Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

argussette l'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
argussette41

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 00:09 (2013)    Sujet du message: argussette l'été Répondre en citant

bonsoir à tous

voici bien longtemps que je n'avais donné de news et je me devais quelques explications à super zoé, de retour en top forme!
donc après une année étrange, à cause d'un corps un brin joueur, je croque de nouveau la vie à pleines dents.
mon Maître resté très attentif à mon éducation en toutes circonstances, depuis quelques mois nous pouvons enfin reprendre nos jeux.
lors de sa visite en juin, le temps était capricieux (et pas que lui) un orage éclata et mon Maître connaissant mon attrait pour le déchainement des éléments extérieurs me sortit sur la terrasse mais en me protégeant au début...

avec une capote de "barbe cul".. charmante attention... version chat(te) d'or
mais forcément cela ne dura pas.. il enleva cette douce protection pour me permettre d'apprécier ces fraiches gouttes d'O

ah oui... petite précision.. il m'avait précédemment enchainée, menottée mains et pieds pour jouer avec son rosebud (le poser et l'enlever... grrr n'étant pas très open, me ligoter était utile) et ses doigts sur mon clito (là aussi me ligoter est nécessaire.. rire mais pour contenir mon plaisir!).
après une bonne douche vivifiante, il me permit de rentrer... à 4 pattes telle une chienne! bon ok je n'ai pas eu à me secouer pour me sécher, ayant le poil court mais pas simple de "marcher" ainsi avec chaine et entraves.
rien de bien terrible dans cette situation mais l'eau froide, ma nudité et mon "attachement" à la vue de mes voisins rendait "piquante" ma position et moi toute ravie de satisfaire ainsi aux désirs de mon Maître en faisant abstraction de l'extérieur.
à vrai dire, j'adore être ainsi attachée, maitrisée, retenue par mon Maître, être sa chienne... signe de ma soumission heureuse, opposé à mon besoin de liberté et d'indépendance naturellement rebelle!
les vacances perturbant nos rencontres, mon Maître "sauta" sur le 15 août!
avec ce soleil, envie de l'accueillir chaudement ingénue... les chaussettes hautes blanches s'y prêtaient

forcément la culotte blanche ouverte venait en complément!

une journée tout en douceur... où seul le plaisir de s'aimer, de s'être trouvé, de s'en étonner et de s'en enivrer nous importait!
un pur moment de bonheur intense entre un Maître et sa soumise...
hum qu'il est bon de sentir ainsi mutuellement heureux, d'apprécier cet équilibre que nous nous offrons!
je ne me vois pas vivre autrement qu'étant sa soumise, comme sans doute beaucoup de mes consoeurs...

soumise flO aux anges

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 00:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maître S

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 10:19 (2013)    Sujet du message: argussette l'été Répondre en citant

Bonjour argussette41,

Un grand merci pour ce partage qui marque votre retour.
Les caprices du temps ne sont jamais un handicap pour exposer nos soumises... Bien au contraire.

En attendant septembre pour que Montrées redémarre afin d'exposer s931.

Mes salutations
MSN Skype
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 11:44 (2013)    Sujet du message: argussette l'été Répondre en citant

Bonjour flo,

Je suis heureuse pour vous que votre corps capricieux est fini de vous embêter et vous permette de reprendre une place qu'à travers votre post, on sent que vous appréciez.
Merci à vous de nous faire partager vos vacances sourire, fort agréable à mes yeux.

A bientôt, cordialement et respectueusement.

SR867 soumise morgane

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 10:28 (2013)    Sujet du message: argussette l'été Répondre en citant

Bonjour Flo,

Que vous êtes belle avec cette paire de lolos en pleine forme !
J'en dirais autant de votre fessier !
Vous êtes radieuse et c'est avec grand plaisir que je vous retrouve sur le forum.
Votre Maître a de quoi se sustenter !!!!

Merci pour vos explications quant à la bâche. Excellente idée !!! Tentante ...
Moi aussi j'aime être attachée et plongée dans le noir.
Ne plus rien gérer ... contrairement au quotidien !!!
Délicieuse situation de soumission ! Bises. ZOE

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 21:13 (2013)    Sujet du message: argussette l'été Répondre en citant

bonjour flo 

comme tout le monde je suis heureuse de pouvoir vous admirer
et que votre corps ai cessé de vous torturer 
votre sourire en dis long vous êtes heureuse... et bien ensemble là est l'essentiel ...profitez de ces doux moments ils vous ressourcent 

et continuez a nous faire profiter de votre bonheur 

a très vite flo 
je vous embrasses présentez mes respects à votre Maître
bises s713 
argussette41

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 23:39 (2013)    Sujet du message: argussette l'été Répondre en citant

Maître S a écrit:
Bonjour argussette41,

Un grand merci pour ce partage qui marque votre retour.
Les caprices du temps ne sont jamais un handicap pour exposer nos soumises... Bien au contraire.

En attendant septembre pour que Montrées redémarre afin d'exposer s931.

Mes salutations
Bonsoir Maître S

Merci pour votre gentil message d'accueil!
Je sens que vous appréciez jouer de "lape -lui" et du bô taon, dard dans votre soumise pour votre plaisir légitime!
Hâte de vous découvrir ainsi que votre soumise à la rentrée.

Respectueusement

soumise flO

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 23:48 (2013)    Sujet du message: argussette l'été Répondre en citant

S867 a écrit:

Bonjour flo,

Je suis heureuse pour vous que votre corps capricieux est fini de vous embêter et vous permette de reprendre une place qu'à travers votre post, on sent que vous appréciez.
Merci à vous de nous faire partager vos vacances sourire, fort agréable à mes yeux.

A bientôt, cordialement et respectueusement.

SR867 soumise morgane
Bonsoir soumise morgane

comme vous l'avez compris, être de nouveau parmi vous traduit mon bien être retrouvé de pouvoir partager mes joies de soumise.
Pour vous avoir vue jouer à l'eau en charmante compagnie, suis d'autant plus ravie que cela vous plaise!
Je suppose que vos vacances seront source de jolies pauses pour la rentrée
cordialement

soumise flO

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 00:15 (2013)    Sujet du message: argussette l'été Répondre en citant

s_803 a écrit:

Bonjour Flo,

Que vous êtes belle avec cette paire de lolos en pleine forme !
J'en dirais autant de votre fessier !
Vous êtes radieuse et c'est avec grand plaisir que je vous retrouve sur le forum.
Votre Maître a de quoi se sustenter !!!!

Merci pour vos explications quant à la bâche. Excellente idée !!! Tentante ...
Moi aussi j'aime être attachée et plongée dans le noir.
Ne plus rien gérer ... contrairement au quotidien !!!
Délicieuse situation de soumission ! Bises. ZOE
Bonsoir zoé

plaisir partagé avec votre retour animé cet été et Maître Fox qui évolue très bien!

le raie gym' n'est pas une de mes près au cul passion...un peu comme lasse au dos.
et coup de chance mon Maître ayant de grandes mains cela ne le dérange pas!
côté lolos, il adore jouer avec mes seins au point de les "retoucher", d'où les "monstres" de l'avatar...

ce côté "gamin" pour un Maître a son charme et être son jouet me va très bien.

je vous rejoins sur le côté "reposant" d'être soumise, cette paradoxale douce attente de la dernière folle idée de son Maître avant que tous nos sens soient en émoi, électrisés sous son désir!

alors vive la tente à scion!

amicalement

soumise flO

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 00:30 (2013)    Sujet du message: argussette l'été Répondre en citant

S713 a écrit:

bonjour flo 

comme tout le monde je suis heureuse de pouvoir vous admirer
et que votre corps ai cessé de vous torturer 
votre sourire en dis long vous êtes heureuse... et bien ensemble là est l'essentiel ...profitez de ces doux moments ils vous ressourcent 

et continuez a nous faire profiter de votre bonheur 

a très vite flo 
je vous embrasses présentez mes respects à votre Maître
bises s713 
Bonsoir soumise alissandre

merci pour votre message qui me touche pour sa douceur!
suis heureuse oui et je sais que vous comprenez le bien être que ce moment peut apporter, l'envie de le protéger jusqu'à la prochaine rencontre...
impatiente de vous lire, vous le feu follet du site, et vous suivre dans vos surprenantes aventures

je vous souhaite aussi heureuse

amicalement

soumise flO

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 00:37 (2013)    Sujet du message: argussette l'été Répondre en citant

Encore BRAVO Flo, pour vos - toujours si sympathiques - jeux de mots !!! ZOE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation