Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche Dom pour prise en main webcam/skype de S919

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EXHIBITIONS ET SORTIES DIVERSES -> PROPOSITIONS PONCTUELLES D'EXHIBITIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M919

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:35 (2013)    Sujet du message: Cherche Dom pour prise en main webcam/skype de S919 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, 

S919 devait être contrôlée/prise en main en webcam/skype par un autre Dom pendant sa séance prévue ce soir à 23h00, mais notre complice a malheureusement du se désister in extremis. Je cherche donc un Maître expérimenté pour mener une partie de la séance de ce soir, partie pendant laquelle je ne serai que le bras armé de notre invité.

Côté équipement : collier, laisse, pinces, pompe, bougies, godes et plugs de tailles variées, martinet, canne en bambou, magic wand, rouges à lèvres pour marquage.
Possibilités : mots crus, insultes, baffes, fessées, flagellation, pinces, dilatation, fist vaginal, asphyxie et étranglement, cire chaude, gorge profonde, marquage humiliant, pas d'uro ni scato.

Si oui intéressé , merci de me contacter en maitreb@gmx.com en me précisant (succintement) ce que vous lui ferez (juste histoire de vérifier que nous parlons bien de la même chose et que vous connaissez un minimum le sujet). 

Au plaisir de vous lire.
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malvino

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:20 (2013)    Sujet du message: Cherche Dom pour prise en main webcam/skype de S919 Répondre en citant

Bonjour M919,
je découvre votre message ce jour.
Peut-être une nouvelle séance cam est-elle envisageable? Je peux faire propositions si vous le voulez.
Merci.

Malvino.

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:56 (2013)    Sujet du message: Cherche Dom pour prise en main webcam/skype de S919 Répondre en citant

Bonjour, 

C'est tout à fait envisageable. Je vous en pries, proposez.

Cordialement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EXHIBITIONS ET SORTIES DIVERSES -> PROPOSITIONS PONCTUELLES D'EXHIBITIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation