Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire d'un présentoir "Poisson d'avril"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:39 (2013)    Sujet du message: Histoire d'un présentoir "Poisson d'avril" Répondre en citant

SR754 a écrit:
 Bonjour Natou, Je vous félicite pour ce présentoir qui a une histoire très originale... Je n'en doutais pas moins de Votre Monsieur... Mais à la lecture de votre récit je vois que vous aussi vous avez de l'imagination... Cela est très prometteur pour la suite de votre éducation et je ne manquerai pas de vous suivre tout au long de votre chemin.
je vous avouerai que j'avais le sourire Twisted Evil  lorsque je vous lisais.... Twisted Evil

Bises amicales

Iliana

Bonsoir Princesse Iliana

Je suis très heureuse de vous avoir fait sourire....;-)
De l'imagination ??? Où ça ???
Dans l'esprit de mon cher Monsieur ??? nonnnn....ça se saurait....!!!!
Dans l'esprit de Mme Véro ???? non...plus....ce n'est pas possible...je l'aurai vu...!!!!

Sourire .....bien sur ...que mon cher Monsieur a de l'imagination et combiné à celle de Mme Véro....houtch....je crois que l'on a pas fini de voir ce genre de photos...;-)
J'essais juste de suivre...;-) et de me montrer à la hauteur....pas toujours facile....!!!

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon évolution chère Princesse Iliana
Veuillez recevoir tous mes respects et les transmettre à Maitre Phoenix
Humblement
sr777/natou

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s777

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:52 (2013)    Sujet du message: Histoire d'un présentoir "Poisson d'avril" Répondre en citant

S910 a écrit:
 bonsoir chère Consoeur bravo pour votre présentoir
"œufs" de pâques bien mis en valeur, joliment décorés
amicalement
S910

Bonsoir chère consoeur

Je vous remercie beaucoup de vos félicitations...!!!
Les décorations et la mise en valeur sont de: mon découvreur ...;-)

Sans l'accord de mon cher Monsieur et sans l'aide de Monsieur Philippe ...tout cela n'aurait pas du tout eu la même "saveur" ....;-)
Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Amicalement
sr777/natou

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:00 (2013)    Sujet du message: Histoire d'un présentoir "Poisson d'avril" Répondre en citant

Tornes a écrit:
 Félicitations Natou et pour le scenario et la parfaites réalisation Un bonus pour la parfaite réalisation es "œufs de Pâques"
Cela sort vraiment de l'ordinaire
Tornes 

Bonsoir Monsieur Tornes

Je vous remercie beaucoup de vos félicitations et de votre commentaire....!!!
Le mérite pour l'originalité en revient à ma chère Mme Véro ...
Moi...je n'ai fais qu'obéir....et cela grâce à la bonne éducation de mon cher Monsieur

Veuillez recevoir tous mes respects Monsieur
Humblement
sr777/natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation