Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée du 14 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> NOS SOIREES : "MONTREES"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M754
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 11:03 (2013)    Sujet du message: Soirée du 14 Juin Répondre en citant

Bonjour à tous,
Habituellement je laisse toujours un message invitant ceux qui le souhaitent à nous rejoindre dans un restaurant avant la soirée. Si je ne l'ai pas fait cette fois ci, c'est tout simplement parce qu'Iliana a subit une intervention chirurgicale au niveau d'un genou. Cela s'est bien passé, mais la guérison est plus lente que prévue et elle doit demeurer très prudente si elle veut récupérer pleinement l'usage de son genou.
Nous allons bientôt partir quelques jours en vacances et nous verrons à notre retour. Notre participation à la prochaine soirée n'est donc pas certaine. Si cela ne s'est pas amélioré de façon significative nous ne pourrons malheureusement être parmi vous.

Cordialement
Phoenix 
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 11:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S878

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 23:26 (2013)    Sujet du message: Soirée du 14 Juin Répondre en citant

bonjour Monsieur

Je me demandais pourquoi on ne voyais plus Iliana. Je lui souhaite une bonne guérison.
Je me permets de vous souhaiter de très bonnes vacances.

respectueusement

S878 Falbala
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: Soirée du 14 Juin Répondre en citant

Bonsoir Monsieur,

Je lis que Iliana a eu une petite intervention et que cela avance doucement.
Je lui souhaite un prompt rétablissement, qu'elle pense d'abord à sa santé, le reste reviendra après.
Amitié à Iliana et mes humbles respects Monsieur.

sr867 soumise morgane

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 23:05 (2013)    Sujet du message: Soirée du 14 Juin Répondre en citant

Bonjour Maitre Phoenix

Veuillez transmettre tous mes voeux de prompt rétablissement à Iliana...!!!
Ahh... ces genoux....bien souvent sollicité dans la vie d'une soumise... ;-)

Je vous souhaite de bonnes vacances....avec beaucoup de repos.
Veuillez recevoir tous mes respects et les transmettre à notre chère Princesse
Humblement
sr777/natou
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:57 (2013)    Sujet du message: Soirée du 14 Juin Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,
Rassurez vous mon genou, même si il guérit lentement, il guérit, j'espère qu'il en sera de même pour "Montrées".
Encore merci
Bises amicales
Iliana
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 12:47 (2013)    Sujet du message: Soirée du 14 Juin Répondre en citant

bonjour 

je penses que le 14 sera aussi la soirée d 'adieu pour Monsieur Navyex en tant que webmaster 

enfin de lui hommage est ce que personne habitant le nord ne peu reprendre les soirées montrée 
afin que tout ne soit  toujours fait en vain..... 

JE LANCE UN APPEL  peu etre dans le vide ... 

mais le plus bel hommage que nous puissions lui rendre est que le soirées qu'il avait mis en place resiste..... 

humblement 

ALbane
Maitre_Marc_M389

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 11:48 (2013)    Sujet du message: Soirée du 14 Juin Répondre en citant

Bonjour 

Mes soumises et moi-même, nous souhaitons prompt rétablissement à Dame Iliania et nous savons que monsieur Phoenix saura prendre soin d'elle comme il l'a toujours fait 

Juste un peu de tristesse de voir cette grande soumise qu'est SR754 et son excellent Maître quitter notre communauté... 

J'aimerai en savoir un peu plus sur le pourquoi d'un tel départ mais cela ne nous regarde peut être pas ! 

Merci pour tout ce que vous avez apporté à notre communauté ... et encore félicitations pour vos magnifiques prestations !  

Maitre MARC M389 
Ancien Maître de S394, de S401, de S507 et de S606
Contrôleur certifié - (3 soumises contrôlées SR576, SR608 et SR771)...
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:30 (2013)    Sujet du message: Soirée du 14 Juin Répondre en citant

Bonjour Maître Marc,
Allez dans la rubrique "le quotidien du site et du forum", tout est expliqué...
Je pense sincèrement que si nous avons apporté quelque chose, cela n'a, hélas, servi à rien...
Ce qui arrive à "Montrées" était tout à fait prévisible : hébergé sur une ordinateur portable, un webmaster qui fait quasiment tout seul. J'avais posé la question il y a quelques mois sur ce que deviendrait le site dans le cas ou Navyex66 arrêterait, ce qui est tout a fait légitime, je pense que tout le monde voit le résultat.
Si les contributions des uns et des autres avaient été publiées, nous n'en serions pas là, c'est aussi simple que cela.

Cordialement
Phoenix
La Chose

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 07:04 (2013)    Sujet du message: voyons l'avenir..... Répondre en citant

Bonjour,

je rebondis sur une idée de la Webmistress de réaliser une rubrique avec les meilleurs moments des anciennes de "montrées".

Elles ont toutes apportées une marque de fabrique, un plus caractéristique qui ont fait la différence.
Par exemple sr576*** avec son exhibe de l'aire d'autoroute.
sr161 avec le père lachaise.
sr754 avec....il y en tant que je ne sais choisir. J'ai bien rigolé avec le bêtisier.
sr508 avec la femme jouet
sr555 avec le fantôme.
sr128 et s603 j'avais aimé le vibro commandé à distance.
sr558 avec les meules de foin.

et...... il y en a d'autres bien évidemment mais faire appel à la mémoire reste toujours un exercice dangereux car très vite nous pouvons froisser ou blesser involontairement certaines. Je présente dès à présent mes excuses à celles qui le seraient.

donc pensons à l'avenir en honorant les anciennes. Nous pouvons également espérer que leur fiche soir réouverte pour l'éducation des nouvelles soumises. Il suffit d'un mail pour redonner vie à ces dernières sans qu'elles ne s'engagent de nouveau. Comme dans un musée, nous pourrions dès lors prendre le temps d'admirer.

cordialement

la chose
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> NOS SOIREES : "MONTREES" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation