Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remise en ligne du site fin septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 08:01 (2013)    Sujet du message: Remise en ligne du site fin septembre Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est bientôt la rentrée et j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.

Pendant les congés, j'ai eu plusieurs contacts et  le projet de reprise a muri.

En plus de l'ancienne équipe de Navyex66, deux personnes nouvelles vont s'occuper de Montrées.
Pour le moment, je n'en dirai pas plus, car nous sommes encore en discussion et le projet final n'est pas complètement bouclé.

Normalement, il y aura un nouveau webmaster et un responsable de l'hébergement et des problèmes techniques.
Nous devons encore faire plus ample connaisssance et être bien d'accord sur la façon de fonctionner.

Nous avons un peu de temps, car nous devons d'abord récupérer la base actuelle chez Navyex (en vacances, je crois).

Mais pour moi, il n'y a pas d'urgence.
L'important est de faire revivre Montrées avec une nouvelle équipe stable,
pour un bon moment, sur de bonnes bases, en gardant l'espruit "Montrées" tout en se renouvellant.

L'objectif est donc, comme annoncé en en-tête, de remettre le site en ligne pour la fin septembre.

Je vous demande donc encore un peu de patience.

Pour ma part, je continue à gérer le forum.

Une personne m'a également proposé de reprendre l'organisation des soirées Montrées.
Nous verrons s'il est possible d'en organiser une avant la fin de l'année 2013.

Voilà, j'espère que ces bonnes nouvelles vous réjouiront.

Amitiés à tous

Masterfil

Dernière édition par M161 le Dim 1 Sep - 09:19 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 08:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M920

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 08:47 (2013)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Bonjour M161,
Très bonne nouvelle, nous sommes très nombreux à attendre le retour de Montrées pour exhiber nos soumises.
s920 a plusieurs photos en attente, je la forme à être petgirl depuis 2 mois.
A très vite.
M920
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 10:50 (2013)    Sujet du message: Remise en ligne du site fin septembre Répondre en citant

bonjour M161 et merci pour ces nouvelles rassurantes 

à très vite alors...
humblement 
soumise Albane s713
Maître S

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 10:50 (2013)    Sujet du message: Remise en ligne du site fin septembre Répondre en citant

Bonjour M161,

Une excellente nouvelle que voilà...
Sachant cette bonne nouvelle il sera plus facile de patienter.

P.S : Qu'en sera t il de Ma soumise, s931 qui a obtenu son matricule juste avant la fermeture du site et par conséquent qui n'a pas pu être exposée.
Les photos envoyées à l'époque pour sa demande d'immatriculation seront elles publiées ?

Mes salutations 
MSN Skype
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 11:07 (2013)    Sujet du message: Remise en ligne du site fin septembre Répondre en citant

Maître S

Tout inscrit avant une coupure à reçu la carte a l'ouverture donc je ne pense pas que cela pose de problèmes .
Et si par malchance le nouveau ne l'a pas....j'espères que vous avez gardé une copie de la photo la renvoyer. suffira ....
Pour info j'ai l'intégralité de montrée sur un disque dur externe si un jour ça merdouille je n'ai plus qu'a renvoyer.....  Mr. Green  petite astuce de blonde ... qui pourrai servir. 
Attendons d'avoir plus de précisions ...mais là c'est génial ça bouges.

Mes respects 
s713
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 11:47 (2013)    Sujet du message: Remise en ligne du site fin septembre Répondre en citant

Merci Monsieur Masterfil,

Vous nous rassurez ...
Vous avez raison: pas de précipitation !
La reprise n'en sera que plus sûre. A+ ZOE

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:45 (2013)    Sujet du message: Remise en ligne du site fin septembre Répondre en citant

Bonsoir Maître Masterfil

que dire.. super, génial, merci d'avoir profité de ces vacances pour penser à l'avenir du site!
enfin de quoi nous rassurer et nous réjouir.
continuez de bien préparer votre petit cartable avec le stylo 4 couleurs, la gomme senteur fraise, la colle blanche avec le petit pinceau, la règle en fer bien astiquée, votre nouvel agenda schtroumph, pour l'harmonie avec vos yeux!
hâte de vous retrouver (nu sous votre joulie blouse, les fesses à l'air, vous en seriez bien capable et tout content!) avec vos nouveaux copains , pour cette nouvelle rentrée et faire vos classes comme tout bon Maître.

soumise flO

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:23 (2013)    Sujet du message: Remise en ligne du site fin septembre Répondre en citant

en voila une bonne nouvelle !!

a bientôt sur le site...
Louis

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:37 (2013)    Sujet du message: Remise en ligne du site fin septembre Répondre en citant

Excellente nouvelle ! !
La Chose

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 15:32 (2013)    Sujet du message: mes biens chez frères, mes biens chères soeurs...... Répondre en citant

Mes biens chers frères,
Mes biens chères sœur,
Reprenez avec moi tous en chœur :

{Refrain:}
Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir
(boogie woogie, pas de boogie woogie)
Ne faites pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir
(boogie woogie, pas de boogie woogie)
Maintenant, l´amour est devenu péché mortel
Ne provoquez pas votre Père Eternel
Pas de boogie woogie avant vos prières du soir

le site nouveau est bientôt de retour, vous en avez la confirmation.
Notre prêcheur l'a promis, il l'a dit....soyez heureux, votre père éternel a entendu vos prières.

allélouia, allélouia, allélouia, allélouia !!!!!

dansons, rions, fêtons cet événement.

la chose

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 00:44 (2013)    Sujet du message: Remise en ligne du site fin septembre Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de ces bonnes nouvelles. Nous avons tous hâte que le site soit de nouveau opérationnel

Erotiquement vôtre

Tornes
lomeoieuver

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 09:15 (2013)    Sujet du message: Remise en ligne du site fin septembre Répondre en citant

Smile  Très bonne nouvelle vivement  fin Septembre
Cordialement Lomeoieuver
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation