Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message d'encouragement à M508

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M920

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:10 (2013)    Sujet du message: Message d'encouragement à M508 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Et plus particulièrement à M508, je propose de faire un petit message de soutien pour notre pilote, même si sa décision doit être prise et définitive.
Merci à vous M508 d'avoir si bien mené Montrées jusque là, de l'avoir fait évoluer.
Je me doutais que votre patience aurait ses limites.
J'aurai certainement jeté l'éponge bien avant.
J'espère que votre remplaçant sera blindé et que Montrées ne disparaîtra pas comme Glissements il y a peu.
Si Montrées n'était pas repris par quelqu'un de sérieux, j'espère que vous supprimerez nos contributions avant le 1er juillet.
Au fond de moi, je souhaite que nos messages de sympathie vous ferons changer d'avis.
Merci à vous, à votre travail et à ceux qui vous ont précédé.
Bravo l'artiste.
Cordialement.
M920

Dernière édition par M920 le Lun 27 Mai - 20:40 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M754
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:31 (2013)    Sujet du message: Message d'encouragement à M508 Répondre en citant

Bonjour Navyex66 mon ami,
Lorsque tu m'en a parlé ce week-end, je n'ai pas été étonné outre mesure. Voila déjà quelques semaines que je le pressentais...mais tant que tu ne l'avais pas annoncé, je gardais je ne sais quel fol espoir...

Le travail que tu a accompli est tout simplement remarquable. Je pense sincèrement que c'est trop pour un seul homme :
- mettre à jour le site,
- écrire des pages,
- dialoguer avec qui veut un accès,
- gérer le forum...

C'est à mon sens, le travail d'au moins trois personnes.

Je pense, malgré tout, que tu aurais pu tenir encore un moment, si l'atmosphère avait été plus sereine, mais ceci n'est que mon point de vue.
Pour tout ce que tu as fait, Iliana et moi même te remercions du fond du cœur. "Montrées" a permis à Iliana de s'exprimer, d'évoluer, ce site lui a beaucoup apporté.
J'espère que "Montrées" pourra continuer pour l'épanouissement des soumises de la communauté, mais mon vœux le plus cher est, qu'avec Electra qui partage ta vie vous continuiez à partager le même bonheur contre vents et marées.

Avec toutes mes amitiés
Phoenix         
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:51 (2013)    Sujet du message: Message d'encouragement à M508 Répondre en citant

bonjour Monsieur Navyex 

comme Monsieur Phoenix je sentais je vent tourner 
c'est bien triste que je lis ce message a l entrée du forum 

vous avez était plus qu'un webmaster pour moi ...dans les moments durs ou vous me souteniez au tel ...
vous êtes un homme comme il en existe très peu et c'est vrai qu'un site comme celui la il faudrait être 3 mais 3 de confiance absolu et marchant tous dans la même direction...

montrée est un site exemplaire car vous les webmasters vous l'avez voulu ainsi 
maintenant il nous reste plus qu'à espérer que la relève se servira des anciens pour la continuité et garder l'esprit montrée 

j'ai cru un instant il  y a quelques temps que Monsieur Phoénix entrerai dans la ronde de l'équipe dirigeante 

mais...non 

je ne peu m’empêcher de trembler pour la suite vous y avez mis tellement de votre âme dans ce site que vous avez sorti a plusieurs reprises des embûches 
quel dommage de vous perdre 
mais je peu aussi comprendre votre découragement
et que vous ayez envie de serenité 

Monsieur Navyex 
moi je ne vous dis pas au revoir mais bonne vacances .... et un jour peu être a la barre de notre navire Montrée 

je vous présentes mes plus humbles respects 
et me permet une bise pour tous ce que vous m'avez apporté personnellement 

très humblement 
soumise Albane 
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 09:54 (2013)    Sujet du message: Message d'encouragement à M508 Répondre en citant

Beaucoup comme moi vont regretter votre décision de cesser votre fonction de web masters!
Vous avez été un "capitaine" courageux et avez toujours réussi à maintenir le cap pour que "Montrées" continu sa route.
Toujours à l'écoute et répondant à toutes questions dans les délais les plus brefs, vous n'avez pas hésité à prendre des décisions, parfois difficiles, pour le bien être de tous!
Soyez remercié pour tout le travail effectué!
Même si nous ne nous sommes "rencontrés" que virtuellement, permettez-moi de vous saluer amicalement...
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
S917

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 16:11 (2013)    Sujet du message: Message d'encouragement à M508 Répondre en citant

Bonjour Monsieur Navyex,
Nouvelle ici je me permets de vous saluer comme il se doit pour votre courage!
Comme beaucoup même si votre décision provoque de l'appréhension pour la suite, je me doute que la tâche de webmaster du site et du forum doit représenter une somme colossale de travail, bravo donc et merci encore pour tout cela,
En espérant que la relève soit dignement assurée, et que de votre côté cette décision puisse vous libérer et vous permette de vivre avec plus de sérénité.
Salutations
sybaritefr

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:03 (2013)    Sujet du message: Message d'encouragement à M508 Répondre en citant

Cher Navyex
En ma qualité de simple visiteur, je tenais à saluer en vous le webmaster qui a sans doute sauvé Montrées de la disparition.
Même si je regrette votre départ, je comprend aussi qu'après toutes ces années à régler les problèmes du site, vous ayez envie de prendre un peu de recul pour pouvoir vous consacrer pleinement au bonheur de votre propre soumise.
Quelqu'un pourra peut être prendre le relais et je forme le voeu qu'il se montre aussi efficace que vous l'avez été.
Un grand merci pour le travail que vous avez accompli pour la communauté.
En toute amitié.
Michel
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 02:52 (2013)    Sujet du message: Message d'encouragement à M508 Répondre en citant

Bonsoir cher tous,
Bonsoir Monsieur Navyex,

La question est… « Y  a-t-il un pilote dans l’avion »… ????

Bien sûr que la réponse est OUI….bien sûr que ce pilote, ce commandant…est présent…et qu’il mène son appareil de mains de Maître… !!!

Je comprends qu’après plusieurs années de long courrier, à garder le cap coûte que coûte, à traverser les nuages noirs, à subir les orages, à recevoir la foudre,  à changer d’itinéraire quand cela s’est avéré nécessaire pour la sécurité de ses passagers, mais aussi, à écouter, à conseiller, parfois à servir d’arbitre, à voir certains passagers (des fois très proche) quitter cet avion pour en prendre un autre (parfois heureux, parfois mécontents, parfois obligé, parfois exclu, car dissipés ou dangereux pour les autres passagers)….mais aussi….à voir le nombre de ces passagers s’accroître de semaines en semaines (preuve de la bonne réputation pour cet envol).... !!!

OUI, je comprends que le commandant soit lassé, car tellement de sacrifices...pour recevoir plus de reproches que d'encouragements, je comprends que le commandant désir atterrir, poser ses valises pour enfin pouvoir souffler et ne penser qu’au bien être des siens en leur offrant tout simplement ….DE SON TEMPS… !!!!

La question est … « Y a-t-il un pilote dans l’avion »… ????

Bien sûr que la réponse est OUI…Mais….

Je garde espoir….car je sais que….souvent….ces GRANDS pilotes….qui décident de prendre leurs "retraites"….ne le peuvent pas complètement…. ;-)
Ils gardent… une main sur le manche…. !!! Souvent en ….continuant sur des vols….de moyen ou petit courrier….ou….au sol en gérant une EQUIPE….. !!!!!!
Car ….le meilleur des pilotes….ne peux pas…..gérer un tel appareil…seul….. !!!!!

Et si………….

Cher commandant de l'avion "Montrées"…..vous reconstituiez une équipe…. ????
Avec un copilote, avec des contrôleurs, avec des chefs de cabine, avec des  stewards, avec des hôtesses de l’air…. !!!!
Chacun gérant sa partie avec ses compétences…. !!!
Et avec ...inscrit dans le "contrat" que les coups de bâtons...seront pour eux...si...ils ne sont pas la hauteur de leur tâche....avec une mise au présentoir....oui/ oui ...même pour les "ils" ......;-)

Ce n’est qu’une idée ….cher commandant…vous savez que je suis prête à me lever de mon siège de passager pour devenir une de ces hôtesses de l’air…et à rejoindre votre équipe…. !!!!
Et je suis sûre que ….parmi tous vos passagers fidèles… (Les anciens comme les nouveaux)….je ne suis pas la seule… !!!!!

La question est… « Y  a-t-il un pilote dans l’avion »… ????

Bien sûr que la réponse est OUI…. !!!!!

Et, j’espère de tout cœur ….qu’il ne prendra pas totalement…..sa retraite…..
Car, comme beaucoup d’autres ….je fais partie de ces passagères qu’il a amené, grâce à sa dévotion à cette merveilleuse « compagnie »... qui possède un merveilleux avion... qui porte le nom de « MONTREES »…..vers une destination merveilleuse…..sur une île paradisiaque….qui s’appelle ………………………….« PLAISIR et BIEN ÊTRE »……… !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cher commandant Navyex....voila 2ans et demi que vous êtes ....ma voix ou ma voie....vous savez ...cette voix que l'on entend dans le haut parleur....quand on est bien assis...tout tranquillement dans son siège...la voix chaude et rassurante....qui nous dit...qu'en tant que pilote....vous ferez tout pour que notre voyage se passe bien.....mais....que...au cas où...il nous faut regarder l'hôtesse qui est entrain de nous indiquer les bons gestes.....!!!!!!!!
Vous avez été cette voix...et vous m'avez permis de poursuivre ma voie......et de cela....en tant que hôtesse de l'air...j'aimerai permettre aux prochains passagers....de vous aider (pas de vous remplacer)...à les guider .....!!!!!!!!!!! ;-)
Il y a encore tellement de monde à transporter vers cette île paradisiaque.....!!!! ;-) ..... on ne va pas les laisser sur le tarmac.........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais …si tel est vraiment votre désir…..je ne peux que m’incliner et comprendre….en souhaitant…qu’un pilote tout aussi généreux que VOUS….reprenne cette « ligne »………………………….

Humblement et respectueusement
Sr777/natou

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:20 (2013)    Sujet du message: Message d'encouragement à M508 Répondre en citant

Bonjour mon Ami Navyex

Et oui la décision est dur à prendre, mais quand il faut il faut.

La RACE des BENEVOLES, est en voie d'extinction.

je veux juste faire un PETIT rappel aux éventuels POSTULANTS:

M508 a pris la suite de "montrées", en apportant une certaine confiance, c'était un Maître RECONNU et CONTRIBUANT. Je ne mettrais pas les photos de ma soumise entre n'importe qu'elles mains.

Il faudra aussi que TOUS reprennent conscience de ce qu'est à la base le site "montrées", il permet de faire progresser,  nos soumises, surtout grâce aux commentaires, et aux échanges de dialogue.

A j'oubliais aussi, ceci s'adresse aux simples consommateurs...UN SITE N'EST PAS GRATUIT, et oui certains doivent mettre la main à la poche, a bon entendeur....

Voilà je vous remercierais en direct mon Ami.

A l'heure ou j'écris ces lignes, je ne sais si "montrées" continurat, tu ce que je sais c'est que ma soumise sera toujours exposées, si les conditions de confiances sont identiques.

Mr Stan
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:38 (2013)    Sujet du message: Message d'encouragement à M508 Répondre en citant

Bonsoir vous tous,

Ces quelques marques de sympathie me vont droit au cœur et je vous en remercie.

Toutefois, ma décision est ferme et définitive.  J'arrête toute relation avec le monde du BDSM à partir du lundi 1er juillet, comme annoncé dans le bandeau du forum et du site.

Pendant ces 3 ans, j'ai rencontré des amitiés sincères, des moments de grande joie, des petits moments de lassitude, des coups de gueule, des décisions parfois tristes mais toujours réalisées dans un esprit d'équité et de respect pour chacun des membres.  En tout cas, aujourd'hui, je pense avoir agi de mon mieux.

Une aventure se termine, une page se tourne.  Jusqu'au terme de mon engagement, je respecterai la ou les demande(s) faite(s) au sujet des photos qui m'ont été confiées.

Vous comprendrez que je ne peux m'engager pour celui ou celle qui prendra ma relève.  Toutefois, j'espère que cette personne aura à cœur de garder l'esprit qu'est Montrées.

Cordialement.
M508
M754
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 23:20 (2013)    Sujet du message: Message d'encouragement à M508 Répondre en citant

Bonsoir mon cher Navyex66,
Ce que vous dîtes va bien au delà du simple fait que d'arrêter d'être le webmaster su site, je m'inquiète pour vous, mais cela reste du domaine privé...

Concernant le site et le forum, je m'interroge: que va t'il se passer le 2 Juillet? allez-vous débrancher le serveur? le laisser connecté, le temps qu'un nouveau webmaster émerge?
le forum sera t-il fermé, où sera t-il livré à lui même?

Nous sommes beaucoup à nous intérroger à propos de la décision de laisser ou non les contributions des soumises. En ce qui nous concerne nous avons plus de 4000 photos ce qui n'est pas rien, la décision n'est pas facile à prendre.
Avec toutes mes amitiés
Phoenix
M920

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 00:19 (2013)    Sujet du message: Message d'encouragement à M508 Répondre en citant

Bonsoir M508,
Nous sommes nombreux à être inquiet.
Que se passera t'il le 2 juillet ?
Pour ma part il est clair que je préfèrerai voir nos contributions supprimées si vous n'avez pas de certitude sur votre remplaçant.
Dans tous les cas, j'espère que vous reviendrez sur votre choix, quitte à faire des mises à jour tous les mois.
Votre travail est tellement excellent et vous savez comme moi que le BDSM fait parti de nous, il ne partira jamais.
SVP, restez pour nos soumises, pour nous, pour vous.
Il n'y a aucune honte à changer d'avis.
Voyez toutes ses marques d'affection.
Laissez quelques mois le site aux Maîtres qui vous aident pour les cartes et immatriculations.
Restez.
Nous vous suivrons.
Cordialement.
M920

sirce s745

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:28 (2013)    Sujet du message: Message d'encouragement à M508 Répondre en citant

bonjour vous tous,
nous venons de récupérer internet et une mauvaise surprise a notre connexion sur notre forum préféré .
il est vrai que nous ne sommes pas les plus actifs sur le site et sur le forum,mais montrées est devenue une part de nous ,et nous regretterons fortement de ne plus suivre nos consœurs et leurs Maîtres.

A MONSEIGNEUR ET GRAND PRÊTRE DE CÉRÉMONIE ainsi qu'a notre AMI.

Vous avez abattu un travail de titan ,Vous avez su Vous entourer de bons amis pour Vous seconder ,
nous avons lié nos âmes grâce a Vous et nul ne saurait Vous remplacer a nos yeux.
comme tous ,nous respectons Votre décision ,et nous Vous remercions pour le bonheur que Vous nous avez apporter .
en tant que web master a nos début sur Montrées ,mais surtout en tant qu'homme d'honneur et de valeur que Vous êtes très cher Navyex66.
recevez mes respects transmettez mes amities a electra
a bientôt ;-)
sircé

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 00:06 (2013)    Sujet du message: Message d'encouragement à M508 Répondre en citant

Bonsoir Maître Navyex66,
Je ne suis qu'un visiteur mais toutefois je tiens à vous remercier pour le travail que vous avez effectué pour transformer et rajeunir le site et parvenir à ce qu'il est aujourd'hui
Je déplore comme beaucoup votre décision mais respecte votre décision avec l'espoir que les ponts ne sont pas définitivement coupés et que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt
Merci pour tout
Sincères et très amicales salutations
Tornes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation