Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COUP DE GUEULE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> VOTRE AVIS SUR...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
professeurjules

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:06 (2013)    Sujet du message: en reponse Répondre en citant

bonjour

j'ai horreur des prises de têtes....juste essayé de comprendre qui était Anne et pourquoi elle apparaissait dans les messages
maintenant si Anne veut me faire part de  quoi que ce soit qu'elle me fasse connaitre une adresse de correspondance plus discrète
keep cool everybody
bonne continuation
cordialement
Maître Marc57
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
labsente

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:49 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

professeurjules a écrit:
bonjour je parlais au sujet de la correspondance de Maitre à Maitre
quant au rencontres si vous en êtes l'organisatrice à l'évidence vos instructions seront nécessaires
bonne continuation
cordialement
Maitre Marc57
P.S. sans vouloir être indiscret...quel est le problème de Anne qui apparait dans vos messages 

Monsieur Maître Marc57 (Nancy ou Epinal ?  je crois que ce "Post Scritum" aurait du être un MP ... Milatary Police oh pardon Message Privé
labsente

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:54 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

En résumé voyez donc avec Alissandre pour savoir qui je suis étant donné qu'elle me connait pour mes élucubrations et inepties

A bon entendeur et bonne entendeuse

Bdsmement
Disciplinement
Sadiquement
Manipulement

labsente ex sxxx
navyex66
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 00:02 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Bonsoir Vous tous,

Je me permets d'intervenir dans ces échanges pour rappeler à chacun :
- que le passé est le passé !
- que chaque membre est à respecter avec ses qualités et ses défauts.
- et enfin, que ce qui nous intéresse, c'est notre passion commune et non les bavardages stériles.

Nous sommes tous des adultes réfléchis. Toutefois, et pour que ce forum reste un lieu convivial, si je dois endosser mon habit de gendarme, ce sera alors le bannissement pour tous les protagonistes qui ne respecteraient pas les règles de la bienséance en ces lieux.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement,
Navyex66
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> VOTRE AVIS SUR... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation