Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s851 10 mn au sex shop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:17 (2013)    Sujet du message: s851 10 mn au sex shop Répondre en citant

Bonjour s851

Jeune soumise, et déjà une star de l'exhib.....

Croyez moi je me suis régalé, de vous admirer et de comprendre ce chemin en compagnie de src 754

Au plaisir

stan
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:40 (2013)    Sujet du message: s851 10 mn au sex shop Répondre en citant

Bonsoir s851,

De la chrysalide est né un beau papillon et votre complicité avec Iliana a su encore plus vous épanouir.
Vous avez su vous dépassée et nous donner l'envie d'en découvrir un peu plus.

Je vous félicite et je remercie votre Maître de ce partage.

SR867 soumise morgane

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 09:40 (2013)    Sujet du message: s851 10 mn au sex shop Répondre en citant

Bonjour s851,

Votre assurance auprès d’Iliana src754 n’est plus à démontrer… mais quel plaisir de vous voir ensemble et qui plus est avec le sourire. De plus le rose de cette petite tenue vous va à ravir.

La dernière photo est magnifique !

Cordialement à vous.
Salutations à votre Maitre.

Maitre Frédéric et Jocce.
SR754
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:00 (2013)    Sujet du message: s851 10 mn au sex shop Répondre en citant

Bonsoir Cassiopée,
C'était notre dernière contribution en commun de soumises. Vous ne me laisserez que de merveilleux souvenirs, en feront nous encore ensemble, seul le temps  le dira.
Je vous embrasse tendrement et fougueusement à la fois
Iliana
Tornes

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 23:52 (2013)    Sujet du message: s851 10 mn au sex shop Répondre en citant

Bonsoir Cassiopée,
Inouï votre progression dans ce stage si court, vous paraissez aussi à l'aise qu'Iliana
Bravo
Salutations à votre maître
Tornes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation