Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentoir s907

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 07:51 (2013)    Sujet du message: présentoir s907 Répondre en citant

Bonjour s907

Pour une 1ère, celle ci est fort appréciable...

Espérant que ce présentoir vous amène sur le chemin des contribs.

Stan
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 07:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:06 (2013)    Sujet du message: présentoir s907 Répondre en citant

Bonjour s907,

Pour rejoindre mon ami Stanley et une future contribution, votre Maitre pourrait-il nous détailler cette magnifique contrainte avec ces accessoires. Sans oublier vos fesses rouges qui élimine votre fessier.

Félicitations à vous pour ce présentoir.
Cordialement à votre Maitre.

Maitre Frédéric et Jocce.
da45

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 21:44 (2013)    Sujet du message: présentoir s907 Répondre en citant

Bonsoir s907,

Effectivement, c'est magnifique ... Superbe lune parfaitement mise en valeur et en couleur...
Mais contrairement à Maître Frédérique (M595), je ne vois pas vos fesses rougies "éliminées". Pour ma part, je les trouve plutôt "enluminées" et parfaitement mises en valeur !!!  Laughing

Félicitations à vous et mes cordiales salutations à votre Maître,
Da45 (M503)
Maître S

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 10:50 (2013)    Sujet du message: présentoir s907 Répondre en citant

Bonjour s907,

Un bien joli présentoir que voilà.
Cette exposition présage de futures contributions nombreuses je l'espère.

Salutations amicales à votre Maître
MSN Skype
Master Erik

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:35 (2013)    Sujet du message: présentoir s907 Répondre en citant

Bravo s907 pour ce présentoir.... Comme j'ai un faible pour ce genre de crochets, j'apprécie encore plus cette contribution....

J'espère vous voir plus souvent par ici.

Cordialement.
egrald

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:42 (2013)    Sujet du message: présentoir s907 Répondre en citant

Bravo, votre fessier est mis en valeur par ce crochet et ces rougeurs

Cordialement

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:27 (2013)    Sujet du message: présentoir s907 Répondre en citant

Nous venons de découvrir cette rubrique concernant S907 et en profitons pous remercier de tous ces compliments et encouragements

cordialement

M907 et S907
educateur02

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:44 (2013)    Sujet du message: présentoir s907 Répondre en citant

M907 a écrit:
Nous venons de découvrir cette rubrique concernant S907 et en profitons pous remercier de tous ces compliments et encouragements
cordialement

M907 et S907

Bonjour M907 et S907

la picardie a de joli trésor, bravo pour ce presentoir, vivement d'autre contributions

cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation