Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle équipe de Montrées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 14:02 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

bonjour

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 16:19 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 14:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitre_E

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 19:15 (2013)    Sujet du message: Toutes mes felicitations Répondre en citant

Bonsoir

Toutes mes félicitations a la nouvelle équipe,
très impatient de retrouver de la vie sur Montrées

Cordialement

Maitre_E
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 19:38 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

Bonsoir

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 16:20 (2014); édité 1 fois
Tornes

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 00:31 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

Bonsoir webmistress,
Merci de ces bonnes nouvelles, félicitations et tous nos vœux de pleine réussite vous accompagnent.

Erotiquement vôtre

Tornes
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 01:04 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

Bonsoir

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 16:20 (2014); édité 1 fois
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 04:27 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

Bonjour à toute la new équipe....!!!!

J'ai juste envie de vous dire .... WELCOM HOME.....!!!!!

J'avais .... 10 000 questions.... lol .... mais.... vu ce que je viens de lire ....je vais me les réserver pour lundi ... ;-)
Au cas où ... il y aurait des réponses ... (sourires)

Mdr....je ne peux m'en empêcher.....en voici quelques unes....

- qu'en sera t-il des anciens codes de connections au site.... ??? garderons nous les mêmes ????
- les contributions resteront elles ... en page HTML ????
- pour les Maitres sans soumises.... doivent ils impérativement envoyer lettre de motivation ...etc... pour avoir un code d'accès....ou... une recommandation d'un Maitre ou d'une soumise référencés sur le site sera suffisant ????
- carte de soumise ..... doit on s'attendre à d'énorme changement ???? j'ai déjà les photos pour ma carte ...sr... en adéquation avec l'ancien Montrées.... est ce que je dois recommencer.... ??? (je sais.... cela peut paraître ..... insignifiant.... comme question...mais...vu mon emplois du temps du moment.....!!!! :-( ....)
- j'ai lu que ... le "bdsm" va être différencié du "libertinage" sur le new Montrées (et surtout qu'il sera considéré comme moindre)..... on m'a posé une question.... que je me permets de reposer à la new équipe....!!! ...... comment considérerez-vous les soumises .... dites "sexuelles" .....???? ben ... oui ...jusqu'a présent ...elles avaient leurs places sur le site.....!!!! car .... même si cela va en faire HURLER certains.... une "femme/soumise"....qui offre son corps... ses...orifices .... etc... à d'autres hommes ou femmes pour le simple plaisir.... d'offrir cela à son Maitre.... ben...pour moi....c'est une soumise tout autant ...que celle qui recevra.... 50 coups de fouets....!!!!!!!!!!

Le bdsm regorge de beaucoup de façon de concevoir ...cette façon de vivre....et là.... ben... je dois reconnaitre que je ne comprends pas .... comment on peut faire une différence....!!!!

Un exemple.... Si ....suite à une faute.....une soumise doit avoir une punition.....
Si son Maitre .... décide de l'attacher à un arbre et de lui administrer 50/100 voir plus.... coup de martinets ou de fouets ou de cravache ou de badine..... ben ...elle aura la primeur....!!!!
Par contre..........
Si.....son Maitre.....décide qu'elle devra subir dans tout ses orifices.... 15/30 voir plus d'hommes/femmes dans de bonnes ou moins bonnes conditions hotel/club/parking/bois/bord de route...etc....!!!!! )..........ben...cela va être amoindri ???? car considéré comme libertinage ???? whaouuuuuuuuuuuuu
Désolée de le dire....mais.....je laisse ....bien volontiers ...à l'équipe d'expliquer cela.... à la soumise qui aura vécu ce moment....!!!!!!!!!!!! et qui ne se verra pas "publiée" parce que .... 1/10éme de libertinage aura déjà été exploité sur le site......!!!!!! 

Excusez moi de faire apparaitre cette "mini" différence que vous faites.....!!!!! avant que Montrées soit relancé....!!!!
Mais si ... je "re-visionne" mon contrôle sr.... ben..... la plus grosse partie de celui ci...aurait eu une place ....moindre.... alors que..... ce fut le moment le plus compliqué à vivre pour moi psychologiquement....!!!!!! 10 000 fois BIEN ...PLUS...difficile à vivre et à supporter.... que.... le hérisson de pinces à linge ....!!!! considéré comme ....plus bdsm......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous le garantie....!!!!!

Je ne désire pas "révolutionner" votre conception de la vie dites "bdsm" chere ....nouvelle équipe.... je me permets juste ...de vous dire .... attention....à trop vouloir restreindre....on risque de n'avoir .....plus rien....!!!!!
Le bdsm ....à proprement ...parlé...commence....à partir du moment....ou l'on sort de la position du .....missionnaire.........!!!! voir pour les puristes...à partir du moment ou l'on ne copule pas que...pour se reproduire...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme quoi.....tout est relatif.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

Humblement
sr777/natou

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 07:14 (2013)    Sujet du message: rappel Répondre en citant

Bonjour à tous,

faut-il le rappeller, Montrées est destiné à :

l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

Ce qui est en soi très explicite.
Il est évident que dans l'expression "exhibition disciplinaire", il est possible de concevoir les deux concepts intimement liés. D'autre part, la progression de d'une soumise au travers de son couple, ne sera pas celle de sa voisine. Le bdsm est une base pour décanter le tout venant mais il est évident que le corps et l'esprit de la soumise appartenant à son Maître, seront utilisés pour l'aider à évoluer au moyen de ces concepts à devenir une soumise idéale obéissante, docile, impudique, prête à tout pour satisfaire son Maître. Le libertinage a sa place au même titre que le BDSM. Ce sont en fait des outils pour aider la soumise à se surpasser et à se découvrir.
Je pense qu'un dosage savant permettra de concilier les humeurs des uns et des autres.

N'oublions pas que chacune a un passé, a un présent différents. Que chacune provient d'un milieu social différent, d'un environnement culturel et cultuel différents, d'une éducation différente aussi il faudra envisager un chemin de progression forcément différent. Les pudiques par exemple auront à surmonter plus qu'une adepte du naturisme.

Il faut donc relativiser et prendre les prestations selon chaque individu.
Prenons un enfant qui commence à marcher. Tout est hésitant au début. Quelques années plus tard, il peut être le champion du monde du 100 mètres.
Chacun son rythme, chacun sa progression. Voyons l'ensemble du parcours avec le libertinage et le BDSM associés.

jouons avec le plaisir dans les yeux.

Cordialement

La chose

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 09:07 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

b

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 16:21 (2014); édité 1 fois
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 09:56 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

b

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 16:21 (2014); édité 1 fois
sybaritefr

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:25 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

Chère webmistress
De retour sur le forum, je tenais tout d'abord à vous féliciter d'avoir pris en charge les destinées de Montrées.
Je suis persuadé que sous votre impulsion et avec l'appui de toutes les bonnes volontés qui se sont mobilisées pour le faire renaître, ce site va retrouver rapidement tout son lustre.
De mon côté, si je peux bien modestement vous aider à le faire avancer par quelques propositions, je serais heureux de le faire.
Hauts les coeurs.
Bien amicalement.
sybaritefr 
frederic40

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 22:15 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

bonne route a la nouvelle equipe    et merci 
au plaisir de vous suivre  sur Montrees Very Happy
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 22:22 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

b

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 16:22 (2014); édité 1 fois
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 22:26 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

B

La webmistress.

argussette41

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 22:28 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

bonsoir!
et bien quelle sacrée nouvelle!
merci à toutes ces bonnes volontés de permettre au site de continuer en prenant sur votre temps et votre énergie (mais vous le savez forcément vous n'êtes pas des bleus ici)  pour le plaisir de toutes et tous.
bon courage alors

soumise flO de tout coeur avec vous!

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 22:48 (2013)    Sujet du message: Nouvelle équipe de Montrées Répondre en citant

B.. 

La webmistress.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation