Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu veau, vache, cochon.....!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Chose

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:09 (2013)    Sujet du message: Adieu veau, vache, cochon.....! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bien que ce soit les vacances, j'ai la ferme conviction que le site et le forum voient leurs derniers jours et que la rentrée sera triste et terne. Nous pourrons alors faire le deuil de notre site.
Je doute qu'un chevalier blanc viendra sauver ce qui reste de montrées.
Quels sont les contacts ?

Désolant....

Cordialement

La chose.

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:13 (2013)    Sujet du message: Bonjour la Chose, Répondre en citant

Moi, j'y crois !!!
Je suis certaine que l'équipe travaille pour nous.
Patience ...
Bon courage à eux !!! ZOE

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:45 (2013)    Sujet du message: Adieu veau, vache, cochon.....! Répondre en citant

j'ai un peu la même impression...
Mais comme dis Zoé je veux y croire...
maintenant le manque d'information n'aide pas à l'optimiste

soumise Albane/s713 
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:29 (2013)    Sujet du message: Donc c'est la fin? Répondre en citant

Comme La chose, j'ai moi aussi la nette impression que notre site vit ses derniers jours...
J'aimerai croire comme S.803 à cette renaissance prochaine mais comme le dit si bien S.713, le manque d'informations n'aide pas à l'optimisme!!
Il va falloir s'orienter vers un autre site aussi sérieux et très bien tenu que celui-ci désormais "mourant"...( j'ai bien une piste du côté de la Belgique...lol)
A moins que Masterfil ne nous informe d'une bonne nouvelle de dernière minute?
 Je n'y crois pas beaucoup au vu de son silence...même si ce sont les vacances et que chacun y a le droit!!!
Plus le temps passe sans communications et plus il sera difficile de fédérer ceux et celles qui sont allés vers d'autres "cieux" ou celles et ceux qui sont sur le point de quitter définitivement "Montrées"
Un simple message d'explications franches et circonstancié de Masterfil nous serait gré pour attendre septembre en toutes sérénités...Mais en a-t-il lui-même des explications??? J'en doute...
En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes vacances avec un soleil radieux, ce qui nous donnera quand même un petit peu de baume au cœur en attendant peut-être "une bonne nouvelle??...
Bien cordialement,
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:56 (2013)    Sujet du message: Adieu veau, vache, cochon.....! Répondre en citant

ben ma foi une note d 'humour peu être que masterfil a une panne de clavier .....ou il est dans un pays nordique avec des moufles.........enfin.....
soumise Albane 
labsente

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:49 (2013)    Sujet du message: Re: Donc c'est la fin? Répondre en citant

Couple02 a écrit:
Comme La chose, j'ai moi aussi la nette impression que notre site vit ses derniers jours...J'aimerai croire comme S.803 à cette renaissance prochaine mais comme le dit si bien S.713, le manque d'informations n'aide pas à l'optimisme!!
Il va falloir s'orienter vers un autre site aussi sérieux et très bien tenu que celui-ci désormais "mourant"...( j'ai bien une piste du côté de la Belgique...lol)
A moins que Masterfil ne nous informe d'une bonne nouvelle de dernière minute?
 Je n'y crois pas beaucoup au vu de son silence...même si ce sont les vacances et que chacun y a le droit!!!
Plus le temps passe sans communications et plus il sera difficile de fédérer ceux et celles qui sont allés vers d'autres "cieux" ou celles et ceux qui sont sur le point de quitter définitivement "Montrées"
Un simple message d'explications franches et circonstancié de Masterfil nous serait gré pour attendre septembre en toutes sérénités...Mais en a-t-il lui-même des explications??? J'en doute...
En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes vacances avec un soleil radieux, ce qui nous donnera quand même un petit peu de baume au cœur en attendant peut-être "une bonne nouvelle??...
Bien cordialement,
M.469

Bonsoir
vous me connaissez couple 02
Monsieur 469
moins ancien que 403
et vous Voyeur de ce site vous faites quoi ?
Couple 02 amis vraiment de ce site ?
En attendant ....

pas cordialement

Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 08:35 (2013)    Sujet du message: Re: Donc c'est la fin? Répondre en citant

labsente a écrit:
Couple02 a écrit:

Bonsoir
vous me connaissez couple 02
Monsieur 469
moins ancien que 403
et vous Voyeur de ce site vous faites quoi ?
Couple 02 amis vraiment de ce site ?
En attendant ....

pas cordialement

Bonjour,
Non je ne vous connais pas et n'ai pas envie de vous connaitre!
Peut-être moins ancien que 403, mais je ne vois pas ce que en quoi c'est important? (Votre Maitre sans doute?...)
Et quand je vois des personnages comme vous, je préfère n'être que "voyeur" de ce site que participant à vos commentaires provocateurs aussi stériles qu'inutiles!
Je ne sais pas si Couple02 est ami vraiment de ce site, une chose est sûr, c'est qu'avec des "amis" comme vous, le site n'a pas besoin d'ennemis...!!
En attendant...Je vous em..de!
Je ne vous salue pas non plus! Bannir

ps: Il est inutile de répondre à ce commentaire, je n'entrerai pas dans votre jeu de provocations! Pour moi le sujet est clos!!

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 23:52 (2013)    Sujet du message: Adieu veau, vache, cochon.....! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je remercie mon ami La Chose pour avoir clairement exprimé ses doutes.
Je remercie aussi Zoé et Albane pour y croire encore.

Je passerai sur l'intervention de l'absente, encore une amie, comme M469
C'est mon avantage de connaître tous les anciens.

C'est vrai que je ne communique pas beaucoup.
Mais pour deux bonnes raisons.
1 - je n'ai pas beaucoup de temps
2 - je n'ai pas grand chose à dire.

La période ne va pas être propice pour nouer des contatcs.
Et je pars bientôt en vacances.

Montrées va donc connaître une période de sommeil.
J'essaierai sincèrement de remonter le site à la rentrée.
Mais il faudra que quelqu'un de sérieux accepte le rôle de webmaster.
Je suis prêt à m'investir pour l'aider, mais je sais que je n'aurais plus le temps,
pour assumer le travail régulier que demande la gestion du site.

Sinon, la page d'accueil est encore en ligne avec mon adresse mail.
Je n'y ai pas accès, mais Navyex va essayer de la modifier pour annoncer
clairement l'arrêt du site et renvoyer sur le forum.
En effet, je reçois tous les jours plus d'une dizaine de demandes d'identifiants,
signe que Montrées est toujours très connu et apprécié.

Voilà pour les nouvelles.

Amitiés à tous

Masterfil
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 09:31 (2013)    Sujet du message: Adieu veau, vache, cochon.....! Répondre en citant

bonjour M161 rien de rassurant 

et si vous voulez vraiment relancer le site en septembre pourquoi Navyex  signalerai "L ARRÊT" pourquoi ne pas mettre le message de  vacances qu il m'était habituellement 

arrêter un site et laisser les gens fuir ailleurs ..... certains recrutent déjà
 ouvertement pour d autres site et forums ....
des propositions ont étaient faites ..... A navyex  et la personne de sérieux???? 
vu la charge de travail que représente la gestion du site pourquoi ne pas envisager qu il y ai plusieurs personne pour gerer le site ..... en plus de mangoune fredcopain et Monsieur marc

merci pour ces explications 
humblement 
soumise Albane/s713
doc picard

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:29 (2013)    Sujet du message: Adieu veau, vache, cochon.....! Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par doc picard le Jeu 25 Juil - 23:04 (2013); édité 1 fois
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:39 (2013)    Sujet du message: Adieu veau, vache, cochon.....! Répondre en citant

Bonsoir Doc,

Je suis très contente de vous retrouver.
Quelles que soient les nouvelles, on a besoin de savoir qu'on s'occupe de notre site.
Grandement merci à vous. ZOE

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:59 (2013)    Sujet du message: Adieu veau, vache, cochon.....! Répondre en citant

bonsoir doc 
eurekaaaaa  voila du concret 

grand merci de votre retour et de votre investiissement 

humblement 
soumise Albane/s713
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation