Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos à visage découvert
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heli

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:54 (2014)    Sujet du message: pas de souci Répondre en citant

bonjour
avant de retrouver une soumise faut se lever de bon heure ! y a peu de chance comme le loto !!
essayer de retrouver la mienne ?....
donc pas de souci visage decouvert
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alpinia

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

Bonsoir,

Absolument d'accord ...sur le site Dress ou s942 est exhibée depuis de long mois j'ai eu plusieurs interlocuteurs persuadés de leur qualité de profileur ... avoir declaré avoir reconnu s942 ... sans toutefois avoir essayé de la deranger ...
Bien leur a pris ... s942 n'a jamais été presente ds ces lieux parfois très eloigné de notre base ...
Je floute tout de même legerement s942 .... par pixelisation ... de cette façon impossible de reconstituer le visage ....pour les petits malins ///

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:05 (2014)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

re bonjour
j'en rajoute pour les septiques, voici mon blog  http://salopefermer.erog.fr/ vous y verez ma soumise a visage decouvert.  en fonction des saisons.  je voi mal une photo avec collier et tete coupé ou flouté. c'est gacher l'estetique et le coté sexy.
petite precision, c'est bien le maitre qui decide pas la soumise, non ? 
la mienne est exposé depuis 5 ans dans differents sites, sans aucun derangement.
 si vous la  trouvez faite moi signe !!
pour ceux qui pratiquent l'exibe en lieux public, les risques sont extremes, reels, et local !!! si ce sont les memes qui hesitent sur le net, y a contradiction.
comme maitre, je suis fier de ma soumise et j'appreci que d'autres en profite et donne leur avis.

ceci etant je respecte le choix de chacun. le principal est le plaisir, physique et mental.
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:14 (2014)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

bonjour Héli

je me permets de vous rappeler que je suis

web... soumise maman et femme avec un emploi direct public de plus manager d'une équipe de 30 femmes

et je peux comprendre que les soumises se floutent je leur conseille même ne serai-ce que pour éviter que les enfants ne voient pas leur mère à poil sur les sites

certaines en ont perdu leur emploi

donc pour leur tranquillité je dis floutez-vous

maintenant je reviens sur QUI DÉCIDES  j'aimerai bien voir mon Maître m'obliger a me montrer visage visible ça promet du sport

à un moment il faut arrêter d’être sot c 'est la soumise qui se montre quel risque prenez-vous pour vos emplois face à vos enfants AUCUN

donc c'est la soumise qui décide si elle accepte d être visible ou pas ....  et moi perso si un MAITRE ME DEMANDE DE FAIRE PARAITRE SA SOUMISE  visage visible il se verra opposer le fait qu il me faut une conversation et un mail de la soumise pour accepter ....

c'est trop facile de se cacher derrière tu es soumise tu te la ferme et tu obéis ....on n'est pas encore lobotomisé

bonne journée

cordialement

La webmistress.
heli

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:42 (2014)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

bonjour

nous sommes d'accrd ! comme je l'ai ecrit je respecte le choix de chacun et chacune.
votre situation et souhait ne se discute pas.

je precise simplement qu'il me parait impossible de retrouver et reconaitre une soumise en 3D vu les millions de photos en tout genre. de plus les tenus transforme aussi les personnes.  essayer de retrouver quelqu'un juste pour voir ...
je suis interressé par le resultat.

lobotomisé surement pas! la soumise accepte de l'etre et en discute avec son maitre, sa fait partie du jeu. sinon c'est de la contrainte forcé donc pas du tout le meme registre...

merci pour votre point de vu, qui fait avancer le debat et la prise de position des indecis.

sans rancune, aux plaisirs...
heli

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:02 (2014)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

pour enrichir le sujet:

il y en a qui accepte de porter collier et tenu dehors. d'autres qui sont tatoué visible ou caché selon la tenu. qui accepte une coupe de cheveux particuliere, forcement visible en public.
certains maitres aimes les montrer leur soumise avec un signe ou objet  par fiereté et ou plaisir et la soumise peut aimer ca.
la mienne a porté un collier ras du coup pendant 3 ans 24/24.  ( pour info eternity collard )
et d'autres prefere juste le privé

c'est un choix
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:13 (2014)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

bonjour

je penses que chacun fait comme il peu et comme il veut

moi ma préoccupation est ne pas choqué le commun des mortels

je suis une privilégiée je le reconnais car mon statut je peux l 'afficher sans problème

mais pour une combien se sont fait retirer ou faillit retirer leurs enfants

combien d enfants ont tourné le dos a leur mère ....

je crois qu on ne peu pas juger

et il y a aucune gloire a pouvoir porter collier dans sa famille quand on a mes fils....

la soumission ce vit comme on peu

pour moi effectivement ce n'est pas un jeu,  mais cela prend du temps pour l admettre et l oser.

en tout cas merci pour ce débat ...

cela change un peu
 cordialement

La webmistress.
alpinia

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:17 (2014)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

Bonsoir,
S942 est systematiquement floutée et sans que la qualité de ma photo s'en ressente.. ..vous en êtes toutes et tous juges ici même ...
Et de fait tous mes interlocuteurs sur Dress ayant cru la reconnaître se sont completement trompés ...
Le floutage est réalisé par pixelisation ... cette technique présente l'interêt que l'on ne peut reconstituer l'image original ...
Si vous êtes sceptique, je vous en ferais le démonstration ...
Je pixelise legerement s942 ... suffisammment pour rendre le visage parfaitement flou à fort grossissement ... et donc impossible de tirer 1 photo de cela ... à fin de reconnaissance par exemple ...
Les personnage impliqués dans les contribu ont, eux 1 pixellisation sévère ...les meubles ou autres elements deco dans des pièces par exemple sont flouté .... flou gaussien sur Photoshop ...
Certains elements pouvant concourir à l'identification de lieux ou par exemple des plaques d'imatriculation de vehicules sont pixelisés severement ....

Si vous souhaitez plus de precisions sur ces techniques ..n'hesitez pas !!

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 08:42 (2014)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

bonjour
oui c'est interressant de lire un forum animé. etant encore nouveau, je vais visiter d'autres sujets...
merci a webmistress pour ce forum.

une manager soumise humm j'adore ! Smile
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 04:27 (2014)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

Bonjour cher tous,

Je vais me permettre ...d'émettre mon simple ressentit de soumise ....vivant dans le "pécher"...!!

Ce que j'aimerai pouvoir me montrer à visage découvert...pour montrer à la communauté ...mes véritables "mimiques"....mon vrai ressentit....ce que transcrivent mes yeux, ma bouche ou simplement mon visage....!!!!! Dans ces moments de pur bonheur qu'est ....ma soumission....!!!
Mais.....cela m'est interdit....pour l'instant....!!! Car je vis cela ...dans le péché ....qu'est l'adultère....!!!!! Comme...bon nombre de nos membres....je pense...!!!!

Je n'espère qu'une chose.....qu'un jour cela change....!!!!! Mais....pour l'instant....juste pour la protection de mes chers "très très très proches" .....!!! Je vais rester à visage caché....!!!!!!
Même si....je le sais bien......cela n'est qu'une illusion....!!!!! Mes tatouages ou autre caractéristiques de mon corps...seront bien reconnaissable.....pour des personnes qui me connaissent....!!!!!!!!!!!!
Je connais ce risque....et....j'en prend l'entière responsabilité....!!!! A moi....de m'en expliquer....le moment venu....!!!! :-(

Humblement et respectueusement
sr777/natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation