Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

on se secoue.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:50 (2013)    Sujet du message: on se secoue....... Répondre en citant

allez cher Maître, vous qui passez sur ce forum..... 
laissez nous admirez vos soumises ......

suite à une cessation d’activité il me reste quelques accessoires gamme sex toys et cosmétiques gourmands lingeries coquines 

et je vous propose de les gagner....... en postant des photos miniatures de vos soumises  
soyez créatifs et originaux.....  

poster uniquement sur ce commentaire .....d ici mercredi les premiers auront le choix je finalise ma liste... afin de vous proposer les choix.... 
ET CE CHAQUE MERCREDI  vous pouvez avoir des accessoires.... gratuitement
il est évident que chaque semaine je prendrai ceux qui n'avait pas participer en priorité..... 

JE PARTICIPE gracieusement ..... 

A vos appareil photos 

ps soumise sans Maître  , argusette  on attends aussi vos clichés
pour ses demoiselles  non immatriculées osez......
soumise Albane/s713
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation