Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

argusette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 10:12 (2013)    Sujet du message: argusette Répondre en citant

bon anniversaire ma belle 

on te voit plus ... on ne peu plus t admirer non plus 
je viens juste te dire on ne t oublies pas 
que cette journée te comble de joie  et bonheur et de bsm 

je t embrasses prend soin de toi 

soumise Albane
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 10:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
argussette41

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:44 (2013)    Sujet du message: argusette Répondre en citant

bonsoir chère albane

hum merci pour ce gentil message!
cette journée ne fût pas passer aux côtés de mon Maître, mais ce dernier a su se rattraper lors de sa visite... son cadeau! une sortie en accro branches!!!!!!!!!
odieux idée et exercice de Maître... je ne savais si j'avais le vertige mais au fur et à mesure des déambulations dans les airs, toujours plus O, la panique s'est emparée de moi pour finir bloquée, en pleurs, accrochée au tronc de l'arbre à le détester, pas l'arbre évidemment!
bon ok mon Maître a su faire preuve de patience et ensuite de douceur pour me calmer mais ce fût une terrible expérience bien plus difficile que tout ce que mon Maître a pu jusqu'à présent m'imposer.
ma soumission pour lui a connu une limite insurmontable et si différente de ce que je pouvais endurer physiquement.. le mental avait pris le dessus!
sinon, il est vrai que je fais aussi partie de celles qui ont un brin déserté le site et ô combien surprise et étonnée lors de mon retour.
je regrette le départ de Maître Navyex et redoute la fin du site.
Montrées représente pour moi, une partie non négligeable de mon évolution, de mon apprentissage.
Mon Maître me l'a signalé pour me permettre de découvrir ce qui l'intéressait, moi la bleue dans ce domaine!
Ma réaction première a été de l'incompréhension, du rejet voire du dégoût mais au fil du temps, par les expériences des soumises, les avis des Maîtres, j'y ai trouvé des bases, des sécurités et une "normalité" à ce que mon Maître m'amenait à vivre et apprécier. Puis l'envie de partager aussi et surtout un lieu où le bonheur d'être soumise permettait de croiser la vie de personnes géniales et de m'y attacher.
J'espère donc comme beaucoup je pense, que Montrées va une fois de plus rebondir et permettre aux Maîtres et soumises  de se retrouver pour le plaisir de tous!
et pour une fois le défi est dans les mains de Maîtres.. nous verrons ce dont ils sont capables Very Happy

encore merci pour votre post charmante albane

flO

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:28 (2013)    Sujet du message: Bonsoir Flo, Répondre en citant

Faire de l'accro-branches, quel courage !
Un défi que votre Maître vous a imposé et que vous avez relevé avec vos moyens, comme toute soumise le ferait.
Aucune honte à craquer !!! (Les branches des arbres sont plus solides que nous, petites femmes !)

Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles.
Moi aussi je m'étais éloignée ....
Pour l'instant, je m'accroche à Montrées ! J'espère bien pouvoir continuer, comme tous les "amis de Montrées".

Patience jusqu'à la rentrée.
Faisons vivre le forum pour soutenir notre site. Bises. ZOE

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 00:22 (2013)    Sujet du message: argusette Répondre en citant

Zoé 
je suis blonde ok ca tout le monde sais que mes neurones partent en sucettes aussi 
mais sans mettre de photos comment faire vire ce forum 
OOOOOOOOOOOOO la je sèches ...........
éclairez moi svp 
et peu être qu on pourra enfin admirer argusette dans tout ses états....

argusette..Monsieur et moi sommes allés promener vers un accroc branche et à ma tête il a vite compris ....que la je pourrai redevenir tigresse ;... ou alors petit parcours vous savez pour les lutins .... 

en tout cas vous lire fut un plaisir..... 
bises 
soumise Albane/s713
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:15 (2013)    Sujet du message: Bonjour s713, Répondre en citant

Comme vous l'avez vu, j'ai raconté une situation de soumission (Position de tir) et j'ai changé mon avatar pour illustrer mon propos.
C'est simple comme bonjour ....
Cela nous réduit à une seule photo mais Navy avait dit que les avatars ne posaient aucun problème.
Alors, profitons-en !

Bonne journée à vous. ZOE

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 15:28 (2013)    Sujet du message: argusette Répondre en citant

arffffff alors qu en mettant une rubrique secrète
 on pourrai tout mettre quel dommage.....
bonne journée 
merci de votre réponse 
soumise Albane/s713
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 10:14 (2013)    Sujet du message: argusette Répondre en citant

Bonjour les filles,

Heureusement que vous êtes là pour faire vivre le forum.

Bon retour à Argussette.
Qui nous donne des nouvelles ici
(comme cela je suis bien obligé de lire le forum)

Zoe, Albane, je l'ai déjà dit, vous pouvez poster une ou deux photos avec vos messages.
ou des liens (si vous pouvez les héberger ailleus).
Cela ne pose aucun problème, si la taille n'est pas trop grande,
pour ne pas primer sur le texte.

Et soyez optimistes, nous trouverons une solution.
Il y a vraiment beaucoup de gens qui tiennent à Montrées.

Amitiés à toutes

Masterfil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation