Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle équipe de Montrées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophas

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 00:58 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

oui que le site soit de nouveau le site de référence en la matière qu'il soit le reflet de cette belle communauté merci à l'équipe et à son travail
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 00:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angell

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 22:40 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes,

Nouveau sur le site, je n'ai pas connu l'ancien,
Je découvrir avec plaisir le nouveau
Je tiens à vous félicitez pour cette création et mise en place

Au plaisir de faire connaissance

Monsieur A

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 11:21 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

En parcourant les infos, je me rends compte qu'il y a une véritable attente pour la version IV de Montrée, encore une fois bravo pour tous les efforts de la nouvelle équipe.

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 11:51 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

Bonjour à tous les volontaires qui travaillent à la vie du site et du forum Montrées, et bonjour à tous ceux qui prendront quelques minutes pour nous lire.

C’est à l’équipe de Montrées que nous nous adressons.

Depuis de nombreuses années nous apportons nos contributions à Montrées, S et SR558 c’est environ 600 photos sur le site.

Depuis de nombreuses années Montrées nous apporte de bon moment, des idées de jeux et parfois des rencontres.

Nous avons connu des polémiques, vu de nombreux conflits, de nombreuses prises de tête. Cela a souvent ressemblé à un concours pour trouver qui avait ici pris la plus grosse tête.

Jusque maintenant, nous avons regardé ca de très loin, avec beaucoup de retenues. Sans jamais nous laisser aller, au point d’y prendre part. Mets là s’en est trop, et nous pensons devoir nous exprimer.

Nous découvrons que vous souhaitez vous initier dans la vie privée des soumises. Sachez que pour notre part cela nous choque. Et ce n’est pas pour autant que nous souhaitons partir de Montrées.

Le respect de chacun devrait à notre avis rester le principe de base.

Comment pouvez-vous penser avoir le droit de discuter le choix des pseudos qui sont pris sur d’autres sites. Que les personnes soient inscrites sur montrées ou pas.

Comment pouvez-vous envisager avoir un mot à dire sur les photos qui sont mises en ligne sur d’autres sites. Lorsque que vous invitez les personnes à retirer les photos portant une immatriculation de Soumise de montrées, pour nous c’est scandaleux.
Les Maitres sont encore libres d’écrire sur le corps de leurs Soumises, de faire des photos d’elles et de décider de les publier ou ils veulent, hors de montrées cela ne vous regarde pas.

Le respect de l’autre devrait vous engager à ne pas vous mêler de cela, le savoir-vivre serait de respecter leurs choix. Au cumul publiées ou non, nous avons des milliers de photos marquées S558 ou SR558. Pourquoi aurions-nous d’un seul coup, plus le droit des utiliser autre part que sur Montrées. Cela sous peine d’exclusion du site. Surtout que si elles ont été faites avec un marquage d’immatriculation de la soumise, c’est bien sur les recommandations du site. Jusque maintenant personne ne se permettait d’y trouver à redire.

Vous souhaitez changer les règles du jeu en cours de partie, ce n’est pas normal. Nous vivons cela comme une injustice, car c’est injuste et injustifiable.

Voilà notre sentiment sur ce sujet. Nous n’attendons ni réponse, ni surenchère, nous ne souhaitons pas en débattre. C’est juste exprimer notre point de vu en toute liberté qui compte. Si toutefois ce mot veut encore dire quelque chose ici. Occupez-vous de Montrées en toute liberté, vous avez sur ce point, toute notre confiance. Mais pour ce qu’il nous concerne, à l’extérieur, foutez nous la paix.

Merci d’avoir pris le temps de nous lire. SR et M 558
MSN
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 17:25 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

Bonjour à tous,

La nouvelle équipe qui se met en place a réfléchi sur sur certaines règles et certaines pratiques.

La webmistress a fait remarquer que de plus en plus de maitres/soumises de Montrées publiaient leurs photos ailleurs.
Pour ma part, cela ne m'a jamais gêné.

Toutefois, il est clair, que dans certains cas, cela peut nuire à l'image de Montrées.
En fait, un numéro Sxxx est une marque de fabrique Montrées, et nous ne pouvons pas laisser trainer ce genre de photos,
sur des sites en contradiction avec notre philosophie, (genre "Les salopes en folie"),
au risque de ternir l'image de toutes les soumises de Montrées.

De même, il est clair que si l'on vient se faire numéroter sur Montrées, c'est pour participer au site,
et non pour publier ensuite toutes ses photos ailleurs.
C'est un peu frustrant pour le webmaster qui se donne du mal.

C'est pourquoi j'ai accepté que l'on incite les gens à réserver l'utilisation du numéro à Montrées ou à un blog perso.
Par contre, nous ne demandons en aucun cas l'exclusivité totale.
Tout le monde peut s'exhiber et publier d'autres photos ailleurs, avec d'autres pseudos.

Maintenant, comme toute règle, son application doit en être faite dans l'esprit ,
et non à la lettre. Nous devons éviter les abus flagrants, mais nous ne sommes pas là,
non plus pour fliquer les membres.
Et cette règle, nouvelle, ne peut pas non plus être rétroactive.

Comme le dit, M558, Montrées s'est toujours voulu un espace de liberté.
L'idée de départ d'Arnachaine était que le site soit d'abord un ouitil
pour aider les soumises à évoluer dans leur soumission et leurs pratiques.
Le numéro appartient à la soumise.
Nous demandons juste maintenant qu'elle (et son Maôitre) n'en fasse pas n'importe quoi.

Voilà, je pense avoir éclairci ce point.

Amitiés à tous
Masterfil
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:22 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

Bonsoir les administrateurs et toute la communauté,

On m'a signalé que certaines photos de moi avaient été publiées ailleurs par un de mes anciens Maîtres ...
Il doit y en avoir d'autres.
Loin de moi l'idée de courir après mes photos ! Après tout, elles sont faites pour offrir du plaisir à certains.
Alors si les administrateurs veulent s'en charger ... à vous de voir !
En tout cas, l'éviction d'une soumise pour cette raison me semble bien litigieuse !!! Il faudrait faire la preuve du "délit" !

Voilà mon avis. A bons entendeurs .... Bises. ZOE

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:58 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

Un petit rappel théorique 

Par essence , Par nature , le web est ainsi fait qu'au mieux on peut essayer de limiter la propagation  d'images publiées , en rendre difficile la copie
mais en aucun cas en avoir le contrôle total, des lors qu'elles ont été mises à disposition
n'importe qui peut toujours des qu'il a accès a un site copier toutes les images qu'il visualise
d'une facon ...ou d'une autre

cdt
thehawk

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 11:55 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier message sur ce forum Rolling Eyes

Je ne peux qu'appuyer les dire de Majax06, peut importe le nombre d'entrave que l'on place sur le site pour limiter la diffusion d'une donnée, il existera toujours une méthode plus ou moins facile pour la contournée.
Exemple : On peut faire une capture d'écran de la photo , désactivé le javascript etc ... après c'est plus ou moins compliqué à mettre en place

Cordialement thehawk
La Chose

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 12:40 (2013)    Sujet du message: interrogation Répondre en citant

Bonjour,

Certes cela existe mais est il nécessaire de donner le mode d'emploi.
Vous donnez la direction à suivre, il ne reste plus aux petits malins de chercher dès lors à contourner les pare feu.

La meilleure défense serait de ne pas être publié.
Mais le fait même de flouter les photos, est et reste la base de défense de l'intégrité des soumises.

Il serait préférable de ne rien dire.

De dénoncer ne sert à rien, le hacker peut en quelques minutes mettre en l'air les meilleures défenses mais est ce qu'un site comme le notre intéressent ces personnes.

cordialement

la chose

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 14:25 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite bon courage et bonne réussite à la nouvelle équipe de montrées.
Merci pour le travail déjà réalisé et à venir !

Si je peux aider un jour, je peux fournir un petit coup de main.

Tout comme beaucoup, il me tarde de la remise en ligne du site sur lequel j'espère bien convaincre ma Soumise de s'exposer et de rejoindre cette belle communauté.

Enfin, je profite de ce message pour faire quelques remarques.

Pour la réputation à l'extérieur, mon humble avis est que les Maîtres et les Soumises sont libres de publier à l'extérieur.

Pour l'ambiance sur le site, je crois qu'il ne faut accepter aucun débordement tel que manque de respect, insultes, etc.

Et il faudrait, si ce n'est pas le cas, que tous les inscrits fassent une présentation digne du nom.

Bien cordialement et coquinement Wink

Maître Axa

Maître de 3 Soumises : 1 active, 1 endormie, 1 évaporée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation