Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire d'un présentoir "Poisson d'avril"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:37 (2013)    Sujet du message: Histoire d'un présentoir "Poisson d'avril" Répondre en citant

Bonjour sr777,

Une très belle histoire où vous piégez Mme Véro… ils nous restent plus qu’à espérer que la vengeance de celle-ci soit à la hauteur de cette contribution…
Votre Découvreur a su vous mettre en valeur pour l’occasion sans rien oublier, un concentré des épreuves prévues sur le site avec l’harmonie des couleurs pour notifier cette fête de Pâques, quant au poisson, je pense que beaucoup de « pécheurs » vont prendre leurs lignes pour essayer de vous attraper.
De plus, votre confiance envers M. Philippe est à l’égale de votre soumission, félicitations.

Sévèrement à Vous,
Salutations à votre Monsieur (Stanley), à votre découvreur et Mme Véro.

Maitre Frédéric et Jocce.
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:26 (2013)    Sujet du message: Histoire d'un présentoir "Poisson d'avril" Répondre en citant

Bonsoir ma chère et tendre Natou,

Merci pour ce présentoir !

Tout celà est parti d'une blague, fort bien pensée de votre cher Monsieur Stan...

Mais en EXCELLENTE soumise, vous avez su me faire "paniquer" et endosser ce présentoir et contribution à la perfection.

Pour celà, vous aviez un Monsieur Stan parfait qui vous a autorisée à faire appel à Monsieur Philippe.

Ce dernier, (et je n'en doutais point) fut parfait dans son rôle.

Merci ma douce Natou pour cette mise en scène, son originalité et tout le reste...

Allez j'ose ici... Je vous aime ♥♥♥

Véro
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 14:22 (2013)    Sujet du message: Histoire d'un présentoir "Poisson d'avril" Répondre en citant

bonjour Natou 

félicitation pour ce très original présentoir ...

vous êtes magnifique .... peu être le retour de boomerang chouet...

Mes respects à votre chèr Monsieur 

amicalement 

soumise Albane s713
S917

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 14:48 (2013)    Sujet du message: Histoire d'un présentoir "Poisson d'avril" Répondre en citant

Superbe !!!
Et bien là je dois dire chapeau bas Natou...vous êtes magnifique, cette contribution est très sympathique même si cela est une punition je dois dire qu'elle sort du lot et met bien en valeur votre créativité !Encore bravo, je trouve tout cela excellent!
Nul doute que cela a expié dignement votre "faute"
Mes respects à votre Maître et à votre complice,
Soumise Ilyona
S917 Soumise de Maître L
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:36 (2013)    Sujet du message: Histoire d'un présentoir "Poisson d'avril" Répondre en citant

Bonsoir sr777

Moi j'en croquerais bien de cet œuf

Mr Stan
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:19 (2013)    Sujet du message: Histoire d'un présentoir "Poisson d'avril" Répondre en citant

Bonsoir Natou,

Je viens de finir de lire votre récit, qui vous a permis de réaliser à la fois une punition (bien que vous ne soyez pas la coupable, je vois que vous êtes prête à vous dévouer pour votre Monsieur), de plus mise en cam et rencontre de votre découvreur.
Je pense que nous aurons une suite...

Amicalement à vous et merci à vous et votre Maître.

Mes humbles respects.

SR867 soumise morgane
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:42 (2013)    Sujet du message: Histoire d'un présentoir "Poisson d'avril" Répondre en citant

Bonjour Natou,
Je vous félicite pour ce présentoir qui a une histoire très originale... Je n'en doutais pas moins de Votre Monsieur... Mais à la lecture de votre récit je vois que vous aussi vous avez de l'imagination... Cela est très prometteur pour la suite de votre éducation et je ne manquerai pas de vous suivre tout au long de votre chemin.
je vous avouerai que j'avais le sourire Twisted Evil  lorsque je vous lisais.... Twisted Evil

Bises amicales

Iliana
S910

Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:50 (2013)    Sujet du message: Histoire d'un présentoir "Poisson d'avril" Répondre en citant

bonsoir chère Consoeur
bravo pour votre présentoir
"œufs" de pâques bien mis en valeur, joliment décorés
amicalement
S910

donner de soi avec son coeur et le monde devient plus beau
Visiter le site web du posteur MSN
Tornes

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:54 (2013)    Sujet du message: Histoire d'un présentoir "Poisson d'avril" Répondre en citant

Félicitations Natou et pour le scenario et la parfaites réalisation
Un bonus pour la parfaite réalisation es "œufs de Pâques"
Cela sort vraiment de l'ordinaire
Tornes 
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 01:17 (2013)    Sujet du message: Histoire d'un présentoir "Poisson d'avril" Répondre en citant

Maitre Frédéric M595 a écrit:
Bonjour sr777,

Une très belle histoire où vous piégez Mme Véro… ils nous restent plus qu’à espérer que la vengeance de celle-ci soit à la hauteur de cette contribution…
Votre Découvreur a su vous mettre en valeur pour l’occasion sans rien oublier, un concentré des épreuves prévues sur le site avec l’harmonie des couleurs pour notifier cette fête de Pâques, quant au poisson, je pense que beaucoup de « pécheurs » vont prendre leurs lignes pour essayer de vous attraper.
De plus, votre confiance envers M. Philippe est à l’égale de votre soumission, félicitations.

Sévèrement à Vous,
Salutations à votre Monsieur (Stanley), à votre découvreur et Mme Véro.

Maitre Frédéric et Jocce.

Bonjour Maitre Frédéric

Je vous remercie beaucoup de votre commentaire et de vos félicitations...!!!!!
Je crois que ....l'on peut faire confiance à Mme Véro ....qui n'a d'égal dans l'imagination...que....mon cher Monsieur...!!!!
(Sourire...je pense que...je suis de partie pris, en disant cela .... ;-)...)

Concernant les pécheurs...au sens propre comme au sens figuré... ;-)....il faudra qu'ils posent une dérivation sur leurs lignes ... car avant de m'attraper ou de me pécher.... il faudra avoir.... l'absolution de mon cher Monsieur...mon pape voir mon dieu...!!!! (sourire)
Quand à Monsieur Philippe....il a été et restera celui qui ...m'a permis de me découvrir... celui qui m'a "lancé" dans ma nouvelle vie...celui qui m'a permis de comprendre celle que j'étais....ce qui c'est passé après lui...n'était que ....de ma faute...!!!!!
Mais....tout cela ....m'a amené ....à mon cher Monsieur ...à la vie merveilleuse que j'ai aujourd'hui....!!!!!!!
Et....de cela....je ne peux.... que.... m'en montrer reconnaissante...!!!!!

Comme je le dis dans la contribution.....je remercie du plus profond de mon coeur....mon cher Monsieur de m'avoir autorisé à réaliser cette punition et ce présentoir...dans ces merveilleuses conditions....!!!!

Je vous pris de bien vouloir recevoir mes respects...Maitre Frédéric
Une bise bien amicale à votre soumise
Humblement
sr777/natou

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 02:37 (2013)    Sujet du message: Histoire d'un présentoir "Poisson d'avril" Répondre en citant

s870 a écrit:
Bonsoir ma chère et tendre Natou,
Merci pour ce présentoir !

Tout celà est parti d'une blague, fort bien pensée de votre cher Monsieur Stan...

Mais en EXCELLENTE soumise, vous avez su me faire "paniquer" et endosser ce présentoir et contribution à la perfection.

Pour celà, vous aviez un Monsieur Stan parfait qui vous a autorisée à faire appel à Monsieur Philippe.

Ce dernier, (et je n'en doutais point) fut parfait dans son rôle.

Merci ma douce Natou pour cette mise en scène, son originalité et tout le reste...

Allez j'ose ici... Je vous aime ♥♥♥

Véro

Bonsoir, Mme Véro

Ohhhhh et puis ...zuttttttttt
Bonsoir ...ma douce...!!! Bonsoir ma louloutte ....Bonsoir ma douce...Bonsoir ma chérie....etc....

Si, vous osez....et bien....moi aussi...alors.....!!!!!! Non seulement je vous aime....!!!! Mais...je vous adore ....!!!!
En tant que Mme....en tant que douce complice.....en tant que véritable amie.....!!!!!!

Sourire....vous le savez, maintenant, vous avez été la "victime" de ce poisson d'avril....en remplacement d'un autre ...que mon cher Monsieur avait prévu....mais ...des circonstances ...ont fait que....!!!! lol
(pas la peine d'essayer d'en savoir plus...rien ne filtrera...cela restera entre nous 3...)

J'ai vraiment eu ...un mal fou....à faire cela...!!! et quand je dis mal...ce n'est pas qu'au figuré...!!!! (sourire)
Votre réaction (après coup)...m'a vraiment époustouflé....!!!!!
La réalisation de cette punition, de ce présentoir, de cette contribution.....n'avait qu'un seul but.....me faire pardonner....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'une manière vraiment belle....!!! d'une manière vraiment humble....heuuuu....tout simplement......à MA manière....!!!!!

Notre...cher Mr Philippe ...à vraiment été merveilleux...et...je l'en remercie beaucoup....mais...vous comme moi savons que...cela n'est pas étonnant...!!!!! sourire
Tout comme .....je remercie mon cher Monsieur....qui a permis...cette rédemption....!!! ;-)
Parce que...si ...tout cela existe....c'est bien grâce ...à mon cher Monsieur ....!!!!!!
Car sans lui......nous ne nous serions pas rencontré....et....quel dommage .....!!!!!!!!!!!! n'est ce pas ?????

Alors même si je l'ai déja dis.....je vais le redire.....
Merci à mon cher Monsieur pour tout l'épanouissement et le bonheur qu'il m'apporte aujourd'hui....!!!!
Merci à vous ma douce et intraitable Mme Véro...(... ;-)...)...pour ....tout ce que vous êtes (même et voir plus hors ...D/s...)
Merci...à mon cher découvreur, ami et confident....!!!!! de m'avoir amené à tout cela...!!!!!

Humblement et respectueusement et surtout......amoureusement
sr777/natou

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 02:51 (2013)    Sujet du message: Histoire d'un présentoir "Poisson d'avril" Répondre en citant

S713 a écrit:
bonjour Natou 

félicitation pour ce très original présentoir ...

vous êtes magnifique .... peu être le retour de boomerang chouet...

Mes respects à votre chèr Monsieur 

amicalement 

soumise Albane s713

Bonjour chère Albane

Je vous remercie beaucoup de vos félicitations....!!!!
Heuu.....un retours de boomerang ....???? sourire.....
Si ..il y en a un.....je ne serai pas dans le coup....!!!!! ;-)
Je tiens à mes fesses....(sourire) .....même si j'aime beaucoup avoir chaud à cet endroit de mon anatomie....!!!!!! ;-)

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Monsieur
Bises amicales
Humblement et respectueusement
sr777/natou

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 03:14 (2013)    Sujet du message: Histoire d'un présentoir "Poisson d'avril" Répondre en citant

S917 a écrit:
Superbe !!! Et bien là je dois dire chapeau bas Natou...vous êtes magnifique, cette contribution est très sympathique même si cela est une punition je dois dire qu'elle sort du lot et met bien en valeur votre créativité !Encore bravo, je trouve tout cela excellent!Nul doute que cela a expié dignement votre "faute"
Mes respects à votre Maître et à votre complice,
Soumise Ilyona
S917 Soumise de Maître L

Bonjour ma chère Ilyona

Sourire.....comme je vous l'ai dis.....le mot punition....peut avoir ... une tout autre signification dans le milieu bdsm (même si...je ne suis pas une experte....lol....!!!)  ;-)

Je vous remercie de tout coeur de vos félicitations....!!! j'espère vous voir très bientôt ....au présentoir....houps....désolée....me voilà entrain de donner une idée à votre Maître (même si...il n'en a pas besoin....sourire).... ;-) promis....je ne le ferai plus....!!!!! Twisted Evil

Chère consoeur...fraîchement inscrite....mais...avec un devenir merveilleux au sein de notre communauté....je vous remercie de tout coeur....de vos félicitations....!!!!!

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maître
Bises amicales
Humblement
sr777/natou

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 03:50 (2013)    Sujet du message: Histoire d'un présentoir "Poisson d'avril" Répondre en citant

stanley a écrit:
 Bonsoir sr777
Moi j'en croquerais bien de cet œuf

Mr Stan

Bonjour mon cher Monsieur

C'est avec un grand Merci de tout ce que vous m'apportez que ...je vais me permettre de vous demander .......
Vous ...le voulez comment votre oeuf ???

A la coque...??? cuit....mais encore moelleux voir coulant en son centre ???
Dur....c'est à dire ....cuit à point partout ????
En omelette bien baveuse....????
Ou.....dernière proposition....
A(u) plat...avec son coeur chaud et tendre.....??? Monsieur

Humour ...mis à part.....
VOTRE soumise .....vous remercie....de tout son coeur...de toute son âme.....pour tous les moments de bonheur ...que vous lui offrez....!!!! Monsieur

Respectueusement
Votre dévouée

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:26 (2013)    Sujet du message: Histoire d'un présentoir "Poisson d'avril" Répondre en citant

S867 a écrit:
Bonsoir Natou,
Je viens de finir de lire votre récit, qui vous a permis de réaliser à la fois une punition (bien que vous ne soyez pas la coupable, je vois que vous êtes prête à vous dévouer pour votre Monsieur), de plus mise en cam et rencontre de votre découvreur.
Je pense que nous aurons une suite...

Amicalement à vous et merci à vous et votre Maître.

Mes humbles respects.

SR867 soumise morgane

Bonsoir chère Morgane

Je vous remercie de votre message...
Oui...vraiment prête ...corps et âme...!!!!

Mais désolée ...non ..il n'y aura pas de suite...tout est en page ...;-)
Une fois la cam sur le téléphone de mon découvreur en action....il ne lui restait plus qu'une main pour s'occuper de sa découverte....sourire
Et donc plus de photos à partir de ce moment là...!!!!

Ce fut un merveilleux moment de partage.

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Mari
Bises amicales
Humblement
sr777/natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation