Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COUP DE GUEULE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> VOTRE AVIS SUR...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:00 (2012)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

bonjour a tous et toutes

j’avoue que la je reste perplexe !!

pour la soirée bdsm en Lorraine

j'ai envoyée plus de 50 mails

en majorité aux Maitres ce que je trouve normal ....

10 réponses en mail en mp ou msn

ce qui a mon avis est un maque de respects et courtoisie complet

voila j ai promis de ne plus faire de vague

mais Messieurs les MAITRES vous nous demandés de la correction obéissance et courtoisie

mais vous êtes vous???????????? RESPECTUEUX

oui j ai pas écrit a tous mais  ceux a qui j'ai écrit non même pour la plus grande partie d entre eux pas pris la peine de répondre

je me demande ou se place le respects............

humblement
alissandre

et ceux qui ont répondus merci ne vous sentez pas visés sinon je citerai des noms ce que je refuse de faire
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
professeurjules

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 17:54 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

bonjour
tout timide...j’aurai bien aimé moi mais personne m a rien dit...
je suppose qu'il est trop tard pour bien faire

cordialement
Maitre Marc57...toujours respectueux..eh oui.. d'une soumise en général
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:35 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

bonjour Monsieur 
il n est pas trop tard ... 
JE DOIS JUSTE  revoir ... redater et reproposez une date 
et faire coincider entre eux le nord .... LE sud 
et ma vie de famille ainsi que celle de Monsieur 
*mais je ne renonce jamais a un projet 
alors je ne vous ai pas envoyée de proposition personnelle tout simplecar vous n etes pas dans mon 
msn 
si vous etes assidu au forum vous aurez tres vite l info 
devant me rendre en soirée bdsm en belgique et celle de Montrée nord étant programme je ais devoir jongler entre les 2 dates .... 
LE LIEU SERA DE TOUTE FACON  sarreguemines plus prés de chez vous je penses mais surtout  le seul ou on peu se retrouver dans un club avec donjon equipé
sauf si vous ne connaissez d autres 

humblement 
s713albane
labsente

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 20:12 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Alissandre/albane
s713
Le taux de retour est honorable

Bravo

S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 11:29 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

au mois je ne me caches pas ..... moi 
anne....
professeurjules

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 14:46 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

bonjour
je serai honoré de votre invitation et vous en remercie
je pense que votre Maitre ne verra pas d' inconvénients à ce que je communique à vous ou lui pour plus de confort mon adresse Email 
dans l'attente de votre réponse à ce sujet et de connaitre  éventuellement déjà une date pour la planification 
cordialement
Maitre Marc57
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:55 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Bonjour Monsieur 

je dirai à Monsieur de venir communiquer avec vous , notre relation débute et pour le moment il ne s'est pas inscrit, mais cela ne devrait plus tarder .. 

je ne pense pas que les vacances soient la meilleure période donc je dirai plus après la rentrée de septembre 

mais rien n'est figé pour l'instant 

humblement 

soumise Albane
professeurjules

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:11 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

bonsoir
ok mais ce serait bon de fixer des rendez vous en sachant que je suis plus dispo le soir après 20 h et de prèf en semaine
en vous remerciant
à bientôt
cordialement
Maître Marc57
labsente

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:45 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

NAVRANT
Pour moi et oui s713 c'est comme ça

Anne pour votre déplaisir labsente
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 08:37 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Monsieur 

pour des raisons de facilité les rencontres se font un samedi soir voire week-end ... si je peut trouver un cadre agréable. Pour que ceux qui viennent des autres régions n'aient pas à repartir dans la nuit pour travailler ou mettre des enfants à l'école 

Anne vous devenez soulante  je n'ai rien contre vous, nous avions d'ailleurs discuté sur msn à une époque, allez savoir pourquoi du jour au lendemain vous vous êtes retournée je n'en sais rien, et après avoir essayéede comprendre, j'ai tourné la page....

soumise Albane s713
professeurjules

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:08 (2013)    Sujet du message: entree en relation Répondre en citant

bonjour
je parlais au sujet de la correspondance de Maitre à Maitre
quant au rencontres si vous en êtes l'organisatrice à l'évidence vos instructions seront nécessaires
bonne continuation
cordialement
Maitre Marc57
P.S. sans vouloir être indiscret...quel est le problème de Anne qui apparait dans vos messages 
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:31 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

professeurjules a écrit:
bonjour
je parlais au sujet de la correspondance de Maitre à Maitre
quant au rencontres si vous en êtes l'organisatrice à l'évidence vos instructions seront nécessaires
bonne continuation
cordialement
Maitre Marc57
P.S. sans vouloir être indiscret...quel est le problème de Anne qui apparait dans vos messages 

Monsieur professeur jules 

Monsieur s'est inscrit mercredi ... donc vous aurez au mieux un message ici ou sur ma rubrique 

quand a ANNE  je ne rentrerai pas dans son jeu ;... pour la sérénité du forum et du site 

humblement 
soumise Albane s713
labsente

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 22:12 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Alissandre
ne rentrez pas dans mon jeu car vous ne pouvez pas. 

Quand à la sérénité du forum et du site, sincèrement, je crois que vos coups de gueule (même après vos méa culpa) l'ont bien mis à mal.

Vos protections ici sont sûres.

A bon entendeur et à bonne entendeuse

et bravo à vous pour votre orthographe et la grammaire ...
(même si j'ai lu ici que vous étiez prof ...=

Anne labsente  
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 01:28 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

n avez vous pas une vie .... plus intéressante a mener que de venir m'enquiquiner ici 

de plus je n'ai jamais était prof assurez vous avant de dire des inepties même si vous n'êtes pas  à une près

Et je n'ai nul besoin de protection je suis assez grande pour me débrouiller toute seule ... moi!
albane
Gilou

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 11:00 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

waouh !! ça chauffe Laughing
sortez le fouet...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> VOTRE AVIS SUR... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation