Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contrôle à planifier cet été...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EXHIBITIONS ET SORTIES DIVERSES -> PROPOSITIONS PONCTUELLES D'EXHIBITIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil74

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 00:31 (2013)    Sujet du message: Contrôle à planifier cet été... Répondre en citant

Bonjour,

Je propose dans l'été (mi-juillet à mi-aout) à un habitant du 74, 73, 39, ou 01, expérimenté et disponible, de réaliser le contrôle en bonne et due forme de ma soumise. Envoyez moi vos propositions... et précisez si vous êtes déjà "répertoriés" ici sur Montrées bien sûr... Priorité au plus expérimenté, qui sera dispo, mobile et imaginatif, avec un lieu pour recevoir serai un plus, dans notre région proche. 

Phil74, maître de "Miss", soumise (non répertoriée ici).

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 00:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:00 (2013)    Sujet du message: Contrôle à planifier cet été... Répondre en citant

Bonjour Phil74

Et éventuellement a un Habitant du 42?

Mr Stan
phil74

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 23:07 (2013)    Sujet du message: Contrôle à planifier cet été... Répondre en citant

Bonsoir... pourquoi pas oui... de plus, ce cher Mr Stan est un "habitué" ici...
...peut-être même déjà contrôleur d'une soumise du site ? ...laquelle ?

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:09 (2013)    Sujet du message: Contrôle à planifier cet été... Répondre en citant

bonsoir Monsieur Phil74

vous faites contrôler une soumise non immatriculée ??
ai-je bien compris 

humblement 
soumise Albane/s713
phil74

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 23:07 (2013)    Sujet du message: Contrôle à planifier cet été... Répondre en citant

Bonsoir,

Tout à fait, étant un couple illégitime, ma soumise ne publiera pas ici... mais le site est une mine d'idées et d'envies, bien sûr ! 
Donc nous proposons de suivre le scenario des contrôles réalisés ici, simplement le résultat restera privé.

Désolé de vous décevoir peut-être...

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 23:23 (2013)    Sujet du message: Contrôle à planifier cet été... Répondre en citant

en effet 
je ne vous le fait pas dire.....
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 03:23 (2013)    Sujet du message: Contrôle à planifier cet été... Répondre en citant

Bonjour Monsieur Phil74

Je me présente... sr777/natou propriété de Mr Stan...

Je me permets cette petite intervention....pour vous remercier...!!!!!
Vous remercier ... de l'interet à notre communauté (qui est un peu en ébullition...en ce moment) et qui nous prouve bien que Montrées...est vraiment un site qui doit perdurer ....!!!!! ;-)

Je comprends votre position.... puisque dans le même cas que vous...!!!!! (sauf que moi... j'ai pris le risque de me "montrer" ...sourire ....à visage caché tout de même...!!! ;-) même si cela n'est qu'un leurre...!!!

Vous avez raison de dire que Montrées est un excellent endroit pour trouver ...idées...envies...ou tout simplement contacts....!!! et tout cela dans le respect ...!!!
Je ne sais ...si...pour le contrôle de votre soumise....mon cher Monsieur sera choisi....!!!! vous seul pourra être décideur de cela....!!!!

Personnellement ...en tant que soumise....je ne peux qu'être heureuse pour la votre....du choix que vous avez fait...de suivre en exemple...le bordereau de Montrées....!!!!!
Car.....(toujours en tant que soumise)....je peux vous garantir....que ce moment est véritablement intense pour une soumise....!!! Un vrai don de soi....!!!!
Qu'il soit publié ou non....!!!!!!!!!

Merci à vous de nous suivre....merci à vous d'être présent à votre manière...!!!
Humblement et respectueusement
sr777/natou  

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:22 (2013)    Sujet du message: Contrôle à planifier cet été... Répondre en citant

Bonsoir à vous,

merci pour votre proposition. Pour ma part, je suis du 25 et habitué du site.

Je suis disponible dans les créneaux indiqués, je suis expérimenté, ayant déjà effectué bon nombre de contrôle cam et aussi quelques plans réels.

A votre disposition pour faire connaissance.

Merci.

Malvino.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EXHIBITIONS ET SORTIES DIVERSES -> PROPOSITIONS PONCTUELLES D'EXHIBITIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation