Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos à visage découvert
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M920

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:21 (2013)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerai avoir vos avis sur les photos à visage découvert.
Je n'ai jamais exhibé s920 ainsi, pourtant, elle a un très jolie visage et l'envie ne me manque pas.
J'aimerai tenter l'expérience sur montrées.
Est ce un une folie ?
Quand pensez vous ?
Peut on exhiber à visage découvert sa soumise sur Montrées sans risque de re-post ?
Merci de donner vos avis ou vos expériences en la matière.
M920
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:50 (2013)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

Bonjour M920

Si vôtre cpl M/s assume vous pouvez.

Le risque pour vous c'est d'être découvert.

Amicalement

Stan
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:11 (2013)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

Bonsoir M920,

Je le déconseille vivement. Pourtant, j'avoue que certaines photos mériteraient que le visage soit vu.
Je pense que notre société est encore loin, très loin de comprendre notre vision du plaisir.

Cordialement,
M508
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:40 (2013)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

Bonsoir M920,

Même avec des photos floutées ou masquées nous avons connu des déboires.
Le risque est grand et il vous faut savoir si vous pouvez assumer (famille, enfant, contacts pro...) mais aussi le risque pour S920 de se faire importuner dans la rue, au super marché avec des : "C'est toi la chienne que j'ai vu faire..." ou même "Wouarff... Wouarff" j'en passe et des meilleures...
Quand vous faites des photos floutées vous pouvez nier même l'évidence (merci pour les conseils avisés... ils se reconnaîtrons) mais sans floutage pas de possibilité de se protéger, votre voisin, votre banquier, les petits loubards du quartier tous peuvent interférer sur votre plaisir mais surtout sur votre vie.
Alors moi je vous le déconseille sauf si vous êtes prêts à affronter tout cela.

Horus
M920

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 01:38 (2013)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

Bonsoir à vous,
Ma décision est prise, s920 sera exhibée à visage caché.
La sagesse l'emporte sur la passion.
Merci à vous tous pour votre aide.
Cordialement.
M920
s920

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 00:12 (2013)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

M920 a écrit:

Bonsoir à vous,
Ma décision est prise, s920 sera exhibée à visage caché.
La sagesse l'emporte sur la passion.
Merci à vous tous pour votre aide.
Cordialement.
M920
merci à vous mon Maître pour cette sage décision.
à vos pieds.
s920
professeurjules

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

pensez vous que certains d’entre nous profitent de leur code pour faire voir notre site à des profanes
Maître Marc57
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 20:24 (2013)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

Bonsoir Maître Marc57,

Que ce soit les photos du site ou en cas d’exhibition libre bon nombre de personnes se croient autorisées à diffuser vos photos ou celles qu'ils ont volées et parfois en changeant la vérité...
Bien des personnes se croient autorisées à poster des photos sans aucune autorisation où même en dépit d'un refus...
Qu'ils soient profanes ou pas le détournement de photos est légion alors...

Horus
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:08 (2013)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

bonjour 
un exemple 
un jour  soir , mon msn bipp j ouvre et la stupeur ...une photo des contributions apparaît 
et  l'homme de dire ben je voudrai une caméra et c'est pour vous prouver que je suis sur le site....( non sécurisé) car j étais chez fab ce  soir la 
je ne vous dit pas ma colère 
alors oui les photos ne peuvent pas être protégées ici comme ailleurs c'est pas un manque de bonne volonté c 'est juste pas possible mais écrire les noms dessus les rendent inutilisables......

pour ce qui est d’apparaître sans floutage c 'est un choix personnel et je rejoins Monsieur Navyex  attention a vos enfants a votre famille et vos emplois 

on a pas toute la chance ce pouvoir vivre sa soumission ua grand jour ... 

humblement 
soumise Albane s713
Ganelon

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:39 (2013)    Sujet du message: à visage découvert Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, je conseillerais la prudence, les pirates informatiques mal intentionnés existent et pourraient utiliser vos photos dans un but malhonnête
Quand au floutage ou à la surimpression, ne vous illusionnez pas, ce n'est qu'une protection illusoire.
La meilleure protection est soit de recadrer la photo ou mieux de cacher votre visage lors de la prise de vue.
Car je suppose qu'à de rare exceptions il n'est pas facile d'assumer ces fantasmes dans la vie courante.
Amicalement
M920

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 13:39 (2013)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

Bonjour,
Un logiciel peut il enlever les caches sur les photos ?
Merci aux connaisseurs de nous expliquer.
M920
professeurjules

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 10:58 (2013)    Sujet du message: les contibutions Répondre en citant

bonjour

tout ce qui est explique est correct cependant ce que je ne comprend pas c'est le fait que pour venir sur le site Monsieur Navyex66 s'est appliqué à ne ne donner un code d’accès qu'à ceux qu'il avait considéré comme digne de l'utiliser..alors comment en est on arrivé là avec toutes les hyper précaution du web-master...?
 merci de votre compréhension
Maitre Marc57
M920

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 11:36 (2013)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

Bravo à M508 d'avoir sécurisé le site.
Merci à lui.
M920
navyex66
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 12:40 (2013)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

Bonjour professeurjules,

Le site "Montrées" existe depuis fort longtemps (+/- huit ans). Il est vrai qu'il était en accès libre. Toutefois, pendant cette période, il fut piraté à deux reprises.
Aussi, au fil du temps une demande, un souhait apparut, à savoir protéger le site mais aussi et surtout toutes celles qui acceptent de faire vivre ce lieu de par leurs présences.
Souvent discutée mais sans jamais vraiment la réaliser, car le travail était colossal, la sécurisation devait être mûrement réfléchie. Des propositions avaient été faites mais toujours en offrant un nouveau départ, ce que nous ne voulions pas. Aujourd'hui, et grâce à Majax06, le site est sécurisé sans pour autant avoir balayé le passé.

Sachez, qu'en tant que webmaster, je ne me permets nullement un jugement. Je reste au service de chacun des membres mais, il me semble élémentaire que, pour pouvoir accéder au site, une inscription sur le forum associé soit accomplie.
En effet, notre communauté désire vivre sa passion sous le regard mais surtout et avant tout dans l'encouragement apporté par chacun des membres.

Maintenant, comme déjà signalé, le passé a apporté son lot de joies et de peines, nul besoin d'y revenir sans cesse.

Cordialement,
M508

M754
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 23:14 (2013)    Sujet du message: Photos à visage découvert Répondre en citant

Citation:
Bonjour,Un logiciel peut il enlever les caches sur les photos ?
Merci aux connaisseurs de nous expliquer.

M920

Bonsoir M920,
Je vais répondre clairement à votre question en essayant de rester simple. Une photo est composée d'un ensemble de points. Si vous remplacé une partie de la photo par un rectangle que vous mettez, par exemple, en noir, vous aurez à cet endroit un ensemble de points qui auront changé de couleur et  qui seront  devenus noirs, ce qui veux dire que les anciennes couleurs on été remplacées et n'existent plus, il est donc tout à fait impossible de les retrouver.

cordialement
Phoenix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation