Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reprise du forum par Masterfil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 12:45 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

Bonjour M920,

Je voulais juste dire que j'étais contente de vous revoir sur le forum ....
Loin de moi l'idée de critiquer l'assiduité de nos amis. Chacun fait ce qu'il peut ou ce qu'il veut.
Je ne suis moi-même pas un modèle du genre !
Je le redis: la vie est si compliquée ! ... personne ne sait ce qu'il se passe chez les autres.
Et je ne voudrais jamais être à la place de certains. Surtout quand ça va bien chez moi ....

Pour ce qui est de la sécurité du site, je vous comprends mais je suis incapable de vous dire s'il l'est vraiment.
Monsieur Majax est plus au fait de ce genre de problème.
Et même s713, semble-t-il ....

Pour moi, cela ne pose aucun problème. On aimerait qu'il en soit de même pour chacune d'entre nous.
Mes photos peuvent se promener, j'en suis plutôt fière. Mais je préfèrerais qu'on me demande mon accord et c'est rarement le cas ... A+ ZOE

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 12:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:45 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

M920
j ai chercher ua pas plus de 5mn  donc j ai bien trouve une s920 et un M920 

voila les photos je peu vous jurer que c est vrai et vérifiable.... 
VOILA s920

ET VOILA M920

par contre si votre soumise a sa carte rien ne filtre (ou alors il faut être très calé en informatique et avoir du temps a perdre ... POUR FAIRE LES RECHERCHES

par contre je me suis tapée et la y a tout ce qui a était fait avant la sécurisation .... et depuis sur mon blog ;.. 
VOILA SI CA PEU EN RASSURER  quelques uns 

montrée est un site génial il le redeviendra moi j y crois et de plus en plus .... juste ne polémiquez pas ... pour une sécurisation qui est déjà faites 1 c est dévaloriser majax qui y a passe des heures et le site plus globalement je crois que Montrée n'a pas besoin de ça .... 
pour le moment masterfil a repris le forum 
Brico fait ce qu il peu nous devons les soutenir de notre mieux .... 
VOILA 
ceci dis je vous trouve bien mignon M/s920  Mr. Green  m^me si je m'étais fais une image plus humaine de vous .... 
humblement 
soumise Albane/s713

S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:46 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

Bonsoir à vous tous,

Même si je ne laisse aucune trace de mon passage, j'ai lu avec attention tout ce qui s'est dit ces derniers temps à la suite du départ de Monsieur Navyex. Nous ne sommes que des êtres humains et le bénévolat et l'envie de contribuer à quoi que ce soit à des limites.
Je lui souhaite sincèrement de penser à lui et à ceux qui lui sont chers.

Montrées continuera et trouvera la force pour remonter, sachons être patient et laissons le temps à Monsieur Masterfil et les personnes que je croise au travers des différents post, reconstruire sereinement ce site.

Après les vacances étant là, Messieurs les Maîtres et soumises, faites le plein de photos pour préparer la nouvelle rentrée.

Évitons d'avoir peur et d’être négatif. Mes humbles respects à tous.

soumise morgane SR867

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:20 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

Bonjour morgane,

J'ai du mal avec les changements de pseudo .... mais on se connaît, nous deux !
Cela me fait plaisir de vous retrouver sur le forum.
Je comprends très bien qu'on puisse ne pas mettre de commentaire ... pas toujours le temps, ou l'envie.
Mais un petit passage, comme ça, ça fait chaud au coeur ... car j'en suis presque à compter les participants ici, quels qu'ils soient.
J'espère que nos amis ne sont pas tous partis ailleurs ! Bises. ZOE

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:26 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

bonsoir

Merci S867 pour ces paroles de bon sens...pour S713 la recherche Google avec "S920 soumise" donne:

:: S920 Bievenue - Connexionmontrees.clicforum.fr/t1050-S920-Bievenue.htm
http://www.google.fr/#

15 juin 2011 - 5 messages - 4 auteurs
Bonjour s920, Bienvenue sur ce site et puissiez vous vous y épanouir ainsi qu' auprès de votre Maître. Mes humbles respects. SR867 soumise ...
M920 Propriétaire de s920
book s920
s920 carte de soumise
Fiches M de s920 et s921

4 messages + 9 messages + 11 messages + 3 messages

13 avr. 2013 + 2 mai 2012 +30 avr. 2012+15 juin 2011

[*]Le Repaire des Soumises :: présentation de s920kitekat.xooit.com/t1343-pr-sentation-de-s920.htmhttp://www.google.fr/#

12 mai 2013 - 12 messages - 11 auteurs
bonsoir à tous, je me présente à vous ce soir, même si je sais que vous me connaissez déjà. je suis s920, j'ai 38 ans et je suis marié à M920.

Ceci montre que les robots n'ont pas pénétré Montrées pendant son fonctionnement (mot de passe et absence de lecture des sources des pages avec suppression du clicdroit de la souris)

Cependant rappelons nous que toute photo sur le Web est copiable sans aucune possibilité de protection avecun logiciel de copie d'écran

Voila voila
A+
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:58 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

bonsoir Doc 
oui quand on sait précisément ou chercher on trouve....ou en fouillant 
moi j ai juste taper s OU m 920
et en suivant vos lien on tombe sur le forum pas sur sa fiche donc la sécurisation est réelle 

voila voila ;.....fin d une polémique 

que ca fait du bien

bon été .... 

soumise Albane/s713
Maitre_Marc_M389

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 21:02 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

Cher Masterfil, 

Comment vas tu l'ami,   je pense que tu es l'homme de la situation, j'ai été aussi recontacté par des membres de Montrées pour que  je revienne moi aussi aux commandes mais malheureusement ma santé est encore trop fragile pour me permettre cela ...

Toutefois, je veux que tu saches que comme je l’avais promis  à NAVYEX, je pourrais rester à ta  disposition  pour continuer la conception des cartes de soumise S et SR mais aussi des cartes de contrôleurs  (comme tu le sais , je  suis à l’origine de ces documents et j'ai encore les maquette permettant de les réaliser )...

Si tu as encore mon mail n'hésite pas à reprendre contact avec moi ...

A+ l'ami 

M389 Maître MARC 
Ancien Maître de S394, de S401, de S507 et de S606
Contrôleur certifié - (3 soumises contrôlées SR576, SR608 et SR771)...

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 21:03 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

Philippe 

mon email est  maitremarcm389@gmail.com 

recontacte moi 
Ancien Maître de S394, de S401, de S507 et de S606
Contrôleur certifié - (3 soumises contrôlées SR576, SR608 et SR771)...

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:02 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

Modérateur: Aucun

S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:23 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

bonsoir anne 
biensur masterfil pour le forum 

il devrai donner des news a son retour de vacances 
bonne soirée 
s713
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation