Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reprise du forum par Masterfil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M920

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:49 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Le site Montrées demande avant tout un GROS investissement de temps.
C'est une charge de travail importante pour le webmaster.
On ne peut que féliciter le travail fait par M508, le temps passé, pour avoir au bout du compte, reproches et bêtises.
Je propose un accès pour les membres avec soumises numérotées : gratuit
Pour les visiteurs : à voir
On ne peut pas faire payer ce qui font vivre le site.
Cordialement.
M920
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:56 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

M920 

il existe des hébergeur a 5 euro par mois ..... alors investissement tout est relatif... Montrée a toujours était gratuit c'est ce qui a fait sa popularité 
les reproches même en payant vous les aurez .... 

j ai propose un hébergeur gratuit sans réponse........ DONC j en conclues l argent  n est pas ce qui dérange l plus.... 

Et je suis désolé mais si un paye tous payes.... ont est la car on e veut bien non ???? ALORS ON partage auss i le financier 

soumise Albane/s713
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 09:04 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

le probleme n'est pas le cout de l'hebergement , a vrai dire montrees tient sur un ordi portable
et n'a meme pas besoin d'etre hébergé
Je faisais référence a la juste rémunération d'un webmaster pour une partie de son temps
ca n'a l'air de rien , mais c'est pas mal de boulot et d'investissement personnel
doc picard

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 09:27 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

bonjour à tous

Aprés contact avec Navy j'ai modifié l'index de Montrées sur le site de redirection One et One pour éviter que
l'ancienne page invite les nouveaux ou meme les anciens à faire des demandes d'identifiants ou de mots de passe déjà nombreuses aprés de M161 dont l'adresse email figure sur la page 2 de l'accueil. Voila c'est fait

On étudie la réimplantation de Montrées sur le site One et One pour le livrer en consultation archive, en attente d'un repreneur Webmaster

Amitiés à tous
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:06 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

merci doc 

et on espères franchement le retour de gynecoludie....aussi 

je vous présentes mes respects .... présentez le pour moi a votre ami M555 svp 
humblement 
soumise Albane/s713
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 13:15 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le coût n'a jamais été un problème pour Montrées.
Même quand nous étions sur un hébergeur payant, Naughty et moi,
nous avons toujours pu faire face.
Ensuite aussi nous avons pu assumer les coûts du serveur.

C'est vrai que Montrées tient sur un ordi portable paramétré en serveur.
Mais cela impose une IP fixe chère (ou une redirection avec un bricolage comme c'était le cas).
Et finalement le coût de l'électricité revient plus cher qu'un hébergement
qui fournit quand même une bande passante plus importante.

A ce jour, j'ai plusieurs propositions d'hébergement gratuit.
Donc, ce n'est pas le problème.

Quant au webmaster pro, je n'y crois pas et je suis contre par principe.
Montrées a toujours appartenu à la philosphie du web gratuit,
et cela doit rester ainsi.
Déjà que les membres ne sont pas toujours faciles à gérer,
que nous avons déjà été accusés d'en "profiter" (alors que c'était gratuit sans publicité !!!),
je n'ose imaginer les réactions de ceux qui en voudraient pour leur argent.

Merci à Brico pour la modification de la page d'accueil actuelle.
J'avais compris au début qu'elle ne serait plusaccessible.
Mais depuis trois semaines, j'ai reçu 150 mails de demandes de mot de passe.
Auxquels je viens de finir de répondre.

Par contre, je ne suis pas favorable à la remise en ligne d'une "archive" non administrée.
Cela pose le gros problème des demandes de retrait.
Et il va forcément y en avoir.

La déontologie de Montrées était que les responsables s'engageaient à retirer les contributions
sur simple demande de la soumise. Le site n'est resté en ligne et orphelin que deux mois (en mai-juin 2009).

Je commence à avoir un peu plus de temps (avant mes congés fin juillet - mi août) et j'ai meilleur espoir.
Même s'il reste beaucoup à faire et que rien n'est assuré.

Amitiés à tous
Masterfil
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 13:49 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

Merci M161 

de garder la gratuité ....et faire comprendre  que ce site est un site de bénévoles l'a toujours était ... N'en déplaise a certains et même s il faut payer un peu pour remettre montrée cela ne va pas forcément être onéreux a outrance. 
et si on accepte de donner de son temps .... c'est pas pour en demander salaire au détriments de seul quelques membres;... 
pour les retrait .... OUI IL VA y en avoir mais vu que le site precise la trêve estivale TOUS les membres savent que lors de la trêve rien ne bouge! 

merci 
humblement 
soumise Albane/s713
doc picard

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:45 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

rebonjour à tous et à M161

Il va sans dire que la mise en archive du site Montrées resterait ouverte strictement aux membres déjà duement autorisés ayant identifiant et mot de passe bien sur...
Rien n'empeche de penser que l'arrieré des retraits ne soit pas effectué car comme le dit Albane nous sommes en congé et nous verront la suite à la rentrée...

A+
M920

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:45 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

Bonsoir M161,
Je suis très heureux de voir comme tout est net, précis et logique.
Montrées restera gratuit, pas d'archive et vous avez commencé à chercher un hébergeur.
Merci à vous et j'espère revenir de vacances avec une bonne nouvelle.
Nous ne retirerons pas nos photos si le site reste protégé par mot de passe.
Cordialement.
M920
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 01:40 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

M920
il n a jamais était question de dé sécurisé le site il faudrait être stupide pour foutre en l air des mois de travail....
et ne navyex ni masterfil ou brico ne l est .....
et si  le choix du web n est pas arrêter connaissant masterfil et navyex c qu il n'ont pas encore la personne 1 de confiance 2 trés dispo 3 qui gère l ensemble.... 

je ne comprend pas cette peur irraisonnée de dé-sécurisée 

humblement 
soumise Albane
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 07:07 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

Bonjour M920, Contente de vous retrouver sur le forum.
Votre soumise nous ferait un petit commentaire illustré ?????
On aimerait .... ZOE

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:07 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

Bonjour soumise zoé,
Je post au moins un com par semaine pour ne pas laisser le forum sans activité.
J'ai l'impression que depuis l'arrêt de Montrées, il n'y a plus trop de discussion (à part nous).
Je suis désolé pour le commentaire illustré, mais je ne laisse plus de photos de s920 en avatar où site sans mot de passe. Je ne veux pas qu'elle soit dans les moteurs de recherche.
Cordialement.
M920
s_803 a écrit:

Bonjour M920, Contente de vous retrouver sur le forum.
Votre soumise nous ferait un petit commentaire illustré ?????
On aimerait .... ZOE
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:27 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

je vais tenter un essai 
et je repasses après 
et je vais me faire un petite recherche sur google....... 

a cet après midi 
cet discussion me soûles tout le monde sait que si on s inscrit sur un site on est traçable ......... 
A plus 
soumise Albane
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:36 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

non Albane
au risque de vous contredire ,pas nécessairement
majax,
qui a mis en place la sécurité du site ;-)
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:45 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

je m en fout d être contredite ... mais avouer que pour un Maître qui veut faire apparaître sa soumise visage apparent ...y a tout de mêe une sacré contradictions non ???

et même flouter je peu vous dire que mon neveu en parcourant le site m'a bien reconnu et appelé  ..... pour lever un doute 
donc quelqu'un qui connait très bien même un collègue de travail peu reconnaître... 

donc c'est vrai la sécurité est un plus ;... a mes yeux pour limiter les vols d images...... et leur mises ailleurs sans autorisation. 
car lorsque nous faisons des exib ... on est vues et non flouter....mais la cela derange moins 
tout ces paradoxes titilles mon neurone 

viveMent demain que le fouet le rendorme....... 

merci pour votre travail ... Majax

mes respects 
soumise Albane/s713
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation