Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle équipe de Montrées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gyno36

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 23:05 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

bonjour à la nouvelle équipe et longue vie à montrées
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 23:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cplreel31

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:44 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

Bonsoir
Bienvenue à cette nouvelle équipe, qui me donne l'impression de revenir aux bases du Sm
Il est certain que beaucoup de monde va pleurnicher en prétextant que le libertinage fait partie du Sm...et bien NON, il y a le Sm et le libertinage , l'échangisme , les partouzes , les gang-bangs etc....
Le Sm nous vient en droite ligne de François Donatien de Sade ( étant profondément républicain j'oublies son titre) et de Léopold Von Sacher-Masoch..Lisez les et vous verrez que le libertinage est assez loin de leurs écrits (même si parfois une soumise peut servir aussi à ça..) et là je vais voir arriver les 'libertines'
Alors que le forum ouvre 2 sections , j'en serai très heureux car pour moi le Sm est une somme de pratiques que bien peu de libertins sont incapables d'assumer.
Une soumise dans le Sm vient se livrer et attend de son Maitre une éducation , elle ne demande pas quelqu'un pour lui faire réaliser ses envies ou fantasmes, elle vient SUBIR cette éducation , là est toute la différence
En espérant que notre nouvelle Web Mistress soit bien sévère et très à cheval sur ces principes de base

Maitre Marc M879 & sa chienne soumise s879

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:08 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

b

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 16:24 (2014); édité 1 fois
hmpratique

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 08:56 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

Félicitation à tous pour cette futur reprise et le courage que vous avez pour reprendre le flambeau.
Tres bonne idée d'avoir délégué plusieurs parties du puzzle "montrée" Laughing

je vous souhaite bon courage encore une fois.

Félicitation à vous webmistress, et une touche feminine sur une site est toujours bon.

En tout cas, grâce à vous, le site va reprendre et combler un manque que j'avais (et je pense d'autre abonné), car ce site est le seul, à mes yeux, qui est plutôt intelligent, où le partage est sincère,et les gens vrai.

A bientôt

Okay

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 11:57 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

B

La webmistress.

Maître S

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 16:38 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

Bonjour ,

A mon tour de féliciter la nouvelle équipe de Montrées .
Il est vrai que Montrées manque sur la toile, mais maintenant plus qu'à patienter encore quelques jours.

Mes salutations
MSN Skype
lomeoieuver

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 08:28 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

Félicitation à la webmistress et à la nouvelle équipe 
Cordialement Lomeoieuver
sergio

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 00:36 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

Bravo a la nouvelle équipe de Montrées

Une bonne réussite a vous

Cordialement
S917

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 22:02 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

Bonsoir à vous tous membres de la nouvelle équipe,
Belle rentrée pour Montrées et plein de bonnes choses pour le site et le forum,
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 13:21 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

b

La webmistress.

bizber

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 16:21 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

Bonjour à toute votre nouvelle équipe
et à notre nouvelle webmistress en particulier
C'est un plaisir de retrouver les ambitions du site
C'est un plaisir de voir une nouvelle dynamique se mettre en place

Merci de votre implication qui va nous permettre de retrouver le site avec tout ce qu'il sait nous apporter
Bon courage
Bizber
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:19 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

b

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 16:25 (2014); édité 1 fois
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 09:06 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

Ayant collaboré techniquement avec Navyex au relook de montrées
si je n'estime avoir 'droit' a rien
je re-propose quand meme mon aide gracieuse pour le cas ou tellle ou telle partie des fonctionnalités ajoutées en dernier coinceraient ou poseraient problème 
A+

PS: il va de soi qu'ayant eu accès au site je m'engage comme les autres webmasters a en preserver la confidentialité
(etant a l'origine du mecanisme de controle d'acces)
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:21 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

Bonjour Majax06,
Votre collaboration avec Navyex ayant été un franc succès, il serait souhaitable, pour le bien de la communauté,
que la  webmestre du site "Montrées" retienne votre proposition...Une aide précieuse comme la vôtre n'est jamais de trop!!!
Cordialement,
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
frederic40

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 22:27 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

longue vie  a montrees  et merci  a ceux qui le font vivre  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation