Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

exhibée au balcon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:51 (2013)    Sujet du message: exhibée au balcon Répondre en citant

Bonjour Natou,
Ah cette exhib au balcon, C'est l'une de celle que Maître Phoenix aurait voulu me voir réaliser, car tout comme votre Maître les défis non illustrés l'attirent énormément...
Vous l'avez réalisé et de belle manière Okay , je vous en félicite.

Amicalement
Iliana
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 15:14 (2013)    Sujet du message: exhibée au balcon Répondre en citant

bonjour natou 

comme on vous sent transformée et épanouie au coté de votre Monsieur 

c 'est drôle l'effet que font les Monsieur sur nous  Mr. Green
sauf que moi je m en tire bien  l'exhib est pas son truc ouffffff 

mais la vous avez passé l'épreuve haut la main 

félicitation 
mes respects à votre Monsieur 
amicalement 

soumise Albane s713
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 08:12 (2013)    Sujet du message: exhibée au balcon Répondre en citant

Bonjour Natou,

Bien belle exhib au balcon, j'aurai aimé que cela fut au rez de chaussée Very Happy .
Et la suite de votre service est aussi de qualité.

Votre Maître doit être fier de vous.

Je vous félicite et adresse mes humbles respects à Monsieur.

SR867 soumise morgane

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 08:19 (2013)    Sujet du message: exhibée au balcon Répondre en citant

Bonjour natou.

Encore heureux que vous ne sachiez pas ce qui vous attends.

Petit clin d'oeil au cpl 754 : YES hier nous avons connu nôtre 1er poseur de lapin...SNIF je n'ai pas connu sr777 en charmante compagnie...J'ai mangé seul la pizza.

Stan 
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 10:14 (2013)    Sujet du message: exhibée au balcon Répondre en citant

Bonjour sr777,

Vous ouvrez le bal pour ce nouveau défi, je dois donc vous féliciter pour cela (sans oublier votre Monsieur), tout y est;
Tenue,Sexe entretenu,Bijoux,
Pinces,
Poids,
Collier et laisse (une évidence pour Chienne Natou),
Fessée,
Plug,
Exhibition,
Et votre dessert en récompense à tout cela je suppose ?

Par contre… Hé oui, je sais, une obsession chez moi… Votre marquage est absent à tous les endroits imposés par le règlement, et je ne considère pas l’identification collé sur votre corps valable,  certes, on sait qui vous êtes et reconnaissable mais n’oubliez pas que vous êtes « sr », un titre que vous devez honorer !

Cela dit, Bravo de cette prestation innovante.

Amitiés à votre Monsieur,
Bien à Vous.

Maitre Frédéric et Jocce.

franky95

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 21:54 (2013)    Sujet du message: exhibée au balcon Répondre en citant

bonjour ma belle fleur de l'est,
et oui cest moi,pas encore vu ton exhib faute d'identifiant mais je suis certain
que tu es sublime dans ton role de sr777
au plaisir de te lire
mes respects a ton maitre
cdlt franky
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 23:52 (2013)    Sujet du message: exhibée au balcon Répondre en citant

SR754 a écrit:
 Bonjour Natou, Ah cette exhib au balcon, C'est l'une de celle que Maître Phoenix aurait voulu me voir réaliser, car tout comme votre Maître les défis non illustrés l'attirent énormément...
Vous l'avez réalisé et de belle manière Okay , je vous en félicite.

Amicalement
Iliana

Bonjour Princesse Iliana

Oui..de part sa patience...tout doucement mon cher Monsieur me fait réaliser les défis de MOntrées...
Ce jour là....Mme Véro toujours présente dans les bons moments... (sourire) ... m'a en quelque sorte bien encourager... ;-)

Mais ...Mme Véro m'a déjà fais remarqué que ce défis à plusieurs niveaux de difficultés....!!!!!!!!!!!!

Veuillez recevoir et transmettre tous mes respects à Maitre Phoenix
Humblement
sr777/natou

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 00:01 (2013)    Sujet du message: exhibée au balcon Répondre en citant

S713 a écrit:
bonjour natou 

comme on vous sent transformée et épanouie au coté de votre Monsieur 

c 'est drôle l'effet que font les Monsieur sur nous  Mr. Green
sauf que moi je m en tire bien  l'exhib est pas son truc ouffffff 

mais la vous avez passé l'épreuve haut la main 

félicitation 
mes respects à votre Monsieur 
amicalement 

soumise Albane s713

Bonjour chère Alabane

Sourire...je confirme....nos chers Monsieur ont un effet tout à fait salutaire...sur nous les soumises ... ;-)
Car vous avez bien raison de dire que je suis transformée depuis que mon cher Monsieur a bien voulu prendre en main mon éducation.

Quand à l'exhibition....et bien ma foi....c'est comme le reste....pour le bonheur de voir ses yeux briller...j'oublie les alentours...et ne me concentre que sur le plaisir que j'offre à mon cher Monsieur.

Veuillez transmettre tous respects à votre Monsieur
Amicalement
sr777/natou

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 00:07 (2013)    Sujet du message: exhibée au balcon Répondre en citant

S867 a écrit:
Bonjour Natou,
Bien belle exhib au balcon, j'aurai aimé que cela fut au rez de chaussée Very Happy .
Et la suite de votre service est aussi de qualité.

Votre Maître doit être fier de vous.

Je vous félicite et adresse mes humbles respects à Monsieur.

SR867 soumise morgane

Bonjour chère Morgane

Je vous remercie de vos félicitations.
Au rez-de-chaussée ??? Heuuu ...peut être pas...bon ...d'accord un niveau en dessous alors...au 1er.... (sourire)
J'espère de tout coeur rendre mon cher Monsieur fière de sa soumise...en tout cas je m'y emplois...du mieux que je peux...!!!

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Mari
Bises amicales
sr777/natou

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 00:14 (2013)    Sujet du message: exhibée au balcon Répondre en citant

Maitre Frédéric M595 a écrit:
Bonjour sr777,
Vous ouvrez le bal pour ce nouveau défi, je dois donc vous féliciter pour cela (sans oublier votre Monsieur), tout y est;
Tenue,Sexe entretenu,Bijoux,Pinces,
Poids,
Collier et laisse (une évidence pour Chienne Natou),
Fessée,
Plug,
Exhibition,
Et votre dessert en récompense à tout cela je suppose ?

Par contre… Hé oui, je sais, une obsession chez moi… Votre marquage est absent à tous les endroits imposés par le règlement, et je ne considère pas l’identification collé sur votre corps valable,  certes, on sait qui vous êtes et reconnaissable mais n’oubliez pas que vous êtes « sr », un titre que vous devez honorer !

Cela dit, Bravo de cette prestation innovante.

Amitiés à votre Monsieur,
Bien à Vous.

Maitre Frédéric et Jocce.

Bonjour Maitre Frédéric

Je vous remercie beaucoup de votre message et de vos félicitations.

J'ai hésité à envoyer cette contribution justement ...à cause du manque de marquage (qui était un désir de mon Monsieur), pour différentes raisons.
Mais le désir de partage avec la communauté fut plus fort...;-)
Je comprends votre remarque, quand à votre demande de punition je laisse mon cher Monsieur vous répondre de sa décision.

Veuillez recevoir tous mes respects Maitre Frédéric
Bises amicales à votre charmante soumise
Humblement
sr777/natou

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 00:24 (2013)    Sujet du message: exhibée au balcon Répondre en citant

franky95 a écrit:
bonjour ma belle fleur de l'est, et oui cest moi,pas encore vu ton exhib faute d'identifiant mais je suis certain
que tu es sublime dans ton role de sr777
au plaisir de te lire
mes respects a ton maitre
cdlt franky

Bonjour mon loulou Parisien

Comme je suis heureuse de vous retrouver sur ce forum...!!!! (sourire, oui, ici le vouvoiement est de rigueur...même pour des amis de longue date... ;-)...)
J'espère que vous recevrez votre identifiant bientôt afin de découvrir non seulement cette contribution, mais aussi toutes celles de mes consoeurs...!!!
Vous verrez ici...on est en famille ... ;-)

En espérant vous lire souvent.
Respectueusement
sr777/natou/votre fleur de l'est

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 00:31 (2013)    Sujet du message: exhibée au balcon Répondre en citant

stanley a écrit:
Bonjour natou.
Encore heureux que vous ne sachiez pas ce qui vous attends.

Petit clin d'oeil au cpl 754 : YES hier nous avons connu nôtre 1er poseur de lapin...SNIF je n'ai pas connu sr777 en charmante compagnie...J'ai mangé seul la pizza.

Stan 

Bonjour mon cher Monsieur

Sourire...et vous savez que j'aime beaucoup cela.....!!!!!! Monsieur

Oui en effet Lundi dernier nous avons subi notre 1er poseur lapin... :-( Monsieur
Je suis navrée que vous n'ayez pas pu voir ce qui était prévu....mais...cela n'empêche que la joie ressentit en cette journée passé avec vous fut grande.... Monsieur
Je frissonne encore de la balade du matin ... ;-) ...Monsieur

Je décompte les jours qui nous séparent Monsieur
Respectueusement
Votre dévouée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation