Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR867
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:46 (2013)    Sujet du message: La rentrée Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Enfin la nouvelle est arrivée, le site et le forum vont reprendre vie.
Tous avec nos relations, nos envies et nos désirs allons pouvoir alimenter ce site.

Le partage et le dialogue devra continuer à se faire dans le respect de tous.

Moi-même, je ne serai qu'une petite pierre à sa reconstruisons, n'ayant pas repris de Maitre.
Je continuerai à passer encourager mes consœurs et souhaite longue vie au nouveau site.

Mes humbles respects à tous.

SR867 soumise morgane

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
da45

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 21:57 (2013)    Sujet du message: La rentrée Répondre en citant

Bonsoir s867,
Bonne nouvelle en effet que celle-là...
J'espère que nous serons sages, bien obéissants et que nos "devoirs" ne seront pas trop difficiles...
Vous vous qualifiez de "petite pierre", mais n'est-ce pas avec elles que l'on construit des murailles qui deviennent parfois indestructibles ?
Merci à vous pour votre présence...
Cordialement,
Da45
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 22:34 (2013)    Sujet du message: La rentrée Répondre en citant

Bonsoir,
Merci Monsieur.

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 11:00 (2013)    Sujet du message: La rentrée Répondre en citant

bonjour Morgane 
en effet et on  à tous hâte de voir le site reprendre vie ... 
je vous trouve biens studieuse ça cache quoi??????????? 

amicalement
soumise Albane/s713
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:45 (2013)    Sujet du message: La rentrée Répondre en citant

Bonjour Albane,

Peut-être que c'est un futur proche, mais qui va me retirer d'ici et d'ailleurs.
Mais si c'est mon épanouissement, alors je le ferais sans aucun problèmes.

Amitié à vous

SR867 soumise morgane

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 21:51 (2013)    Sujet du message: La rentrée Répondre en citant

morgane vous allez vous retirer d'ici où depuis qq temps vous étiez si peu présente ?  il est vrai que vous êtes active en d'autres lieux ...
Alors bonne continuation dans votre soumission soumise morgane SR867
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:25 (2013)    Sujet du message: La rentrée Répondre en citant

Bonsoir à vous,

Je n'ai plus ma place ici, du moins pas au sens où je l'ai vécu et la soumission peut se vivre sans forcément être en avant.
Merci à vous, je suis repartie, mais cette fois ci, la relation restera dans l'ombre.

SR867 soumise morgane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR867 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation