Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

M920 Propriétaire de s920

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M920

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:51 (2013)    Sujet du message: M920 Propriétaire de s920 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous propose de me laisser vos messages sur ce sujet si vous voulez :
- En savoir plus sur s920
- Me laisser vos idées pour son dressage
- Commenter ses photos
- Dialoguer avec moi
Merci d'avance.
M920
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sybaritefr

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:12 (2013)    Sujet du message: M920 Propriétaire de s920 Répondre en citant

Cher Maître Loup
Je pense qu'il serait bon d'imposer à votre soumise des épreuves dans lesquelles sa pudeur pourrait être mise à l'épreuve.
Pourquoi ne pas commencer par un grand classique, le "photomaton" par exemple.
Torse nu pour commencer avant la nudité intégrale ...
Bien cordialement.
sybaritefr
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:52 (2013)    Sujet du message: M920 Propriétaire de s920 Répondre en citant

Bonjour S920 et Sybaritefr,
Le photomaton est l'un des défis les plus difficiles à réaliser, d'autant plus que depuis quelques temps les rideaux ont sacrément raccourci. le plus facile reste la cabine d'essayage à une heure où il y a peu de monde.
Allez-y doucement pour la faire avancer sinon elle reculera...J'ai une certaine expérience en ce domaine pour l'avoir expérimenté des deux cotés.

Cordialement
Iliana
sybaritefr

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 20:08 (2013)    Sujet du message: M920 Propriétaire de s920 Répondre en citant

Chère Princesse Iliana
Vous êtes assurément une experte en la matière et on ne peut naturellement vous taxer d'un quelconque manque d'audace.
Il est vrai que les rideaux des cabines de photomaton ont singulièrement raccourcis et s'y exhiber dans le plus simple appareil ne doit pas être facile pour une soumise hésitante.
Dans ces conditions, la cabine d'essayage pourrait peut être constituer en effet une bonne alternative.
Je laisse donc Maître Loup juger de ce qui est préférable pour l'éducation de sa soumise.
Bien cordialement.
sybaritefr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation