Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montrées 2013 - nouvelle version
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M920

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 01:58 (2013)    Sujet du message: Montrées 2013 - nouvelle version Répondre en citant

Bonsoir,
Je propose de déposer ici ce que vous aimeriez voir sur le nouveau Montées 2013.
M161 a clairement précisé qu'il y aurait un peu (ou beaucoup) de changement.
Pour ma part, je propose les pages :
- s920 habillée/nue
- Une page s920 "au Pilori" pour 6 mois, 1 an
- s920 : son évolution - de 1995 à 2013 (avant numérotation)
- La soumise du mois (vote) : récompense : exposition sur la page d'accueil le mois suivant
- La page : exhibées à visage découvert
Et vous ?
Cordialement.
M920
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 01:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 11:47 (2013)    Sujet du message: Montrées 2013 - nouvelle version Répondre en citant

Bonjour M920,

Vous faites preuve d'une imagination débordante ! C'est très utile ...
Comme vous le disiez, sur certains sites, le dépot de contributions se fait plus simplement qu'ici.
Moi qui suis assez nulle en informatique, je mettrais en tout premier cette option.
Cela simplifierait l'accès et encouragerait à faire plus de contributions.
Espérons que le repreneur sera doué dans ce domaine ! ZOE

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 12:48 (2013)    Sujet du message: Montrées 2013 - nouvelle version Répondre en citant

bonjour 

on a déjà eu les récompenses sur montrée sous forme de martinet et étoiles ... certains se rappellent encore la course a l’échalote de certains Maîtres pour que leur soumises arrivent 1er
Mais leur retour serai un plus  dans l'évolution ;....

poster sois même ses contributions serai une charge de travail  en moins pour le web? pas si sur car il faudrait déjà qu'il n'y ai plus de pratiques censures et s'il en reste cela voudra dire que les article seront en attente de validation .... vérifier le format photos ....et corriger les textes je ne suis pas sure que le gain de temps soit la?
 MONTRÉE A TOUJOURS FAIT TRÈS ATTENTION A L'ECRITURE ET AU SOIN DE CE QUI ÉTAIT MIS EN LIGNE .
voi fleurir des articles avec des fautes (comme les miens quand reverso me fait faux bon ou que mon neurone ne penses pas à s'en servir) serai dommage.  
sans compter que la non diffusion des articles prêt à poster sera encore un sujet a polémiques je le craint 

pour ce qui est du piloris pourquoi pas ( j'éviterai juste d y aller) 

quand au visage découvert ce sujet à était abordé avec Monsieur Navyex et  ( et vous avez dit ne pas vouloir faire paraître votre soumise visible non? ) on a déjà le droit d y être donc une rubrique spéciale .... vu que nous sommes qu une minorité a être visible est ce que cela vaut le coup.
Par contre et je penses a certaines qui ont une éducation bien plus poussée que moi pourquoi ne pas ouvrir au "hard"  
par contre je verrai bien une rubrique " cachot pour les fautives" après comment la faire vivre c'est à y réfléchir ...la punition pourrai être soumise au vote.... par contre.

voila je ne dis pas de ne pas tenir compte du post de M920 mais j'essai de voir les inconvénients avant plutôt qu’après sachant le boulot qu'il faut pour faire des rubriques et les mises en pages.

et pourquoi une espace " contri libre" sur le site pour des photos prises sur le vif sans forcement le Marquage si celle ci reste pas la majorité des envois.... 

allez donnez des idées.........

Humblement 
soumise Albane s713
M920

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:35 (2013)    Sujet du message: Montrées 2013 - nouvelle version Répondre en citant

Bonjour s713,
Je suis très satisfait lorsqu'une qu'une soumise donne son avis.
C'est de plus de très bonnes idées.
Bonjour à ton Maître.
M920
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:43 (2013)    Sujet du message: Montrées 2013 - nouvelle version Répondre en citant

M920 bonjour 

bonne ou pas peu m'importe mais j'essai de voir le pour et le contre en amont .... 
par contre ce qui serai cool c'est que le forum retrouve sa convivialité, et là je sèches ...

tout comme une rubrique défi pourrai exister défis nominatif ou pas mais des défis fait pour faire évoluer pa pour mettre dans l'embarra 

mes respects Monsieur

humblement
soumise Albane/s713
Louis

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 07:34 (2013)    Sujet du message: Montrées 2013 - nouvelle version Répondre en citant

Bonjour M 920,

Vos propositions sont parfaites !
Maitre_Marc_M389

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 20:46 (2013)    Sujet du message: Montrées 2013 - nouvelle version Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente pour ceux qui n’ont pas le plaisir de me connaître,  Je suis Maître MARC plus connu sur montrées sous le pseudo de M389… J’ai été, il y a quelques années, le webmaster principal de Montrées et j’ai été dans l’obligation d’abandonner les commandes du site à Navyex suite à des graves soucis de santé…
Lors de ce période, je pense avoir apporter une certaine modernité en modifiant les formats des pages des contribution du site ( sous forme d’un tableau permettant de consulter les contributions par thème  via le numéro de soumise et plus par ordre de réalisation)  - j’ai aussi créé de rubriques  comme par exemple «  soumise en vacances », « lieux d’exhibition », « soumise dans les transports » et enfin les 2 rubriques  «  positions d’attente » et «  attitudes de chienne »…
La gestion du site MONTREES est une tâche très dure à assurer, je peux en témoigner et je profite de ce post pour rendre hommage à ceux qui ont eu l’honneur de faire de Montrées ce qu’il est actuellement (Anarchaine, Masterfil, Navyex, …)

Lorsque j’ai repris le site,  il y avait un vêto d’une petite minorité de personnes pour qu’aucun  sexe d’homme ne soit visible sur les photos publiées sur Montrées … à croire que nos soumises étaient toutes des nones…

Enfin avec le dernier webmaster, cet interdit a été levé et c’est qui est à mon avis, une très bonne chose – Car pour moi, je défends qu’une bonne soumise peut aussi recevoir dans son éducation, l’aptitude ou l’abnégation à savoir s’abandonner dans les bras des personnes à qui la confie son maître… C’est une réelle preuve d’amour ou de respect envers son Maître de savoir lui faire Honneur de la sorte.

Bien entendu, Ce n’est pas une obligation mais je sais que certains maîtres et soumises nous ont quittés à cause de ce manque …
Chacun a le droit de faire ou ne pas faire des photos relatant tel ou tel défi… il en sera de même pour les défis que je propose…
C’est pour cela que je propose donc la création de 3  nouvelles rubriques :

«  Soumise Prêtée » => Lorsque la soumise a été dominée ou prêtée pour jeux à une autre personne en présence ou pas du maître !  

«  Soumises Saillies» => Lorsque la soumise est confiée à un homme ou plusieurs Hommes pour réalisation d’actes sexuels (fellation et /ou pénétration)  en présence ou pas du maître !  

« Soumises utilisées par femme(s)  » Lorsque la soumise est confiée à une ou plusieurs femmes pour réalisation de câlins entre filles en présence ou pas du maître !  

Il est temps que Montrées grandisse de ce côté-là –  Qu’en pensez-vous ?????

Si vous êtes d’accord avec ma vision de l’évolution de Montrées dans ce domaine, surtout n’hésitez pas à faire part de votre avis  aux nouveaux repreneurs du site ci-dessous sur ce forum…

Message pour les nouveaux repreneurs

Comme je l’avais dit à NAVYEX, je pourrais rester à votre disposition  des nouveaux repreneurs pour continuer la conception des cartes de soumise S et SR mais aussi des cartes de contrôleurs  (Je suis à l’origine de ces documents)… 
Ancien Maître de S394, de S401, de S507 et de S606
Contrôleur certifié - (3 soumises contrôlées SR576, SR608 et SR771)...

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 10:57 (2013)    Sujet du message: Montrées 2013 - nouvelle version Répondre en citant

bon on y est à présent c est du concret 

donc on peu débattre de façon constructive  sur ce qu'on aimerai voir sur le site;.
sachant que montrée  ne changera pas radicalement donc essayons d’être concret et en phase avec l'esprit montrée  ....
voila moi j avais déjà dis  plus haut  Monsieur Marc aussi 
et vous autres .... M920 vos idées sont bonnes en avez vous d'autres? 

humblement 
s713
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:15 (2013)    Sujet du message: Montrées 2013 - nouvelle version Répondre en citant

b

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 16:12 (2014); édité 3 fois
Louis

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:32 (2013)    Sujet du message: Montrées 2013 - nouvelle version Répondre en citant

Chouette  ! ! On va pouvoir tout demander ! !  Mort de Rire

Non, une version simple et surtout protégée.
Soumises oui j'apprécie, copiées et diffusées partout est impensable.

Merci Webmistress pour votre travail.
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:45 (2013)    Sujet du message: Montrées 2013 - nouvelle version Répondre en citant

b

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 16:13 (2014); édité 1 fois
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:17 (2013)    Sujet du message: Montrées 2013 - nouvelle version Répondre en citant

b

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 16:13 (2014); édité 1 fois
Louis

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 20:44 (2013)    Sujet du message: Montrées 2013 - nouvelle version Répondre en citant

Voici quelques souhaits.

La courtoisie aussi me semble indispensable.
Conservez si possible le vouvoiement obligatoire.
Les soumises ne le sont que par rapport à leur Maître, en aucun cas vis à vis de moi.

Imposez aussi une participation minimale au forum.
Eliminez régulièrement les profiteurs qui ne passent que pour regarder.

Adoptez une présentation sobre.
Inutile de multiplier les pages et décors à tiroirs.
Simplifiez-vous l'entretien de ce site.
Les sites les plus agréables que je connais et fréquente sont les plus épurés.

Bon courage ou plutôt beaucoup d'énergie à vous.
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:11 (2013)    Sujet du message: Montrées 2013 - nouvelle version Répondre en citant

n

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 16:14 (2014); édité 1 fois
Louis

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:31 (2013)    Sujet du message: Montrées 2013 - nouvelle version Répondre en citant

J'ai du manquer un épisode.

Mais qui êtes-vous ?
Inutile de répondre, gardez le mystère c'est plus amusant . . .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation