Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J-21 : M508 nous attendons vos consignes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M920

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:36 (2013)    Sujet du message: J-21 : M508 nous attendons vos consignes Répondre en citant

Bonsoir M508,
Nous vous avons confié nos photos, nos soumises.
Nous avons une GRANDE confiance en vous.
Montrées est le must du BDSM Français.
Le voir disparaître serait un déchirement.
Nous attendons vos consignes.
Y a t'il repreneur de confiance ?
Dans le cas contraire, le 1er juillet, merci de supprimer la fiche de s920.
Nous sommes derrière vous.
Cordialement.
M920
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 08:49 (2013)    Sujet du message: J-21 : M508 nous attendons vos consignes Répondre en citant

bonjour à tous 
20 jours avant la date fatidique, ce silence me met mal à l'aise, 
beaucoup de Maîtres s’inquiètent, je peux les comprendre 
moi je ne peu réagir qu'en tant  que soumise, et cela me laisse un gout amer ...
gout de la fin d'une aventure 
d'autant que Monsieur Navyex ne se manifeste plus ou très peu 
et le seul Dominant qui s'est proposé pour que le site perdure ne dit rien non plus.
sans faire dans le mélodramatique il me semble qu' a nous soumises on nous doit au moins une réponse car sans NOUS TOUTES le site n'existerai pas 

humblement 
Albane
DocMael

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 10:44 (2013)    Sujet du message: J-21 : M508 nous attendons vos consignes Répondre en citant

S713 a écrit:
et le seul Dominant qui s'est proposé pour que le site perdure ne dit rien non plus.

Bonjour,

Pour la bonne raison que je n'en sais pas plus.
Je reste dans l'attente d'infos, de contact...

Maître DocMael
navyex66
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 10:46 (2013)    Sujet du message: J-21 : M508 nous attendons vos consignes Répondre en citant

Bonjour DocMael,

Ce soir, je prends contact avec vous par mail.

Cordialement,
M508
Maître S

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:37 (2013)    Sujet du message: J-21 : M508 nous attendons vos consignes Répondre en citant

Bonjour,

il est vrai que cette période transitoire je l'espère me laisse perplexe.
Je ne sais quoi penser sur la suite de Montrées...
Donc comme beaucoup j'attends d'avoir des nouvelles...

Cordialement  
MSN Skype
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:18 (2013)    Sujet du message: J-21 : M508 nous attendons vos consignes Répondre en citant

je ne peu que vous dire patience ..
pas mal de monde ne veut pas voir disparaître montrée 
d'autres sont en souffrance 

je ne peu vous dire attendons le mail et voir ce que Monsieur Docmael va dire 

je ne suis pas dans le secret des dieux loin de là ...
mais aucune transition ne se fait sans maux 

juste espérer que la relève pensera a nous tenir informer .... assez rapidement 
et que le dialogue sera vraiment ouvert 

tout peu aller très vite si les 2 protagonistes ont pour but  
"que montrée vive" 

Albane 
navyex66
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:51 (2013)    Sujet du message: J-21 : M508 nous attendons vos consignes Répondre en citant

Bonsoir à vous tous,

Il est vrai que depuis l'annonce de ma volonté à quitter la tête de ce site et de son forum, je n'ai plus été aussi actif en ce qui concerne les mises à jour.  Est-ce à dire que je ne m'y intéresse plus ?  Là n'est pas la question.

En effet, j'aimerais pouvoir transmettre le site à mon futur successeur dans les meilleures conditions tout en respectant le désir de tout un chacun.

Je peux vous dire que ce soir, j'ai envoyé un mail à Maître DocMael, la seule personne qui s'est proposée à prendre complètement la relève.  J'ai bien reçu plusieurs autres propositions mais simplement pour apporter une aide.  Ce qui est un plus mais pas assez, vous l'avouerez.  J'attends donc de ses nouvelles, persuadé que cela pourra se réaliser sans trop de heurts.

Cordialement.
M508
DocMael

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:27 (2013)    Sujet du message: J-21 : M508 nous attendons vos consignes Répondre en citant

Bonsoir,

Je confirme par ce message les propos de Navyex.

Le temps que nous procédions au transfert 'technique' du contenu sur un autre serveur devrait prendre entre 10 à 15 jours.
Il faut en effet mettre en place un espace de stockage, faire rapatrier le contenu actuel (hébergé en dur en Belgique chez Navyex) jusque chez moi afin que je le transfère ensuite sur le nouveau serveur qui sera loué pour l'occasion.

Entre temps, et jusqu'à la mise en fonctionnement du nouvel espace d'hébergement, Navyex a tout loisir d'assurer les mises à jour qui restent en file d'attente.
Je procéderai ensuite à l'intégration des nouvelles pages.

Soyez tous assurés que nous apportons un soin particulier pour que tout se déroule dans les meilleures des conditions.
Le contenu actuel ne transitera par aucune tierce personne autre que Navyex et moi.

Ces prochains jours, je vais prendre contact avec l'équipe rédactionnelle en place afin de valider le bon fonctionnement collaboratif.

Les semaines qui suivront le 1er juillet, les mises à jours seront traitées comme par le passé.
Le temps de mettre en place une nouvelle architecture de site, de procéder à de multiples essais.
Ensuite les données actuelles devront être reprises photo par photo, page par page, pour les insérer dans une base de données.
(cette phase devant réalisée en grande majorité 'à la mano', il faudra y consacrer un certain temps).
Viendra alors la mise en ligne du site dynamique grâce auquel bon nombre de nouvelles possibilités apparaîtront, pour le plus grand plaisir de tous.

J'espère avoir rassuré tout le monde.

Dans la négative, ma boite à mp reste ouverte.

Cordialement,

Maître Docmael
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:56 (2013)    Sujet du message: J-21 : M508 nous attendons vos consignes Répondre en citant

alors a suivre....
en espérant que la porte du dialogue s ouvre 

humblement 
albane
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:01 (2013)    Sujet du message: J-21 : M508 nous attendons vos consignes Répondre en citant

Bonsoir Maître DocMael,

En voilà une bonne nouvelle !!!!!!!!
Un nouveau souffle pour notre site préféré, merci à vous !
Monsieur Navy doit être soulagé d'avoir un repreneur ...

Bonne soirée à vous, à votre soumise ainsi qu'à toute la communauté. ZOE

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 08:46 (2013)    Sujet du message: J-21 : M508 nous attendons vos consignes Répondre en citant

Bonjour DocMael,

Je me réjouis de voir que le site va perdurer, surtout Ma soumise que j'ai inscrite depuis peu, mais qui n'est pas encore répertoriée (espérant qu'elle le soit lors de la prochaine mise à jour).
Aux vues des explications de Maître DocMael une période de transition nécessaire est envisageable, ce que je comprend tout à fait.
Donc un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre.

Cordialement

MSN Skype
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 09:42 (2013)    Sujet du message: J-21 : M508 nous attendons vos consignes Répondre en citant

la fuite des images et leur diffusion sur d'autres sites sans aucune autorisation sera encore possible  voila pourquoi Monsieur et moi même nous laissons 1 mois pour  décider si nous restons ou pas dans la communauté 

humblement 
Monsieur et soumise Albane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation