Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monsieur Navyex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 10:46 (2013)    Sujet du message: Monsieur Navyex Répondre en citant

Bonjour Monsieur 
vous venez de faire une mise à jour 
pour annulée la soirée montrée 
et précisez que sans repreneur le site sera hors  service le 1 juillet 
doit-on comprendre que le Maître qui s'est proposé n'a pas les qualités requises pour gérer ce genre de site? 
bien triste tout ça 
ps une réponse et un éclaircissement serai le bienvenue 
mes respects 
Albane 
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 10:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
navyex66
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 11:52 (2013)    Sujet du message: Monsieur Navyex Répondre en citant

Bonjour Albane,

Je dois encore me mettre en rapport avec le Maître qui s'est proposé. Je ne manquerai pas de le faire dans les prochains jours.

Cordialement,
M508
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 11:46 (2013)    Sujet du message: Monsieur Navyex Répondre en citant

Bonjour Monsieur Navyex 

pourrai-t-on savoir ou en sont les négociation entre vous et la relève?

pas mal regrette de ne pas être tenu informés des avancés ni d'avoir de dialogue tant qu'au choix du prochain tout se fiat ou presque en catimi ... Alors que nous sommes en premières lignes sur le site 

humblement 
soumise Albane 
Maître S

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:57 (2013)    Sujet du message: Monsieur Navyex Répondre en citant

Bonjour Monsieur Navyex66,

Comme soumise Albane j'aimerais avoir des nouvelles sachant que Ma soumise (s931) est inscrite depuis fin de semaine dernière et qui je l'espère sera répertoriée lundi 17 juin.

Cordialement      
MSN Skype
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 16:07 (2013)    Sujet du message: Bonjour Monsieur Navy, Répondre en citant

Je tiens à vous remercier pour les informations que vous venez de nous apporter.
Nos angoisses peuvent se calmer en attendant plus amples certitudes qui nourriraient nos espoirs.

Je vous souhaite bonne route dans l'avenir avec Electra et vos nouveaux projets.
La soumission peut n'être qu'un temps de passage dans une vie .... Bises à vous deux. ZOE 

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 16:41 (2013)    Sujet du message: Monsieur Navyex Répondre en citant

bonjour,

je me joints a zoe pour souhaiter bonne route a Monsieur Navyex66 et a sa soumise, ou que vous ailliez, et peut etre que ...

chiennement,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation