Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Position de tir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 11:54 (2013)    Sujet du message: Position de tir ! Répondre en citant

Quand Maître Fox est très fatigué, le soir, au retour du boulot, moi je ne le suis pas autant ....
Je lui concocte un bon repas, le laisse se reposer, mais ....
J'ai des envies, des besoins souvent insatiables !
Alors je me mets en position de tir !!!!

Le résultat est très variable ....
La fatigue peut persister. Alors je garde la position, sans bouger, pour offrir à mon Maître un joli spectacle tout simplement.
La fatigue de mon Maître peut s'envoler instantanément et je ressens très vite ses mains douces sur mes fesses.
Des caresses, plein de caresses, mais aussi, une bonne fessée qui nous réchauffe tous les deux !
Et parfois, quand je suis insistante, mon Maître est agacé et là, je reçois une super fessée !!!!

Quelle que soit la réaction de mon Maître, la position de tir reste pour moi une bonne entrée en matière ....
Cette position lui fait penser à une poulette prête à être embrochée ! Hummmm !!!! ZOE

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 11:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:27 (2013)    Sujet du message: Position de tir ! Répondre en citant

bonjour ZOé 
ah on a peu près la même position lol 

par contre votre lien " offrir " arrive à une pub ;... j'ai espéré une photo cachée dommage  
Merci pour ce partage 
mes respects à votre Maître 
humblement 
soumise Albane/s713
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:11 (2013)    Sujet du message: Position de tir ! Répondre en citant

Bonjour s713,

S'offrir à son Maître ... quel délicieux moment !
Je comprends que vous l'appréciiez comme moi, dans votre position préférée.

Je ne comprends pas votre remarque: " lien offrir".
Je n'ai mis aucun lien dans mon message ...
Bonne fin de journée à vous, S713. Offrez-vous simplement à votre Maître ! Bises. ZOE

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:24 (2013)    Sujet du message: Position de tir ! Répondre en citant

ohhhhhhh Zoé
 surement une erreur le lien mais c'est pas important...

mon Monsieur voue une passion au fouet ;.... donc attachée ou dans votre position ...je ne peu être qu'offerte sinon ouillle....ouillle j'ai tenté d'échapper au fouet et 'il claque sur la main ;...arfffffff bobo 

mes respects à votre Maitre 
humblement 
soumise Albane/s713
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:21 (2013)    Sujet du message: Position de tir ! Répondre en citant

Zoé 
ce post est celui que vous aviez propose a M161
si oui pkoi ne pas se mettre toute sur le même post???? VU QU ON A PAS DE RUBRIQUE POUR CA

soumise-Albane/s713
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation