Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montrées 4
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 13:28 (2013)    Sujet du message: Montrées 4 Répondre en citant

Re bonjour......

Heuuuu .....là j'aimerai un tout petit peu "recadrer" les choses....si vous me le permettez....
Ai je critiqué l'équipe ????? Absolument pas....!!!!!!!!

Je n'ai fait qu'émettre un avis.... un ressentit.....d'ailleurs il me semble qu'un forum est fait pour cela....non ????
Il me semble également, chère Webmistress que vous étiez la 1ere (il fut un temps) a dire qu'il fallait relancer la communication sur le forum ...
Que le forum était devenu bien triste car il n'y avait plus d'échange de point de vue...etc....

Pourquoi n'y a t-il pas plus de soumises qui s'expriment ??? je ne le sais pas....
Pourquoi mon cher Monsieur ne s'exprime pas ... il le fera sûrement quand il le jugera utile....!!!!!

Votre question m'étonne un peu d'ailleurs....ou pas....en fait.... doit on comprendre que les soumises n'auront plus le droit a la parole en dehors des félicitations à donner à leurs consoeurs ????

Ce message sera le dernier ....jusqu'à la reprise du site....je ferai ce que j'ai dis plus haut.....a savoir ....attendre....voir....et obéir....tout simplement...!!!!

Je réitère mes sincères félicitations et remerciements à toute l'équipe qui se lance dans cette aventure....!!!!
Montrées est mort ... VIVE.... Montrées ..... ;-)
Rendez vous ..... fin du mois ....

Humblement et respectueusement
sr777/natou

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 13:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 15:33 (2013)    Sujet du message: Montrées 4 Répondre en citant

BBBB

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 16:41 (2014); édité 1 fois
MmeVéro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 15:44 (2013)    Sujet du message: Montrées 4 Répondre en citant

Bonjour,

A mon tour, je vais intervenir, quitte à froisser. Ce qui n'est pas le but, mais bel et bien, juste d'éclaircir certains points.

Tout d'abord je vais m'adresser à la webmisteress.

webmistress montrée a écrit:
et croyez moi certains me trouve très douce dans mes changements mais on ne fais pas un site pour soi...

Qui sont ces "certains" ? Vous avez dit et vous dites souvent que seul 2 ou 3 personnes interviennent sur le forum. Alors pourquoi "certains" n'interviennent-ils pas sur le forum ? "Certains" est-il synonyme de "On" ? Car dixit le proverbe : "On" est un "con"...

et régler votre problème de qui à tors qui à raison me prend un temps fou ...temps que je ne peu pas mettre pour le site.

Sauf erreur, vous êtes webmisteress du site "Montrées" et non du forum "Montrées". Donc vous n'avez rien à régler. Ceci n'est pas la mission que vous avez acceptée. Que vous annonciez les changements, que vous appréciez (ou non) les commentaires qui en découlent, que vous ayez un avis, c'est votre droit. Mais gérer le forum, et "savoir qui a tord ou raison", non ce n'est pas votre fonction. Choississez ou  non de tenir compte des commentaires, faits suite à vos annonces de changements. Mais ne cherchez pas à répondre et à convaincre que "vous seuls" (l'équipe) avez raison. De toute manière cela ne changera rien. Vous avez repris le flambeau, vous apportez les modifications que vous jugez utiles et/ou nécessaires, POINT.

Par contre j'aimerai savoir pourquoi seules 2 soumises trouvent des objections et une équipe inquiétante alors que les Maîtres qui ont répondu étaient favorable et surtout qu'on n'entend pas leurs Maitres la je m'interroge.?

Là encore, 2 soumises émettent des doutes. Et à contrario, 2 dominants et 1 soumise vont dans votre sens. Sachant que sur les personnes allant dans votre sens, 1 personne fait parti de la nouvelle équipe "Montrées". Donc hors équipe, on peut retenir 2 soumises "contre" et 2 dominants "pour" les changements...Alors je vous retourne votre question, pourquoi seulement 2 dominants ne trouvent pas d'objection...
Tout simplement, parce que beaucoup attendent de voir le résultat.
Qu'on soit pour ou contre, vous (l'équipe) travaillez durement pour faire revivre le site. Forcément, les changements ne plairont pas à tous. Forcément, les changements plairont à d'autres.

A s803 Zoé :

s_803 a écrit:
L'équipe dirigeante a toujours raison ... jusqu'au moment où la communauté montre son désaccord !Souvent, il vaut mieux prévenir que guérir ... faire une bonne reprise pour retrouver le rythme précédent pour prouver que vous savez y faire
aurait été plus judicieux avant de vouloir tout transformer. Il n'y avait pas le feu. A chacun sa méthode ....

Euh ? Où est-ce écrit que l'équipe dirigeant à toujours raison ? C'est pas parce qu'on a le pouvoir qu'on a forcément raison... Adolf Hitler, Nicolae Ceaușescu en sont les preuves...
Inversement, la communauté est-elle égale à 2 personnes ? Je ne pense pas non plus.
Je suis d'accord sur le fait de prévenir plutôt que guérir, mais je suis également d'accord sur le fait de laisser la nouvelle équipe faire ses preuves.
A mon sens, leur seule erreur a été de vouloir "annoncer" les changements plutôt que de nous laisser constater.
Où ensuite, on aurait pu dire ce qui va et ne va pas.
Je ne dis pas qu'ils ont tord ou raison d'apporter ces changements, mais en attendant, ce sont eux qui vont bosser gratuitement pour notre plaisir à nous.
Les dés sont lancés, maintenant attendons de voir...

A sr777 Natou :

s777 a écrit:
émettre un avis.... un ressentit.....d'ailleurs il me semble qu'un forum est fait pour cela....non ????(...)
il fallait relancer la communication sur le forum ...
Que le forum était devenu bien triste car il n'y avait plus d'échange de point de vue...etc....
(...)
en fait.... doit on comprendre que les soumises n'auront plus le droit a la parole en dehors des félicitations à donner à leurs consoeurs ????

Oui un forum est un lieu d'échange. D'échange d'idées, d'envies, d'opinions. Et malheureusement ou heureusement, on ne peut pas tous être d'accord. Je comprends vos craintes et inquiétudes quant à vos futures contributions de soumise.
Personnellement, et vous connaissant, je ne m'en fais pas pour vous.
Votre évolution, sm, libertine, bdsm ou peut importe le mélange de noms que vous leur donnerez, est simplement superbe.
Au final, c'est ce que doit rechercher chaque couple D/s ici présent : l'évolution.
(...)
Sur ce coup, je pense que la communication est bien repartie... Mr. Green
(...)
Non les soumises on le droit à la parole. Et donner la votre est bien. Seulement, comme dit à votre consoeur Zoé, il faut aussi apprendre la patience et voir ce que concrètement ces changements vont "donner".

Voilà, je n'irai pas plus loin.
Désolée si j'en ai froissée.
Mais patience !!!!

Bdsment,
Véro
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:07 (2013)    Sujet du message: Montrées 4 Répondre en citant

Bonjour Mme Véro,

Attendre ... c'est bien ce que nous faisons.
Mais nous avons été invités à donner notre avis par notre Webmistress ... alors, pourquoi pas ?
La Webmistress m'a même contactée en privé pour que je donne mon avis !
Devais-je refuser ??? Nous nous connaissons elle et moi. On peut discuter sainement.

Je sens bien pourtant que ces discussions commencent à l'énerver.
Je ne me sens pas du tout responsable. Il faut avoir les nerfs solides pour faire ce qu'elle fait.
Elle doit commencer à être fatiguée avec la somme de travail qu'elle a devant elle ...
Viviement la réouverture du site !!!

Vous ne risquez pas de me froisser, Mme Véro.
Parlez honnêtement, c'est tout ce qu'on demande.
Et c'est exactement ce que vous faites avec sincérité.
Que demander de plus ?

Bonne soirée à vous, Mme Véro. ZOE

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 01:30 (2013)    Sujet du message: Montrées 4 Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes,

Je pense pouvoir dire qu'il y a une incompréhension évidente...
On a dit qu'il y aurait possibilité de faire 3 contributions de libertinage/sexe pour un total de 10 contributions.

Aussi Exemple 1: vous pouvez très bien faire 3 contributions de libertinage/sexe, et faire pour les 7 suivantes, 7 contributions que d'exhibition.
Ou faire Exemple 2: 3 contributions de libertinage/sexe et des 7 contributions restantes, 1 de BDSM/SM et 6 d'exhibition
Ou encore Exemple 3: Faire 3 contributions de libertinage/sexe et des 7 contributions restantes 4 d'exhibition et 3 de BDSM/SM
Etc...

Je pourrais décliner des tas d'autres exemples comme ces trois là, mais je pense que mes 3 exemples vous montre plus précisément les possibilités qui s'offrent à vous pour vos contributions futures, en tout cas je l'espère...
Ainsi donc vous comprenez que pour la nouvelle équipe l'exhibition fait partie intégrante du BDSM/SM, et donc de l'éducation normale d'une soumise.

Espérant avoir éclairci les choses, je vous souhaite à tous et toutes une excellente soirée.

Humblement et respectueusement,

s775, soumise meiline
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 09:57 (2013)    Sujet du message: Montrées 4 Répondre en citant

Bonjour meiline,

Vos explications sont intéressantes et utiles.
On comprend mieux votre projet.

Si vous pensez utiliser le code couleur, il pourrait vous aider à montrer l'évolution des soumises.
Mon code était: noir/bleu/jaune/rouge/vert/rose/violet/orange/brun/noir
Cela représenterait 8 étapes au premier niveau.
Il serait possible de répartir, sur ces étapes, des jeux de toutes les rubriques.
Par exemple:
Bleu: perdre sa pudeur
Jaune: immobilisations
Rouge: vue masquée            etc .......
Au plus haut niveau: Brun .... accepter la douleur

Mais cela ne serait que le premier niveau.
Par la suite, les immatriculations pourraient être surlignées ... 2e niveau, en bleu ... 3e niveau, en jaune    etc
On arriverait déjà à une centaine d'étapes, en reprenant toutes les rubriques mais avec une plus grande difficulté.
Et certaines soumises pourraient accéder vite au plus haut niveau d'un palier !

Puisque qu'il s'agit de Montrées 4, on verrait les premières contributions apparaître en bleu.
On serait toutes des "bleues" au départ, dans ce nouveau système ... à condition de présenter des contributions ! Les autres resteraient en noir, comme avant ....
On verrait d'un coup d'oeil qui participe et qui nous oublie ... sans rien y faire !
Et très vite certaines passeraient au jaune etc ....

En plus, cela aurait un côté esthétique indéniable.
Facile à comprendre .....

Bonne journée à vous et à toute la communauté. ZOE

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 10:10 (2013)    Sujet du message: Montrées 4 Répondre en citant

B

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 16:42 (2014); édité 1 fois
MmeVéro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 11:38 (2013)    Sujet du message: Montrées 4 Répondre en citant

Webmisteress,

Le fait que vous soyez devenue Webmisteress ne vous donne pas tout pouvoir non plus.

Relisez mon commentaire, je ne vous donne pas d'ordre.
Je fais juste ressortir ce qu'il en est : vous n'êtes pas la responsable du forum.
Ensuite, il est vrai que j'ai essayé de vous faire comprendre que votre boulot/mission est pour la communauté et ce, sur le site.
En gros, d'avancer et de vous concentrer sur la tonne de travail que cela doit représenter.
Maintenant, si vous aimez perdre votre temps à vouloir convaincre tout le monde du bien fondé des changements, libre à vous.
Mais ne vous plaignez plus avec des commentaires du type "ça devient saoulant".

Quand au "blabla", que vous soyez s713 ou Webmisteress, vous l'avez et continuer toujours à l'alimenter malheureusement.

Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience pour la suite.

Sujet clos en ce qui me concerne.

Bdsment,
Véro
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:12 (2013)    Sujet du message: Montrées 4 Répondre en citant

Bonjour à tous et à surtout toutes

La Webmistress a exposé les grandes lignes du nouveau site et appelé à la réflexion et aux suggestions.

Chacun s'est exprimé, parfois avec passion.

Maintenant, je pense qu'il est temps de calmer le débat et d'attendre la remise en ligne.

Chacun sait, que je suis conservateur, et pour ma part, il convient d'abord de remettre le site en ligne
et d'effectuer ensuite les modifications progressivement.

Je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment de m'exprimer davantage.
Toutefois, je suis toujours là, je valide les nouvelles inscriptions,
et j'assurerai la modération du site si cela est nécessaire.

Débattre, c'est bien, se quereller, ce n'est pas l'esprit du forum de Montrées.

Il faut maintenant juger la nouvelle équipe sur pièce.
J'espère pouvoir livrer la base Montrées à M919 la semaine prochaine.
Reste à régler le problème du transfert du nom de domaine.
Mais sinon nous en prendrons un autre (genre Montrées.org).

J'espère pouvoir vous donner plus de nouvelles et d'informations ce week-end.

Amitiés à tous

Masterfil
Maître S

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:08 (2013)    Sujet du message: Montrées 4 Répondre en citant

Bonsoir M161,

Merci pour ces nouvelles.

Et j'attends avec impatience le retour de Montrées.

Mes salutations
MSN Skype
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 10:02 (2013)    Sujet du message: Montrées 4 Répondre en citant

M161 a écrit:

"Maintenant, je pense qu'il est temps de calmer le débat et d'attendre la remise en ligne.

Il faut maintenant juger la nouvelle équipe sur pièce."

Masterfil
Bonjour à tous,
Sage décision que voilà car à peine relancé,déjà des polémiques!!! lol
Comme beaucoup, nous attendons la remise en ligne...
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
Maitre_Marc_M389

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:17 (2013)    Sujet du message: Montrées 4 Répondre en citant

Webmistress a écrit:
Bonjour à tous 

Je reprends le bandeau,je peux lire...
Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives. 
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

Au tout début de montrées on ne pouvait pas voir l'ombre d'un sexe...Le site à évolué au fil du temps et des webmasters. 

Mais il faut tout de même remarquer que les derniers temps le SEXE avait pris plus de place que le bdsm.  

Nous allons revenir au fondamentaux d'est à dire au bandeau, éducation exhibition traitements des fautives et  pudiques.  

Mais le sexe fait partie de la vie de tout un chacun inutile d'être soumise pour faire l'amour et aimer le sexe.Donc il y aura du sexe... mais nous ne verrons JAMAIS DE BANG GANG OU PARTOUZES que ce soit clair.  

Tout comme on ne pourra plus s'inscrire sur montrées obtenir une  carte et quitter le mois suivant.  

Alors oui cela ne vas pas plaire à tout le monde, car personne ne peut faire l'unanimité. 

Sachez que toutes les décisions prises font l'objet d'une discussion alors oui Maître Marc et M919 ne sont pas d'accord pour scinder le site mais la majorité l'emporte.  

Zoé oui cela ne plaira pas à tout le monde ( pour info je suis en désaccord avec mon Maître sur le sujet) mais on a  fait le choix de la qualité  à la quantité.  

Avec une période probatoire avant immatriculation qui aimera le couple D/s en douceur et à leur rythme à l'immatriculation mais avec des étapes de perte de pudeur, apprentissage de la douleur... Et surtout durant cette période chacun pourra se rendre compte s'ils sont vraiment fait pour le bdsm. 

Les cartes S SR SRC seront pucées  donc nos partenaires pourront vérifier la validité de la carte. 

Le niveau des soumises va augmenter ne sera plus immatriculée, contrôlée, étoilées qui veut  Mais les soumises de montrées seront encore plus un gage de sérieux , de docilité et de soumission, un exemple. 

c'est pour cela que nous demandons à tous les Maîtres qui ont pris de photos de leur soumise immatriculée/ou brandissant leur carte montrées, faisant des partouzes et autres bangs gang de flouter ou retirer les matricules pour les exposer sur d'autres sites tel que www.salope....... et autres.   

Nous sommes un site de référence en cela nous nous devons , d'avoir des soumises irréprochables, et surtout humbles. 

Et je finis la dessus ce n'est pas parce-que le site est géré par une femme (soumise) qu'il perdra ses valeurs bien au contraire.

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Maître Marc, alias M389…ancien webmaster principal de Montrées et je pense sincèrement avoir fait évoluer de façon assez conséquente, le site Montrées lorsque j’avais cette tache…

Suite à des graves problèmes, de santé, j’ai laissé la main à Navyex mais je n’ai jamais quitté complétement la direction du site… pour ceux qui ne le savent pas je suis le concepteur des cartes de soumises et de contrôleurs…  

Je ne vous cacherai que j’ai pris depuis mal de temps mes distances avec le forum, mais depuis quelques jours, je lis certains post qui m’interpellent car on parle de moi alors que je ne suis pas forcément au courant

Donc comme on a pris la liberté de m’associer à ce message, je vais vous faire part de ma vision…

La webmitress dans son post me cite « Sachez que toutes les décisions prises font l'objet d'une discussion alors oui Maître Marc et M919 ne sont pas d'accord pour scinder le site mais la majorité l'emporte.  »
Je n’ai pas le souvenir d’un vote pour décider mais plutôt d’un consensus pour arrêter de masquer les zizis de messieurs avec des m&M »s géant sur les photos !
A ce jour, en tant que membre du bureau, nous n’avons qu’une seule réunion sur Skype en septembre pour remettre en route le site…

Des décisions importantes comme le nouveau règlement, n’a fait l’objet d’une concertation des membres du bureau… ce que je trouve des plus regrettables…

Autre question, qui a décréter que le site Montrées était un site purement BDSM…

Il existe des sites dédiés sur Bondage, d’autre sur le SM hard…

Si on reprend la bannière du site, il est écrit : 

Montrées est destiné à l’exhibition disciplinaire et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives…  

Ce qu’il faut comprendre dans cette phrase, c’est que « Montrées » est un site dédié pour des soumises débutantes qui veulent découvrir ou progresser dans le monde de la domination et de la soumission (FORMATION) soit par l’EXHIBITION et la PUNITION mais avec surtout l’objectif de les rendre moins PUDIQUES !

Il n’est pas question à mes yeux que Montrées deviennent le site élitiste pour quelques soumises BDSM hard… Montrées est un outil pour les Maîtres débutants ou confirmés afin de les aider à faire progresser leur soumise, en faisant le choix de réaliser ou pas certaines rubriques mis à leur disposition…

Maitre MARC
Ancien Maître de S394, de S401, de S507 et de S606
Contrôleur certifié - (3 soumises contrôlées SR576, SR608 et SR771)...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation