Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos à visage découvert
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M920

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 02:12 (2013)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

Bonsoir, quel logiciel et comment fait on ?
Merci d'avance.
M920
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 02:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 04:09 (2013)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

Bonsoir Maitre Phoenix et M920

Personnellement j'utilise....tout simplement "paint"....!!! Pour floutter ou pour masquer....!!!
SVP...Maitre Phoenix....rassurez moi...et dites moi que cela suffit...!!!!!
Même si....je ne suis pas dupe....et que si...quelqu'un me connait très bien....et...bien...il me reconnaitra....!!!! (sourire)

Humblement et respectueusement
sr777/natou
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:12 (2013)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

Bonjour Natou,
Je vous rassure "paint" est suffisant pour masquer simplement une zone, quelque soit le logiciel utilisé, le principe reste le même.
vous sélectionnez la forme que vous voulez mettre (cercle, rectangle...), vous sélectionnez la couleur d'arrière plan (couleur 2 dans paint") et ensuite vous appliquez la forme à l'endroit désiré.
Ceci dit vous avez raison, si quelqu'un vous connait très bien, il pourra toujours vous reconnaitre surtout si il a des soupçons...mais il n'aura jamais la preuve formelle que c'est vous.
Cordialement
Phoenix
Maitre_Jedy

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:27 (2013)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

Avec Paint, on peut effacer tout simplement la tête afin qu'uniquement le corps soit visible alors je suggère Paint à tout le monde

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:22 (2013)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

Bonjour
avec photofiltreW7 gratuit , vous pouvez aussi le faire
le mieux pour ne pas être reconnue , c'est soit de faire des photos en extérieur en ne portant aucun signes distinctifs ( bijoux ou autres) , soit de tendre un drap derrière soi pour cacher le décors , c'est la technique qu'emploient les photographes en studio sauf que pour eux c'est du papier en rouleau
ça le fait aussi en le laissant aller le plus loin possible sur le sol de façon à pouvoir poser dessus , sans que l'on puisse voir vos tapis ( par exemple )
cordialement
werwolf
professeurjules

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 14:00 (2013)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

bonjour
selon le web-master si le site maintenant n'est accessible qu'aux membres de la communauté...c'est forcement qu'un ou une d'entre nous qui trahit l'esprit de famille...des moyens techniques existent peut être pour l'identifier et agir ???
Maitre Maec57
M754
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:54 (2013)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

Bonjour à tous,
Protéger le site n'assure pas la sécurité à 100%. Pour avoir un accès au site, il suffit de contacter le webmaster en envoyant un mail. Ce dernier va vous renvoyer un mail vous demandant vos motivations et vous incitant à participer au forum...
rien de plus facile que de s'inventer des motivations très orientés bdsm et de mettre quelques messages sur le forum. Vous voyez donc que rien ne garantie une véritable appartenance à la communauté...

Vous pouvez faire ce que vous voulez, rien ne le garantira jamais à 100%. Mettre des messages régulièrement? rien de plus facile.
Comparer les adresses IP? il suffit d'aller dans n'importe quel lieu proposant un accès wifi pour avoir une autre adresse.

La sécurisation à certes apportée des solutions, mais les véritables chasseurs d'images ne s'arrêteront pas à cela, seuls les curieux iront voir ailleurs et ce ne sont pas ceux là qui posent problèmes. Je ne saurai donc que vous conseiller d'être prudent avec les photos à visage découvert car ce sont celles là qui sont recherchés.

Cordialement
Phoenix 
WerWolf

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 19:54 (2013)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

Bonjour
oui et j'ai vu des soumises inscrites ici à visage découvert dans un pack de photos trouvés sur le net , alors qu'ici elles sont  à visage couvert
je sais qu'elles sont d'ici puisqu'elles portaient leurs numéros de soumises du site
donc les chasseurs de photos , soit on leur a donné le pack de photos , soit il a été pompé directement dans l'ordinateur du Maître ou de sa soumise
la protection 0 n'existe pas
M920

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 01:07 (2013)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

Bonsoir,
Peut être pouvez vous donner les numéros de soumises à prévenir ?
Elles pourront faire retirer les photos du site en question.
Cordialement.
M920
Ganelon

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:58 (2013)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

WerWolf a écrit:
Bonjour
oui et j'ai vu des soumises inscrites ici à visage découvert dans un pack de photos trouvés sur le net , alors qu'ici elles sont  à visage couvert
je sais qu'elles sont d'ici puisqu'elles portaient leurs numéros de soumises du site
donc les chasseurs de photos , soit on leur a donné le pack de photos , soit il a été pompé directement dans l'ordinateur du Maître ou de sa soumise

WerWolf a écrit:
Bonjour

Bonjour M. WERWOLF,

J'ai moi aussi vu des photos de certaines soumises marquées, visage caché ou pas sur un site, transmises volontairement ou pas je l'ignore, mais plus gênant sur un tchat.
C'est pour cela qu'il faut rester prudent, surtout sur des photos pas très soft.
Amicalement
Ganelon 
M754
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:10 (2013)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Messieurs,
Arrêtez de jouer à ce petit jeu, arrêtez de parlez à demi-mot...ne seriez vous que des trolls? si oui vos messages sont tout à fait logiques, si non dites de qui vous parlez et où vous avez vus ces photos...
Ce genre de dialogue à toujours pourri le forum...mais sans doute n'êtes vous pas au courant...A moins que...

cordialement
Phoenix
M920

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:03 (2013)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

M754 a écrit:

Bonsoir à tous,
Messieurs,
Arrêtez de jouer à ce petit jeu, arrêtez de parlez à demi-mot...ne seriez vous que des trolls? si oui vos messages sont tout à fait logiques, si non dites de qui vous parlez et où vous avez vus ces photos...
Ce genre de dialogue à toujours pourri le forum...mais sans doute n'êtes vous pas au courant...A moins que...

cordialement
Phoenix

Bonsoir M754,
Je vous rejoins sur le fond.
Pour ma part, je donne les liens TUMBLR à tous ce qui le veulent, mais en MP.
Je ne veux pas mettre des liens sur le forum.
Il y a un utilisateur sur Imagefap qui repost des soumises du site.
Je donne le lien en MP.
Merci de me contacter.
M920
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:53 (2013)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

il me semble que tout est dit 
évitons de s éterniser une fois de plus ....
Monsieur Phoenix a raison ....

ou soyez tous clair et dites les noms et sites ou taisez vous pour la sérénité de Montrée 

humblement 
Albane
Enkidu

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:59 (2013)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Publier des photos à visage découvert est assez dangereux car Internet a une très bonne mémoire. Une image postée maintenant risque d'être tjrs disponible dans 10 ou 20 ans. Et soi-même, on change durant ce temps. Et ce qui ne nous dérange pas maintenant risque de le faire dans qques années.

De temps en temps, je vérifie sur le web quelles images de nos blogs et sites sont accessibles, et il m'arrive d'avoir la surprise qu'une page privée (normalement interdite aux robots et moteurs de recherche) soit référencée, avec bien sûr les images qui sont dessus.

Utilisez donc http://www.tineye.com/
Et je pense que vous risquez d'avoir des surprises...
Maitre LUC BDSM

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 14:40 (2013)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

Un grand merci à Navyex66 pour l'effort de sécurisation du site .
ce qui fait que maintenant on doit être entre gens "averti"
Que la circulation de photos à visage découvert devrait poser moins de problème,
surtout qu'il s'agit souvent d'un plaisir d'exhibition.
Cordialement à tous 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation