme un substitut, une parade, une roue de secours pour combler les mois non pourvus.

Chaque année Masterfil s'y colle, qui sera le prochain ?

Les anciennes auront à coeur de se préparer au cas où.

Il ne reste plus qu'à choisir votre mois et de l'illustrer à votre manière.

Je laisse le soin à Masterfil d'afficher le réglement concernant le calendrier.

cordialement

Maistre Wolf

Dernière édition par Maître WOLF le Dim 13 Oct - 23:17 (2013); édité 1 fois
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:55 (2013)    Sujet du message: calendrier montrées 2014 Répondre en citant

bonjour et bon retour parmi nous Maitre Wolf

j'ai un candidat qui s'est proposé pour le calendrier

jyves21 nouvellement inscrit mais motivé .

Sa proposition à été faites en mp.

A suivre

vos idées sont bonnes

on peu  aussi demander aux anciennes iliana oceane il y a tant... etc etc  de pouvoir apparaitre ...regroupées.

cordialement

La webmistress.
M558

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:27 (2013)    Sujet du message: calendrier montrées 2014 Répondre en citant

Bonjour, je sollicite Janvier pour SR558.

M558@hotmail.fr
MSN
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 20:31 (2013)    Sujet du message: calendrier montrées 2014 Répondre en citant

Bonjour M558

Merci je vous le réserve, et souhaitons que d'autres viennent vous rejoindre.

cordialement

La webmistress.
Maître WOLF

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:39 (2013)    Sujet du message: une idée vieille comme le monde... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Plus qu'une idée, c'est le souvenir du programme d'élaboration des calendriers précédents qui me pousse à intervenir.

Masterfil avait l'habitude de mettre dans son Edito sur le forum, un billet qui annonçait le lancement de la prospection des soumises intéressées pour établir le calendrier de l'année.

Une telle information devrait également apparaître dans l'Edito du site "Montrées".

2014 aurait tout à y gagner si une telle annonce serait placée en évidence  dans l'EDITO du Webmaster.

Les soumises et leurs Maîtres pourraient à chaque passage avoir cet appel en mémoire et en être interpellés.

M161 avait également le soin de fixer les règles pour répondre aux critères souhaités pour la programmation et la diffusion de ce calendrier.

Donc maintenant réagissez rapidement car le temps passe très vite. Okay URGENT - URGENT -URGENT Okay

cordialement

Maistre Wolf

labsente

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:45 (2013)    Sujet du message: calendrier montrées 2014 Répondre en citant

RIRE  Vous avez une soumise à mettre en avant sur un calendrier ????
Vous êtes là donc pas banni

Au plaisir Wofl

Dame Wolfette hihhi

labsente

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:47 (2013)    Sujet du message: calendrier montrées 2014 Répondre en citant

sur un autre site ils font un calendrier,  des soirées avec ou sans thèmes ....
marrant comme l'originalité disparait ....
Maître WOLF

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:04 (2013)    Sujet du message: calendrier montrées 2014 Répondre en citant

labsente a écrit:
 RIRE  Vous avez une soumise à mettre en avant sur un calendrier ???? Vous êtes là donc pas banni
Au plaisir Wofl

Dame Wolfette hihhi

Bonjour Ma chère Dame Wolfette,

Cruelle la vie !!! Sad
Je suis sans collier comme vous le savez.
Masterfil dans sa bonté toute naturelle a réintégré toutes les personnes bannies depuis le début de l'année 2013. Aussi comme cette grâce présidentielle touchait ma personne, j'ai retrouvé une liberté mais toute surveillée.

Je vous propose de vous parrainner pour que vous puissiez figurer sur celui de l'année 2014. Il vous suffit de choisir votre mois. Very Happy

J'avais même proposé des DUOS pour favoriser certains maîtres afin que les soumises concernées apparaissent en jumelle.

L'idée sera t elle retenue ?! Okay

Pour ma part, je ne présente personne ce qui ne veut pas dire qu'imala ne sera pas présente....

Au plaisir de vous lire s...........r (6+3=9)

le compte est bon passons lettres Embarassed

Maistre Wolf sans collier.
labsente

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:23 (2013)    Sujet du message: calendrier montrées 2014 Répondre en citant

Je me souviens de ce joli calcul Monsieur Wolf
si je devais paraitre ce serait en septembre
labsente sans collier et à jamais sans
labsente

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:26 (2013)    Sujet du message: calendrier montrées 2014 Répondre en citant

téléphonez moi Wolfy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation