Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 01:43 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour chere communauté...!!!!

Lol...non ...non...le couple sr777....n'est pas mort....;-)

Juste....le stand by ....d'un couple illégitime....pendant la période des vacances ...lol
Je ne vous cache pas que....JE DETESTE au plus haut point cette période...!!!!!!!!

Juste pour donner des news.... j'ai rencontré ....mon cher Monsieur et ma chère Mme Véro en ce début de mois de juillet....!!!! Comme d'habitude....ce fut un moment ...merveilleux ...magnifique et magique....!!!!!!

La vie courante...avec ces aléas...nous empéche de communiquer ...sur le forum...en ce moment...!!!
Mais.....cela n'empeche que.... (en tout cas pour moi) ....je suis....et....je lis.....!!!!!....TOUT....!!!!

Un grand et énorme ......MERCI.... à ...mes chéres consoeurs Albane et Zoé.....ou....Zoé et Albane....lol
Qui font vivre le forum....avec leurs posts et leurs "contributions".....!!!!!!!!!!!!!!

Mon cher Monsieur étant injoignable....en cette période....je ne peux "m'auto" autoriser....à publier des photos....de notre dernière rencontre sur le forum.....;-)
Je pense que vous le comprendrez...!!!!

Je n'espere qu'une chose...........
Que......Montrées .....revive....à la rentrée.....!!!!!!!!!
Car.....vous me manquez....TOUS....!!!!!!!!!
Et...de ne pouvoir...partager avec vous tous....mes joies....me manque....!!! énormément....!!!

Je vous souhaite....à tous....de trés bonnes vacances.....!!!!!!!!!!!!!

Svp....faites ....beaucoup de photos.....!!!! dans l'espoir...que...........!!!!!!!!!!!!! ;-)
Continuez ....à nous communiquer...vos adresses de blogs....de sites...etc.... afin que...nous puissions...NOUS suivre...!!!!
La communauté MONTREES....ne doit PAS se perdre....!!!!! CEt esprit ....DOIT....perdurer...!!!!!!!!!!

Humblement et respectueusement .....à tous.....!!!!!!!!
sr777/natou

PS: désolée....chère Morgane et chère Zoé....mais....(sur ce coups là).... je rejoins...M595....houps....pas coolll..... le tutoiement sur le forum...!!!! ;-) ....
Je pense...qu'il nous faut garder cela....!!!! une certaine distance...un certain respect....!!! !!!
C'est...ce qui fait NOTRE différence...;-) .....même si....en ...MP ....on se lache....et on s'apelle ...ma chérie...!!!!!! (sourire)

Heuuuuu...oui...oui....vous pouvez me traiter de ....faillotte......   :mdr:  

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 01:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Chose

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 08:59 (2013)    Sujet du message: tutoiement Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il est bon que nous respections les règles établies. La soumission est également à ce prix, n'est ce pas ! (sourire)
Un grand merci pour votre gaiété et votre optimisme, sr777.

J'ai hâte de regarder vos reportages.

Si Monsieur Stanley me lit, je lui envoi mes salutations respectueuses.

Cordialement

La chose.

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 13:38 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

s777 a écrit:
PS: désolée....chère Morgane et chère Zoé....mais....(sur ce coups là).... je rejoins...M595....houps....pas coolll..... le tutoiement sur le forum...!!!! ;-) ....Je pense...qu'il nous faut garder cela....!!!! une certaine distance...un certain respect....!!! !!!
C'est...ce qui fait NOTRE différence...;-) .....même si....en ...MP ....on se lache....et on s'apelle ...ma chérie...!!!!!! (sourire)

Heuuuuu...oui...oui....vous pouvez me traiter de ....faillotte......   Mort de Rire  

Bonjour sr777 soumise Natou,
Cela ne vous donnera pas de traitement de faveur s'il venait un écart de votre part (voir pire, je n’aime pas les « faillottes).

Sévèrement à vous.
Salutations à mon ami Stanley.

Maitre Fréderic.
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 13:47 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour Natou,

Je suis heureuse de croiser votre chemin, ici et j'espère aussi que le site reprendra ses quartiers à la rentrée.
Pour ce qui est de votre relation, bien-sur que les vacances sont des moments difficiles, mais je vous fais confiance pour savoir les traverser et attendre sagement votre Maître et son retour.

Pour ce qui est du tutoiement, rassurez vous, j'ai rectifié le tir et sait les règles qui sont acquises sur le forum, mais rire étant une chienne en liberté, je gambade comme je veux parfois...mdr

Amitié et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise morgane

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:36 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour natou,

Je comprends votre désarroi dû à l'absence de Monsieur Stan.
Période difficile .... !
Mais je comprends aussi que vous ne puissiez pas participer au forum.
D'une part, ce n'est pas une obligation. D'autre part, nous ne faisons que ce que nous pouvons faire ....
S'il suffisait de dire "Je veux", cela se saurait.
Et donc, je ne juge personne ... J'ai suffisamment l'expérience de la vie ... vraiment très compliquée ! ... pour accepter tout simplement ce qu'elle nous apporte.
Et aujourd'hui, votre message, non seulement je l'apprécie mais en plus il me rend très heureuse !
J'aime beaucoup les efforts faits par les uns et les autres ... quand c'est possible ... pour que vive Montrées.

Alors ne vous faites pas de soucis pour votre absence.
Moi-même, je pars en Croatie samedi, avec Maître Fox. Chance !!!!
Je ferai mon possible pour me connecter et poursuivre avec mes petits bulletins de "santé".
Mais, sait-on jamais .... !?
s713 reste fidèle au poste ... même en vacances ... c'est encourageant !!!

Je vous embrasse et vous encourage à la patience. Monsieur Stanley saura combler vos manques à son retour ! Bises. ZOE

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:45 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour La Chose,

Les règles sont faites pour être respectées, c'est vrai.
Mais notre impair, à Morgane et à moi, s'est fait contre notre volonté.
C'est une erreur à mettre au lot des exceptions, c'est tout.
Je n'avais pas remarqué moi-même qu'on s'était tutoyées !!!
Alors, j'apprécie qu'on nous le fasse remarquer. Et qu'on rappelle cette règle pour tous qui me semble aussi très importante.
Car le tutoiement n'est pas une marque d'irrespect mais il laisse passer trop facilement le laisser-aller.

Et j'aime que les Maître ... qui nous "surveillent " de près, nous menacent de punition !
C'est bon, une punition administrée à juste titre !!! Et la menace en est déjà un avant-goût ...!
Alors continuez à garder le forum loin de tout excès verbal. Merci La Chose. ZOE

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:49 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour Maître Frédéric,

Ce qui précède vous concerne aussi ...
Vous n'aimez pas les "faillotes" ? Moi, j'aime celle-ci: natou ! et bien d'autres encore ....
Et comme j'aime aussi les punitions ... bien évaluées et fort à propos ... j'apprécie votre sévérité !

Merci Maître Frédéric. ZOE

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 09:18 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour s803 Zoé,

Rassurez-vous, j’apprécie aussi sr777 Natou, comme beaucoup d’autres qui font vivre les mots.
Quant à vous, demandez donc à Maitre Fox de me contacter et la punition ne sera plus une menace mais une réalité, Surtout si vous considérez que votre écart le mérite.

Ma sévérité n’a d’égale que le respect, chère soumise.

Bonne vacances à Maitre Fox et vous-même.

Maitre Frédéric.
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 12:58 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonjour natou 

les vacances sont terribles en effet même si cette année j'ai la chance d'être avec Monsieur 3 semaines 

cela après 3 semaines d absences et pas mal d'autres a venir dès la rentrée 

en effet nous animons comme nous pouvons avec simplicité et gaieté notre forum favori Zoé et moi 
d'ailleurs si d'autres Maîtres pouvaient nous aider nous en serons reconnaissante....  Bannir  POURQUOI SERIONS NOUS LES SEULES A BOSSER HEIN

nul doute natou qu'au retour de votre cher Monsieur nous pourrons enfin vous admirer 
pour ma part je me languis la rentrée pour savoir ou l'on vas avec le site....JAMAIS  vacances n'aura était aussi longues 
a très vite 

je vous embrasse natou mes respects a votre Monsieur 
j salues au passage zoé, la chose et présentes mes respects à Maître fox et M595

humblement 
soumise Albane/s713
argussette41

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 22:55 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonsoir soumise 777

votre message exprime si bien un ressenti partagé.
Maître en vacances avec sa femme, l'espoir que Montrées vive, le grand merci à Zoé et Albane pour leurs animations et à vous aussi car vous suscitez le dialogue avec les post de soumise sr867, la Chose et Maître Frédéric!
voici la preuve que le site ne peut disparaitre, il ne s'éteint pas, même pendant les vacances!
donc vivement septembre que tous et toutes reviennent en pleine forme pour de nouvelles aventures

soumise flO
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation