Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous quittons la communauté
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M754
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 09:34 (2013)    Sujet du message: Nous quittons la communauté Répondre en citant

navyex66 a écrit:
Bonsoir vous tous,
Je regrette comme beaucoup le départ de ce couple.
Toutefois, leur choix est à respecter tout comme vous avez respecté le mien quand j'ai annoncé mon souhait de ne plus être à la tête de ce site et de son forum.

Quant aux parutions des contributions, je rappelle que j'ai toujours travaillé en respectant leur ordre d'arrivée dans la boîte mail.
Pour la contribution de Maître Phoenix, elle se trouvait la onzième dans ma liste et celle d'Albane la dixième. Or, ce lundi 3 juin je n'en ai mis que trois sous le titre "contributions", vous comprenez dès lors qu'elles n'aient pu apparaître.

Cordialement,
M508

Bonjour mon cher Navyex66,
Nous étions en onzieme position, c'est dommage personne ne pourra donc connaitre la fin de l'histoire...encore une qui se terminer mal, ce doit être la malédiction de "Montrées".

Grace à notre départ, la douzième pourra être publiée...

Amicalement
Phoenix
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 09:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 15:26 (2013)    Sujet du message: Nous quittons la communauté Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Il est très rare que je me mette au clavier pour dire ce que j'ai sur le coeur, mais aujourd'hui je pense qu'il est temps. Je suis triste de ne pouvoir finir sur "Montrées" comme j'en avais envie, de ne pouvoir partir à ma façon avec un clin d'oeil à SRc754.

J'avais demandé à Phoenix de terminer avec trois contributions qui, pour moi, étaient très fortes, une façon de dire au revoir à SRc754. Montrer ce que j'ai pu faire jusqu'au bout, pas pour me mettre en valeur mais pour dire aux soumises que l'on peut se surpasser, que l'exhibition est bien une composante du D/s.

J'ai emmené quelques unes de mes consoeurs dans des situations qu'elles n'auraient jamais osées faire seule et j'en ai retirer un bonheur que vous ne pouvez imaginer. Mais aujourd'hui je me sens frustrée de ne pouvoir perminer en tournant la page à SRc754, j'ai très mal au coeur, je suis ainsi, "Montrées" représentait beaucoup pour moi, il était dans mon coeur et à pratiquement rythmé ma vie durant trois années.

Rien ne me disait que cela allait se terminer ainsi, Phoenix envoyait les contributions en temps et en heure sur le site, le feu était vert et j'étais confiante. Il a proposer depuis très longtemps ses services pour créer les pages des contributions et Navyex66 à toujours répondu que cela allait...Alors là aujourd'hui je ne comprends pas.

C'est bien dommage, avec un peu de bonne volonté et un minimum de confiance toutes les contributions auraient pu être mise en ligne. J'ai l'impression de ne pas avoir terminé quelque chose, ma frustration est immense. Nous parlons "histoire" et on nous répond "technique", j'ai beaucoup de mal à accepter.

Par ce message je vous fais mes adieux et vous remercie de m'avoir lu.
Bien à vous
Iliana
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 15:33 (2013)    Sujet du message: Nous quittons la communauté Répondre en citant

quelle tristesse dans ce message 

toutes mes amitiés 
albane
M920

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:33 (2013)    Sujet du message: Nous quittons la communauté Répondre en citant

Bonsoir SR754,
Pourquoi partir ?
Vous êtes un des moteurs de Montrées.
Montrées fonctionnera moins bien sans vous.
Alors changement de cap.
On reste tous sur Montrées.
Tous, tous et tous.
Y compris M508.
On arrête tout ça.
Merci à tous.
Cordialement.
M920
La Chose

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 12:00 (2013)    Sujet du message: Nous quittons la communauté Répondre en citant

M920 a écrit:
Bonsoir SR754,
Pourquoi partir ?
Vous êtes un des moteurs de Montrées.
Montrées fonctionnera moins bien sans vous.
Alors changement de cap.
On reste tous sur Montrées.
Tous, tous et tous.
Y compris M508.
On arrête tout ça.
Merci à tous.
Cordialement.
M920

Bonjour à tous,

tout à fait d'accord mais aussi en réintégrant ceux qui sont partis de gré ou de force.......

cordialement

la chose
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 09:20 (2013)    Sujet du message: Nous quittons la communauté Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis désolé M920, SRc754 a dit adieu à la communauté, elle ne reviendra pas, nous nous en sommes expliqués et puis nous ne sommes pas un moteur de "Montrées" d'ailleurs nous serons très vite oubliés.

Quand je lis votre message "la chose", il reflète parfaitement l'ambiance de "Montrées", vous cherchez à exploiter notre départ pour évoquer la réintégration d'autres soumises ce qui n'a aucun rapport, ce n'est pas notre départ qui vous importe.

J'ai envoyé ce matin au webmaster le bordereau de contrôle de S851, Dans la mesure où la contribution devait faire suite aux contributions de SRc754, je ne mettrai donc pas en ligne la contribution de 224 photos qui devait l'illustrer. Cela dépendra donc de Maître Dens.

Iliana a été quelque peu affectées par certaines attitudes froides et mécaniques, elle s'en remettra avec le temps.

Je lui ai forgé une nouvelle clef afin qu'elle ouvre une autre porte et passée cette porte elle l'a refermée derrière elle et jetée la clef.

Je n'interviendrais plus sur le forum, sauf pour suivre de prêt notre disparition en bonne et due forme du site dans un premier temps et du forum dans un second temps.

cordialement
Phoenix
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 12:33 (2013)    Sujet du message: Les départs... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
A la lecture de tous ces commentaires et après consultation de la liste des départs de beaucoup de nos adhérents (dont notre web-masters), je me pose les questions suivantes:
Est-ce la fin annoncée du site "Montrées"?
Ne vaut-il pas mieux retirer, comme Maitre Phoenix l'a fait dernièrement, l'inscription et les photos de nos soumises s'y rapportant avant le départ de M.508 en juillet prochain?
Que vont devenir ces bases de renseignements et ces photos?
Qui va reprendre le "flambeau" du site avec le même sérieux, la même équité dont fait preuve M.508?
Est-on sûr que nos et vos photos sont "à l'abri" des diffusions sur le net?
Bien que nous ne ne soyons pas des "habitués" du forum ou des publications de reportages photos, nous avons toujours suivis avec intérêt les commentaires, les publications ainsi que les petites "guéguerres" qui ont marqué "Montrées" depuis notre inscription.
Charnelle n'a jamais voulu participer de sa propre "plume" pour ne pas être prise à parti dans les différents commentaires acerbes qui ont émaillés le forum depuis plusieurs mois maintenant. (elle n'en pensait pas moins!)
Moi-même, j'ai évité autant que peu, ma participation à ces joutes verbales qui n'ont pas grandi, bien au contraire, notre communauté...Malgré la vigilance de Navyex66!!!
On constate à présent que notre site est à "l'agonie" et que l'avenir est bien sombre!!!
Nous ne pouvons que regretter cet état de faits et nous nous donnons encore quelques jours de réflexion avant de nous retirer nous aussi, sur la pointe des pieds, comme d'autres l'ont déjà fait...
Merci de m'avoir lu.
Cordialement,
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
M754
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 10:50 (2013)    Sujet du message: Nous quittons la communauté Répondre en citant

Bonjour Navyex66,
Concernant les photos de SRc754 pouvez-vous m'assurer que :
1) elles sont détruites et pas simplement déplacées dans un autre dossier.
2) qu'elles ce sont pas dans une corbeille donc très facile à récupérer?
3) qu'elles ne sont pas sauvegarder dans un autre ordinateur, ou sur un quelconque autre support?
4) que les mails contenant ses photos en pièces jointes, ont bien été supprimées définitivement de votre messagerie? il est en effet assez facile de pirater une messagerie

Je pense que répondre à ces 4 questions serait rassurant pour ceux qui, semble t'il, s'interrogent.

Cordialement
Phoenix 
navyex66
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:11 (2013)    Sujet du message: Nous quittons la communauté Répondre en citant

Bonjour Maître Phoenix,

Comme vous l'avez souhaité :

1) les photos ont été détruites.
2) elles ne sont pas dans la corbeille.
3) Les seules photos encore en ma possession sont celles sur lesquelles Electra était présente.
4) Les mails eux-mêmes ont bel et bien été supprimé.

J'espère que vous voilà rassuré. Maintenant rappelez-vous que je ne suis pas un informaticien et que j'ai fait au mieux de mes capacités !

Cordialement,
M508
Maître S

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:28 (2013)    Sujet du message: Nous quittons la communauté Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je me sens un peu dépassé par tout ce qui se passe actuellement sur Montrées.
Ceci sachant que je viens d'inscrire Ma soumise acquise récemment.
Et tout en lui vantant les mérites de montrées... 

Cordialement
MSN Skype
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:15 (2013)    Sujet du message: Nous quittons la communauté Répondre en citant

Moi qui suis 'l'étranger distant' ( a cette communauté) meme si je me suis impliqué coté web , je la regarde néanmoins avec bienveillance et je suis touché que jalousie guéguerres et autres acrimonies viennent ternir ce qui me semblait comme une 'belle exception'.
Je tenais a mettre en exergue ceci:
Ce site n'existe que grace a nos femmes,compagnes,maitresses, soumises qui sont les heroines de nos fantasmes et je trouve particulièrement injuste , injustifié , stupide , blessant de venir sur ce site pour profiter visuellement de toutes les contributions (meme en y participant) et ensuite émettre la moindre critique, insulte ,irrespect, appellations péjoratives et autres bassesses a leur égard.
Ce quelle que soit leur allure , age , poids ,taille, grade notoriété fréquence des contributions. 
Mesdames , chapeau bas
Mes respects
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation