Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M921

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:24 (2013)    Sujet du message: Proposition d'aide Répondre en citant

Bonjour,

Je vois ici et là des messages indiquant la charge des webmaster pour telle ou telle partie du site.
Je vois également que le fonctionnement de nombreuses parties du site pourraient être automatisée et alléger la charge des webmaster.
Je suis tout à fait près cet été, à vous aider à améliorer le site. Pour cela je dois savoir si l'hébergement permet l'usage d'une base de données (MySQL ou PostgreSQL). Si oui, alors je pourrai ... refaire le site en quelques mois. Cool
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enkidu

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 11:30 (2013)    Sujet du message: Proposition d'aide Répondre en citant

Bonne initiative, M921

Que j'avais proposée en son temps avant qu'on me répondre que ce n'était pas à l'ordre du jour.
J'avais proposé de basculer Montrées dans un CMS (peu importe lequel, je ne suis pas sectaire) afin d'aller plus vite pour le transfert, de bénéficier d'un environnement frontoffice et backoffice assez stable et de toute l'expertise existante sur le web ainsi que des templates et autres plugins.

Peut-être aurez-vous plus de chance(s)...

---

Ceci dit, diverses optimisations, ajouts et modifications ont été fait, le tout allant dans le bon sens. Il y a eu un travail certain accompli depuis, chose dont je remercie ceux et celles qui ont mis la main à la pâte Smile

Dernière édition par Enkidu le Sam 25 Mai - 13:52 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
M921

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 13:45 (2013)    Sujet du message: Proposition d'aide Répondre en citant

Eh bien, toutes mes propositions restent lettres mortes sans même de réponse ...  Neutral
Gilou

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:34 (2013)    Sujet du message: Proposition d'aide Répondre en citant

Sad moi aussi, 3 mp au responsable pour mon identifiant et mot de passe qui ne fonctionne plus...et pas de réponse
y a t-il un pilote dans l'avion ? Smile

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 13:17 (2013)    Sujet du message: Proposition d'aide Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Par contre, comme vous avez pu vous en rendre compte, le site n'aura bientôt plus de webmestre.
De ce fait, peut-être avez-vous une carte à jouer...

Pour ma part, j'aurai été partant pour reprendre le site avec d'autres administrateurs, il y a quelques mois. A présent, c'est nettement moins possible. Je pense néanmoins que la meilleure solution serait de basculer le site pt à pt sur un CMS connu et robuste, tout en laissant l'ancien site pour archivage, tant que la bascule ne sera pas complète.

Bon début de semaine Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation