Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reprise du forum par Masterfil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 23:00 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

ben la je ne comprend pas ..... Zoé je cherche une solution 
s713
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 23:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:49 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

s_803 a écrit:
Et donc ... je ne serais pas une "amie de Montrées" ?
Ou je suis bien trop bête pour en faire partie ????

Donnez-moi la solution, SVP, pour que je puisse m'y inscrire. Merci M920. ZOE
Bonjour S.803,
Comme vous, j'ai utilisé ce lien et ce dernier ouvre une page où il faut se "loguer" ou s'inscrire sur le site.
Comme ce site utilise la langue anglaise et qu'elle et moi nous ne sommes pas en bon terme, j'ai donc abandonné....lol
Je pense qu'il faut être patient et attendre...
Je regrette seulement que les compétences proposées par certains Maitres ou Soumises n'ont pas été utilisé à bon escient (les noms ne me reviennent pas), nous aurions peut-être trouvé une solution de "dépannage" en attendant...
Je m'étonne qu'un site tel que "Montrées" repose uniquement sur une seule personne...
Je connais d'autres sites gratuits où on peut dialoguer dans des rubriques, y déposer des photos, les enlever soi-même sans avoir à demander au webmaster d'effectuer le travail!!
Pourquoi ne pas prendre exemple sur ces sites, quitte à demander aux responsables comment ils ont ouvert ces derniers et ouvrir un compte sur ces mêmes hébergeurs?
Je ne connais pas assez le monde de l'informatique mais il me semble qu'il y a des personnes compétentes qui peuvent nous "éclairer"!!!
Cela éviterait peut-être une dispersion des membres et l'apparition ici et là de liens nous dirigeants vers d'autres sites?
En espérant une solution rapide afin d'éviter la mort de "Montrées"...
Cordialement,
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:18 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

bonjour 

fet live est certes en anglais j'ai résolu ce problème en utilisant chrome ..... 
si ça peu aider...
et s'il faut se loguer c'est pour éviter les mineurs ...

et honnêtement je ne crois pas une seule seconde à la mort de Montrée ... 
LAISSONS LE TEMPS AU TEMPS  (pour une qui n'a pas un seul neurone de patience c risible) 

humblement 
s713
expace

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:19 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

J'ai réussi à me connecter, je ne connaissais pas comme site.

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:55 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

ah ben voila merci Monsieur 

pouvez vous indiquer comment....afin que ceux qui essai désespérément puisse y aller 

merci 
humblement 
soumise Albane
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 00:08 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

Bonsoir cher tous,

Perso...comme tout le monde... je ne crois pas (ou je me refuse de croire) à la mort de Montrées....!!!!!!!

Je me suis inscrite sur fetlife (malgré mon peu de connaissance en Anglais ;-)....) j'ai pu accéder au lien de M920.... mais...désolée...ce n'est que pour y jouer les voyeuses...;-)
Je ne suis pas allée sur votre forum chère Albane... désolée... mais en vous lisant du coup.... je me suis dis et un de plus...!!!

En ce qui concerne le lien (en écriture) entre les membres de la communauté...il me semble qu'il est toujours existant ... puisque le forum n'est pas fermé.... !!!!!!!!

Je vais patienter.... et attendre la reprise de notre cher site... tout simplement....!!!!

Je ne posterai aucune photo sur aucun autre forum ou autre site...sauf ceux où je suis déjà... car.... comme le dit ma chère Mme Véro...que deviendra tout cela après... ??? Une fois tout ceci lancé sur la toile ????

Nous avons oeuvré et fais la "misère" à Mr Navyex pour le site soit sécurisé, pour que nos photos ne soient pas copier/piquer/voler....!!!!!
Alors excusez moi...mais...ce n'est pas pour que celles ci se retrouvent n'importe où....!!!!! pendant que le site est en stand by...!!!!!

Sur ce forum....sachez tout de même (qu'après m'être connectée hors mon pseudo et mot de passe) j'ai pu tout voir et tout lire, les seules choses que je n'ai pas pu faire.... c'est poster un commentaire et voir les profils...!!!!!!!!!!!
Alors....attention....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme beaucoup de mes chères consoeurs je n'ai pas de blog ...!!! justement pour limiter les "risques"...!!! Et si un jour mon cher Monsieur m'autorise à en créer un...il sera protégé par un mot de passe qui ne sera communiqué qu'a des personnes de confiance....!!!!

Maintenant....pour ceux qui  ne craignent pas d'être vu.... sourire....alors là ... éclatez vous....!!!! et surtout n'hésitez pas à nous mettre les liens où nous pouvons vous suivre que se soit sur n'importe quel site ou forum.... !!! ;-)
Tout ceci en attendant que..............................................

Je vous présente à tous mes humbles respects
sr777/natou

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 00:57 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

bonsoir Natou 

comme je l'ai dit a vero 
il sera arrêté je met juste a disposition un espace sécurisé (celui des photos et vidéo) car si je ne donnes pas d'autorisation le nom de la  rubrique  soumise ne se voit pas .... 
si j'ai pris le même hébergeur c'était pour voir si on pouvais aisément reproduire ceci ici ce qui est le cas ...
ainsi on pourrai poster sous rubrique sécurisé tout ce qui ne se poste pas en contri car hors règlement du site ....

Alors si ca peu en aider  c'est bon sinon rien de grave vu que c 'est éphémère.....et les adhérents sont prévenus d'entrée.
maintenant je vais pas passer ma vie à me justifier ....
je validerai ceux qui veulent et j'irai pas ailleurs dire que  ce forum existe car je ne veux pas d'autres membres que ceux de montrée, vu le nom et le pourquoi il à était fait 

bonne nuit 
soumise Albane s713
M920

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:28 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

Bonjour,
Lien fonctionne, mais il faut avoir un compte sur FETLIFE.
Ce n'est pas un forum mais un fan club.
Pour que Montrées ne disparaisse pas comme Glissements avant lui.
Soyons actifs sur le forum et attendons le retour de Montrées.
Soyons nombreux.
M920
M921

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:48 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

Une refonte fonctionnelle du site est-elle prévue ou envisageable ?

Pour 6€/mois nous pouvons avoir un hébergement avec gestion du nom de domaine,  une base de données, et tout un tas de chose utilie à l'administration
Je peux aider, voir développer (php/Mysql/Javascript et HTML) cet été une interface qui faciliterai les choses (avec compte utilisateur, gestion automatique des contributions etc.)
J'avais proposé mon aide, dans un autre Post, avant le départ annoncé, mais personne n'avait rebondi.

La proposition reste ouverte
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:55 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

bonsoir M921

je penses que pour cela M161 à demander de le joindre directement ...
Enfin il me semble avoir lu ça dans son post de reprise du site et du forum 

humblement
soumise Albane/s713
labsente

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:38 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

Bonsoir
Anarchaine ? Je me suis toujours demandée ce que Montrées représentait pour lui. Je n'ai vu Masterfil et sa femme qu'une seule fois  ; Monsieur Philippe aussi et sa soumise.
La course aux récompenses il n'y en avait pas quand j'ai "connu" ce site.
Masterfil trouvera une solution. Quel intérêt y trouve-t-il cela m'interroge depuis plus de 6 ans. Il faut aussi compter sur Martine et sur ce cher docteur Gynécoludie.

Il y a Enkidu ; et vous soumises et maitres.

Les intérêts des uns ne sont pas ceux des autres.

Aller Montrées n'en est pas à sa première difficulté.

l'absente
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:14 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

ce n'est pas sa première difficulté ok

mais pour ma part c'est la première fois que je vois ce site "briller par le silence des webmasters"

Monsieur marc vient vers moi pour avoir des news car il ne suis pas le forum ( et il fait partie de l'équipe heureusement)
alors si Monsieur brico a une solution en effet on aimerai l entendre....OU MASTERFIL pour nous dire y a eu des avancées ou pas 
Mais bon j ne me fais pas grande illusion sur le fait d'avoir des réponses 
labsente

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:30 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

Ce n'est pas non plus la première fois que ce site "brille par le silence" des administrateurs et webmasters.
Jacky a fait un très bon boulot.
Masterfil M161 a toujours été très éloigné pour un webmaster cela était étonnant.

Anarchaine venant de temps en temps mais très rarement (quoique les pseudos ...)

Montrées ne s'est pas  toujours appelé ainsi.  

Sr 65 que je ne peux pas connaitre vient de s'inscrire ailleurs avec son maître K.

ah autre chose en relisant ; Charme (enfin H) a demandé le retrait des contributions mais pas le retrait de sa rubrique.

Alcyone ne doit plus être là

Vous avez toutes vos blogs. Ce qu'il vous manque semble-t-il c'est un site comme référence.

Dommage

c'est les vacances ; soyez patient(s) et patientes. En septembre peut être

où sont Sybarite, Stanley ? les assidus

Quand à Marc ... je le connais peu .... juste un peu

Bonne continuation

labsente
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:11 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

Je suis en mesure de rassurer certains/certaines sur un fait :
il n'y a pas de difficulté technique , aucune , a mettre un site comme montrees en ligne
tel quel aujourd'hui , ou apres d'autres ameliorations / adaptations.
Le seul problème qui existe est d'ordre humain : "le consensus" , "la confiance" , "l'acceptation de la charge"
c'est propre a tout site communautaire ou toute association , il faut que quelqu'un se dévoue a une cause
Jacky l'a fait avec passion comme d'autres avant lui , et d'autres après j'espere.
Le problème est que structurellement ca ne peut durer eternellement, l'etre humain se lasse du bénévolat repetitif,
Une suggestion qui ne vaut que ce qu'elle vaut et qui déroge a l'esprit initial et à la légendaire gratuité du site
si vous etiez prets à assurer un financement minime annuel x 1000 ou + , sans parler de salaire a proprement parler cela motivera peut etre un webmaster professionnel.

J'espere ne pas avoir dit de gros mot... ;-)

Cordialement
Majax

S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:51 (2013)    Sujet du message: Reprise du forum par Masterfil Répondre en citant

bonjour majax 
en effet il est bon de préciser que la  force de Montrée est sa gratuité....donc le web devra aussi compter sur un charge financière...
mais peu être moins importante que précédemment y a des tuyaux.....
merci pour ses précisions 

humblement 
soumise Albane/s713
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation