Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

juste ce que je ressents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 02:47 (2013)    Sujet du message: juste ce que je ressents Répondre en citant

Bonjour cher tous,

Quelle tristesse que tout ça….
Oh que oui …je lis…tout…. !!!!
Mais… ces derniers temps…pas trop envie de m’impliquer…pas trop envie de commenter…. !!!!

Depuis mon arrivée sur le site et le forum (fin 2010) …beaucoup de choses se sont passées…beaucoup de chose ont changé…. !!!!
Des départs suivis d’arrivées….
Des coups de gueules suivis d’excuses…

Mais SURTOUT….de merveilleux échanges…. !!!!! Des présentoirs magnifiques… !!! Des contributions à couper le souffle… !!! Des contrôles (donc de l’évolution) passionnant à suivre… !!!!
Des Maitres et des soumises  réunis pour une seule et même idéologie de la vie….avec ces différences malgré tout… !!!!

Je DOIS mon bonheur actuel…grâce au site et au forum….mon numéro de soumise est incrusté dans ma chair…. !!!!
Alors oui….je suis triste de voir ce qui se passe en ce moment… !!!!
Alors oui…j’ai un peu peur que Montrées meurt…. !!!
J’espère sincèrement …. Qu’il y aura repreneur…. !!!! Et même je me propose de faire partie de ceux qui peuvent donner un petit coup de main…. !!!! Pour que tout cela continue… !!!!

Cher couple 754 ….vous avez fait partie de ceux qui m’ont beaucoup aidé dans mon évolution….tout comme les 555…les 576 ou les 610….un petit plus pour ces derniers qui m’ont beaucoup soutenu…par leur présence (à un certain moment) !!!!
Vos contributions à mes débuts…m’ont beaucoup fait pleurer… puis….mon regard a changé….et de vous tous je me suis inspirée… !!!! De chacun de vous j’ai « pioché » …ce que vous apportiez à la communauté….et  (plus tard) souvent je disais aux nouvelles inscrites que j’avais en mp de regarder vos contributions…de lire….les réponses sur le forum….pour comprendre que le bdsm …ne devait être que plaisir et bien être et non pas…peur et appréhension …. !!!!!! Pour moi chère Iliona vous étiez déjà une princesse… !!!!
Je comprends….votre déception de ne pouvoir quitter la communauté comme vous l’aviez prévu… (Cela me ferait rager…aussi…)  Mais….pourquoi ne pas réserver cela….pour  la nouvelle équipe dirigeante de Montrées… ;-) Plus tôt que de demander votre retrait… ????

Je ne sais le pourquoi de la décision de Monsieur Navyex…et  quelque part cela ne me regarde pas… !!!
Je me dis juste qu’il a ses raisons…et même si cela m’attriste…je m’efforce de le comprendre… !!!

Je ne sais ce que décidera mon cher Monsieur, après le 01 juillet….je me dis juste…que la vie est encore une fois entrain de prendre un petit virage…. Et que ce virage n’aboutira pas à un mur …mais bel et bien sur une route qui continuera …. !!!!!!

Montrées…est un excellent tremplin….est  un excellent endroit…pour les soumises qui débutent…pour les Maitres et les soumises qui veulent partager …et exposer leur bonheur… !!!!
Ce lieu… cette communauté…cette famille …ne peut/ne doit….mourir…. !!!!!
Je suis inscrite sur d’autres sites….. Mais …nulle part ailleurs je n’ai ressentis ce sentiment de bien-être… un peu comme si j’étais sur MON blog…. !!!!!
J’y ai rencontré des gens extraordinaire…et aussi des usurpateurs… !!! MAIS…. Dans ma vie de soumise…..ce lieu a été pour moi…..vraiment et sincèrement…..comme ma 2eme famille (celle que l’on choisit) …avec tout ce que cela comporte….
Ceux que l’on adore et avec qui on s’entend vraiment bien…ceux que l’on aime bien….ceux que l’on déteste….ceux qui nous énervent… ceux qui s’en vont sans laisser d’adresse… etc…. !!!

Je vais me permettre de féliciter, ici et en groupe, toutes les dernières contributions ainsi que de souhaiter la bienvenue aux nouvelles…. !!! Et …le présentoir de ma consœur s907… !!!
Un tout petit clin d’œil personnel… à ma chère consœur s917 pour ses magnifiques postures d’attente… soumise au grand devenir… ;-) qui je l’espère aura la possibilité de nous le montrer sur Montrées… !!!!

Chère src508...merci de votre message d’aurevoir …. Je n’aurai qu’un regret dans ma vie de soumise….ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer tous les deux…votre cher Maitre et vous-même… !!!!
Je vous souhaite à tous les deux …. Le meilleur bonheur du monde….et vous remercie pour tout ce que vous avez apporté à la communauté….. !!!!!!!!!

Humblement et respectueusement à tous
Sr777/natou

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 02:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 17:35 (2013)    Sujet du message: Bonjour Natou, Répondre en citant

Je ne vais pas pouvoir vous consoler.
Moi-même, je suis trop triste de voir ainsi le site abandonné à lui-même.

Même si je comprends que Monsieur Navy puisse avoir besoin de stopper cette activité,
ce sont les conditions dans lesquelles cela se passe qui me chiffonne:

l'annonce brutale de la cessation d'activité à une date très proche
 ne laissant pas une grande chance de reprise par une personne intéressée.

Cette précipitation ne laisse malheureusement pas beaucoup d'espoir à la communauté
d'autant plus que nous ne sommes nullement informés de ce qui pourrait, éventuellement, sauver le site.

Tous les jours je scrute tout ce qu'il se passe sur le forum, cherchant désespérément un signe d'espoir !
Et je me sens si incompétente pour faire une quelconque offre !!!!
Nous sommes nombreux à nous faire du souci ! Monsieur Navy le sait-il ???

Je vous embrasse tendrement Natou, et j'ai une pensée tout aussi compassionnelle pour tous ceux qui réagissent comme moi à cette annonce de la fin de notre site préféré. Et j'espère encore .... ZOE

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:40 (2013)    Sujet du message: juste ce que je ressents Répondre en citant

bonsoir Natou et Zoé 

je crois que nous sommes toutes tristes 
mais très peu en parles 
comme vous natou je me suis propose pour une aide 
je crois qu'il vaut mieux plusieurs qui  s'aident que perdre montrée 

et ce site est un site de soumise alors je crois que si on veut qu'il perdure il vas falloir compter aussi sur nous 
je guette désespérément un signe de Monsieur Navyex .... 
QUEL DOMMAGE quel gâchis si tout  s’arrête  comme ça ....
je penses qu'il ne faut pas mettre tout entre les mains d'une seule et même personne la tache est trop importante pour un seul cerveau et les journée ne font pas plus de 24h 
voila pourquoi je penses qu'il vaut mieux être 10 à s'aider ... 
Monsieur Navyex si vous entendez notre désespoir laissez nous  une chance de faire perdurer le site et le forum
svppppp
je vous embrasses Natou et Zoé et toutes les soumises avec ..... 
soumise Albane /s713
ps j'ai eu par mail Monsieur Marc qui fait les carte de soumise et controleur et il n'a pas plus de news que nous  mais il est tout aussi inquiet 
S917

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 22:26 (2013)    Sujet du message: juste ce que je ressents Répondre en citant

Bonsoir  chère Natou,

Je vous remercie pour ce message...je constate que votre ressenti est celui de beaucoup d'entre nous...Je vous remercie  également de votre clin d'œil personnel qui me touche bien sur et m'attriste aussi...car je me doute bien que la relève va être difficile à assurer si le site Montrees disparaît...Comme vous le dite si bien j'ai trouve ici un site,un forum et bien plus...une communauté véritable alors comme dans beaucoup de collectivité il y a des tensions,des frictions,des rivalités aussi MAIS ici seulement je me suis sentie bien,accueillie,en confiance, dans l'échange que ce soit avec les soumises ou les Maîtres...n'étant pas une aficionados de l'exhibition, je trouve ici un véritable soutien,des règles de vie de soumise,des épreuves et défis pour grandir sous les mains de mon Maître...et que d 'encouragements!!! Novice en bdsm et disposant de beaucoup de temps j'ai pas mal navigué sur le net et seul le site Montrees.fr réunit cet indescriptible lien d'échange et de rencontre mais aussi d'apprentissage...
Je suis comme beaucoup triste car la date approche et le 1 er juillet 2013 sera une date vraiment noire à plus d'un titre...
Je comprends la décision de Monsieur Navyex mais dans l'état actuel de la technique du site cela me semble difficile de lui trouver une relève au pied levé...que dire de la sécurité qui régnait ici...la protection de nos photos était aussi une des raisons de notre venue ici à Maître L et moi même...
Pour finir sur une note plus gaie et positive...peut être que si le site est remonté entièrement avec une technique d'administration plus simple et actuelle, en supprimant les comptes inactifs...désolée d'être si catégorique mais sur ma région de résidence je constate que seuls quelques soumises continuent de contribuer...les autres ont bien une fiche mais inactive...la communauté à besoin de gens actifs même un tout petit peu...non?
Enfin cela reste mon humble avis...soutenu par le vif intérêt pour l'apres 1er juillet 2013....
Alors courage et trouvons ensemble une solution pour que vive Montrees.fr !!!
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 01:29 (2013)    Sujet du message: juste ce que je ressents Répondre en citant

Bonsoir mes chéres consoeurs,

Et bien voila....
Depuis mon post....depuis le votre....
Une page vient de se tourner.....un chapitre vient de se finir.....
Un espoir tout de même......

Apparemment....ce n'est pas la fin....!!!!
Un autre auteur se prépare à continuer l'écriture...de ce grand livre....!!!!!
Si... il a besoin de "nègres" pour l'aider à continuer l'écriture.....il sait ...où nous trouver...!!!!!

C'est tristement que je vous dis à bientôt....!!!!!Chère communauté.....
( ah si je n'avais pas été une soumise ....ah si ma condition de femme vivant dans le péché était autre.....je me serai proposée....!!!!!!! mais....la vie en a décidé autrement...!!! :-( ....)

Cordialement....humblement et respectueusement à tous
sr777/natou

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 10:34 (2013)    Sujet du message: juste ce que je ressents Répondre en citant

Bonjour,

A ce jour aucune nouvelle quant à la continuation du site, déjà fermé depuis hier...
Avec toutes les bonnes volontés de chacun et de chacune je ne comprends pas pourquoi une solution n'arrive pas à être trouvée....

Cordialement

MSN Skype
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 10:58 (2013)    Sujet du message: juste ce que je ressents Répondre en citant

Bonjour, ce qui est sur c'est que notre intérêt pour le site compte peu ....
VU le manque d'explications 

décevant..vraiment décevant 

Albane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation