Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montrées 4
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:17 (2013)    Sujet du message: Montrées 4 Répondre en citant

B

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 16:30 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:53 (2013)    Sujet du message: Montrées 4 Répondre en citant

B

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 16:31 (2014); édité 1 fois
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 01:13 (2013)    Sujet du message: Montrées 4 Répondre en citant

Sujet précédent :: Sujet suivant  
AuteurMessage
M920

Posté le: Mer 26 Juin - 01:58    Sujet du message: Montrées 2013 - nouvelle version

Bonsoir,
Je propose de déposer ici ce que vous aimeriez voir sur le nouveau Montées 2013.
M161 a clairement précisé qu'il y aurait un peu (ou beaucoup) de changement.
Pour ma part, je propose les pages :
- s920 habillée/nue
- Une page s920 "au Pilori" pour 6 mois, 1 an
- s920 : son évolution - de 1995 à 2013 (avant numérotation)
- La soumise du mois (vote) : récompense : exposition sur la page d'accueil le mois suivant
- La page : exhibées à visage découvert
Et vous ?
Cordialement.
M920

La webmistress.
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 06:19 (2013)    Sujet du message: Montrées 4 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pour donner mon avis sur vos propositions, j’ai pris le temps de rechercher sur Wikipédia les définitions qui me semblent faire défaut à la plupart des acteurs et observateurs sur Montrées. La base du site Montrées est le BDSM qui représente 4 orientations dans une sexualité perverse … déviante de la « normalité » :
1)      BDSM : (défini en 1990 à San Francisco)
B pour bondage : jeu qui consiste à attacher son (sa) partenaire
D pour discipline : fessée, cire chaude, uro, lavement, pinces ….
S pour D/S (domination/soumission) : Soumission à un dominant (adultes consentants), sur la base d’un contrat  pour la mise en scène de situations variées.
a)      Soft : jeux de soumission psychologique (exhibition, humiliation, port d’un collier, d’un masque …)
b)      Hard : jeux de soumission à la douleur avec un code de sécurité
M pour sadomasochisme : Le sadomasochiste trouve son plaisir dans la douleur infligée par le dominant qu'il a choisi et un code de sécurité en limite toujours l’intensité.
2)      Libertinage/sexe : A l’origine, le libertin, dans le domaine sexuel, est celui qui s’oppose au puritanisme religieux … un pervers donc … déviant de la norme. Ses pratiques sont de celles qui constituent le BDSM, ce n’est pas une rubrique à part.

CONCLUSION :

1)      Pourquoi faire 2 rubriques seulement? Il en faudrait 4 !
2)      Pourquoi donner une préférence à M (appelé aussi SM) ? Y a-t-il une limite dans la longueur des lignes ? Et ce serait changer radicalement l’orientation du site Montrées ! Est-ce le vœu des amis de Montrées ? Un sondage sur ce sujet serait utile pour mieux cerner les avis.

J’ai peur qu’en allant à l’encontre des envies des soumises de Montrées on ne les fasse fuir ! « Perversité (comme pour le libertin, c’est bien notre sujet !), discipline(s) (voir la liste des jeux sur Wikipédia … sans compter tout ce qu’on pourrait encore inventer !) et cérébralité (un plaisir intellectuel à ne pas négliger) » pour que Montrées reste Montrées !!!
Mes meilleurs voeux à toute la communauté Montrées pour que la reprise se fasse au mieux. ZOE

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 08:09 (2013)    Sujet du message: Montrées 4 Répondre en citant

Bonjour,

Je rajouterai juste que BDSM est un sigle qui se lit 2 par 2 :

- BD : Bondage Discipline
- DS : Domination Soumission
- SM : Sado Masochisme
cplreel31

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 08:16 (2013)    Sujet du message: Montrées 4 Répondre en citant

Bonjour
il me semble que vous déviez légèrement la définition Wikipédia

Le sigle BDSM (pour « Bondage, Discipline, Domination, Soumission, Sadomasochisme ») désigne une forme d'échange contractuel utilisant la douleur, la contrainte, l'humiliation ou la mise en scène de divers fantasmes dans un but érogène. Au centre des pratiques sadomasochistes et fondé sur contrat entre deux parties (pôle dominant et pôle dominé), le BDSM fait l'objet de pratiques très variées.

et pour une documentation plus complète

http://fr.wikipedia.org/wiki/BDSM#Sadomasochisme
M879

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 09:36 (2013)    Sujet du message: Montrées 4 Répondre en citant

Bonjour cplreel,

Nous avons lu le même texte. Encore faut-il tout lire et bien lire!

Une virgule entre les termes d'une liste signifie et ou bien ou. Dans certains cas, il est même plus juste d'écrire et/ou.

"la douleur, la contrainte, l'humiliation ou la mise en scène de divers fantasmes" dans ce cas, cela veut dire ou puisque le conjonction de coordination est ou.
Par exemple, la contrainte peut s'appliquer sans douleur.

Sémiologie et polémiques

À San Francisco, diverses polémiques, concernant les divers jeux de rôle et pratiques, émergèrent tendant à marginaliser le sadomasochisme par rapport au bondage et à la discipline (par exemple la fessée). Il semble que les termes originaux de sadisme et surtout masochisme aient été stigmatisés. La communauté sadomasochiste de San Francisco créa vers les années 1990 les termes top and bottom ou encore sub. Finalement le sigle BDSM fut adopté pour une seule et unique sexualité plurielle fusionnant ainsi bondage, discipline, D&S (domination et soumission), et SM (pour sadomasochisme), conciliant ainsi ces différentes pratiques en une seule[35].

Bonne journée à vous. ZOE

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 09:46 (2013)    Sujet du message: Montrées 4 Répondre en citant

Bonjour Mme Véro,

Relisez l'excellent texte publié par Wikipédia. Cplreel vous a communiqué, ci-dessus, le lien qui vous donne les bonnes définitions.
Mais vous avez tout de même raison, on utilise couramment des termes plus simples comme ceux que vous indiquez.
Ils sont aussi définis dans ce texte ... il est parfois bon de revenir aux essentiels car c'est la seule façon de parler la même langue.
Or, dans notre sujet, le site Montrées, je pense qu'on a maintenant besoin de ces essentiels pour redéfinir les objectifs du site afin qu'on soit tous d'accord.

Bonne journée à vous, Mme Véro. ZOE

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 11:13 (2013)    Sujet du message: Montrées 4 Répondre en citant

B

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 16:32 (2014); édité 1 fois
cplreel31

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 11:39 (2013)    Sujet du message: Montrées 4 Répondre en citant

Je suis totalement d'accord pour faire sur le site une distinction (2 forums ) entre le Sm et le sexe
Maitre Marc M879

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 11:50 (2013)    Sujet du message: Montrées 4 Répondre en citant

Je suis également pour faire la séparation :

- SM d'un côté
- Sexe de l'autre

Mes salutations 
MSN Skype
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 13:23 (2013)    Sujet du message: Montrées 4 Répondre en citant

Bonjour Webmistress,

Ce que je ne comprends pas dans votre choix, c'est de vouloir faire 2 parties ... sans doute parce que je n'ai pas vu que le sexe avait pris plus de place que le BDSM sur le site.
Mais dans le BDSM il y a 4 rubriques bien distinctes que l'on peut combiner à l'infini. Et l'apprentissage de la douleur n'est pas une condition sine qu'à non pour être soumise.
Je suis très curieuse de voir votre nouvelle carte de soumise qui devrait mettre en valeur l'évolution d'une soumise en fonction de sa formation.
Et je suis tout aussi curieuse de voir à quel moment vous déciderez, d'après cette évolution, d'immatriculer la soumise ... savoir à quel moment la soumise a le mérite d'appartenir à notre communauté. Car s'il s'agit d'un parcours de combattante, là encore je crains de nombreuses défections !

Bonne journée, Webmistress. ZOE

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 14:17 (2013)    Sujet du message: Montrées 4 Répondre en citant

B

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 16:34 (2014); édité 1 fois
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 14:38 (2013)    Sujet du message: Montrées 4 Répondre en citant

Re-bonjour Webmistress,

En date du 1e septembre, vous nous avez accordé 15 jours pour donner notre avis. Aujourd'hui nous ne sommes que le 9 ! ZOE

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 14:54 (2013)    Sujet du message: Montrées 4 Répondre en citant

B

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 16:34 (2014); édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation