Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 12:35 (2013)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bonjour vous tous,

Je me permets de rééditer ce message se trouvant sur le bandeau du forum pour que chacun puisse prendre connaissances et prendre les dispositions voulues quant à l'avenir du site et de son forum.

Pour ma part l'adresse Navyex66@yahoo.fr sera supprimée et ce de manière définitive dès le 23 juin 2013. J'invite donc chacun à utiliser la nouvelle adresse dès ce jour.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue sur le forum du site "Montrées"              

Administrateur : Navyex66 (M508 jusqu'au 23 juin 2013)

Futur Administrateur : Masterfil ( M161 A partir du 24 juin 2013)          

ADRESSES DU SITE MONTREES              

Montrées          Petites annonces

Voici les dernières nouvelles.

A ce jour, des contacts ont été pris
pour permettre et assurer la continuation du site.
Le forum, quand à lui, sera à nouveau géré par son ancien propriétaire, à savoir Masterfil (juluflo@laposte.net),
personne à qui s'adresser pour toutes questions éventuelles, et ce dès aujourd'hui.

D'ores et déjà, je signale que le site n'est plus accessible, car débranché !

Toutefois, je garantis que les retraits des photos de s469, sr536, sr576 et s766
ont bel et bien été réalisés comme cela me fut demandé.

Je vous remercie pour vos messages de soutien, ainsi que pour ces cinq années passées en compagnie de vous tous.

Cordialement,
Navyex66

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 12:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 13:55 (2013)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

bonjour Monsieur 

cela ne nous avances guère sur qui peu reprendre le site 
ou est ce que masterfil aura le site et le forum

Albane
Maître S

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:13 (2013)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bonjour,

Malheureusement nous sommes toujours guère avancé...
Malgré les propositions et les inquiétudes de chacun et chacune nous en sommes toujours au même point. 

Ma soumise (s931) n'est même pas inscrite alors qu'elle devait l'être ce lundi.

Donc plus qu'à chercher un autre site pour l'exposer (donc n'hésitez pas...)

MSN Skype
Enkidu

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:32 (2013)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bonjour

Que le site ne soit plus momentanément maintenu, soit. Mais il serait bon que l'existant soit tjrs disponible qqpart sur le web. Il existe des outils qui transforment les pages dynamiques en pages statiques, ce qui conviendrait dans une optique d'archives consultables. Les Mo du site pourraient alors transiter ailleurs en attendant, la redirection étant faite par l'adresse montrees.fr, quitte à racheter le nom.

Juste 2 bonnes questions :
- le site Montrées pèse combien en Mo ?
- les pages de contribution sont vraiment dynamiques ?

Bonne continuité
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:46 (2013)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Enkidu,

Je vous connais un peu car je vous ai rencontré, avec votre soumise Shamat, lors d'une soirée Montrées.
Bien que je sois tout à fait ignorante dans le domaine informatique, j'apprécie vos remarques qui me semblent, comme à l'accoutumée, tout à fait pertinentes. Monsieur Navy, vous connaissant comme moi, aurait pu utiliser vos connaissance de contributaire  reconnu dans ce domaine ...
Je ne sais si cela a pu se faire puisque nous sommes ignorants de l'évolution des négociations, mais cela me semblerait logique !
Je compte donc sur vous pour éclairer pour nous, petites ignorantes, l'évolution des transactions.

Merci Monsieur Enkidu pour votre engagement dans l'amélioration des techniques informatiques qui pourraient nous servir.
Bises à Shamat et à vous-même. ZOE

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 22:20 (2013)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bonsoir 

juste une question 

Y aura-t-il une suite à Montrée 
alors qui que ce soit de l'équipe  jacky ou Masterfil avez vous au moins un oui ou non ? 

ON DEMANDE PAS DE DISCOURS 
juste un OUI OU NON 

Albane
Enkidu

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 09:01 (2013)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bonjour Zoé, Albane et bien sûr, tout lemonde

Je me souviens très bien de vous, Zoé, et merci pour la bonne impression générale (et technique) que je vous ai laissée. La mienne à votre encontre fut toute aussi bonne.
Pour la reprise du site, je n'en sais pas plus que vous, voire même peut-être moins.

Il serait dommage que le site meurt alors qu'il peut rester consultable ; je trouverai idiot que toutes les contributions et les articles disparaissent dans le néant alors que cette somme d'informations peut être utile aux néophytes et aussi aux personnes qui seraient tentées de franchir le pas.
Techniquement, il est possible de rebrancher le site et de l'aspirer pour le mettre en archive qqpart, soit chez un particulier qui aurait un bon stockage, soit sur un serveur d'archives (il en existe des gratuits avec un peu de pub sur les pages).
Au pire, si le site Montrées ferme ses portes, il peut être momentanément remplacé par un ring, c'est à dire, une fédération de plusieurs petits sites déjà existants et reliés entre eux, telle une grande famille.

Bon weekend à toutes et à tous
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 11:07 (2013)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bonjour Monsieur Enkidu,

Je vous remercie de ces paroles réconfortantes.
Moi, j'espère toujours que, ce que nous dit Monsieur Navy, est véridique.
Il a redit qu'il avait des contacts pour la reprise du site...
Il doit avoir à coeur, comme nous, de le voir poursuivre sa route, même sans lui.
Je lui fais confiance.

Comme je regrette de n'avoir pas appris l'informatique !!!
Serrons-nous les coudes en attendant ... Bises à vous et à Shamat. ZOE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation