Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entretien du corps et bien être

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:24 (2013)    Sujet du message: entretien du corps et bien être Répondre en citant

bonjour à toutes 

aujourd'hui je viens vous mettre un lien, 

http://bienetreetfitness.blogspot.fr/p/programme-de-fitness.html

en effet suite  à mes bonnes résolutions ( que j'essaie de tenir) et aux règles de vie imposées par Monsieur 
j'ai glané sur le net et j'ai trouvé un site du fitness 

une perle .... à la portée de tous et toutes 

j'ai testé toutes les séances et je peux vous assurer que même pour une feignasse comme moi c'est possible ...

allez à votre rythme ce n'est pas une course 

mon petit plus  à chaque séance je mets les boules de geishas car je n'ai plus de periné   Mort de Rire  merci mes bbs 

pour info je ne suis pas capable de faire des séances complètes alors je notes ou je m'arrêtes pour la fois suivante aller et me forcer à aller plus loin ....

pour les insomniaques comme moi j'ai essayé de faire le soir une série échauffement et étirement/douche  et le sommeil est que plus rapide et réparateur ...

alors bon courage et 

qui osera......

le site apporte d'autres conseils nutrition et beauté je noterai ce que je teste ... ce serait peut-être sympa d’échanger sur le sujet....

humblement 

soumise  Albane
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: entretien du corps et bien être Répondre en citant

bonsoir S713,
c'est vrai que le fitness est facile a faire pour se remettre au sport et sa se fait en douceur moi je n'ai pas trouvée sur internet mais 
en magasin pour la console wii en plus il y a un contrôle cardiaque en plus de conseils santé et bien être 
et j'en fait deux fois par jour 
en espérant que d'autres suivront ses conseils pour se remettre en forme 
bon courage a vous 
sincèrement 
S845 ou Folette 
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:21 (2013)    Sujet du message: entretien du corps et bien être Répondre en citant

Bonjour soumise Albane,
il me semble que votre lien ne soit pas le bon car celui-ci nous renvoie vers le site du repaire des soumises.

Anoukis
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:45 (2013)    Sujet du message: entretien du corps et bien être Répondre en citant

Bonjour chère Anoukis,

Je me suis permis de corriger le lien qu'Albane proposait pour cette remise en forme.
En effet, celui-ci nous dirigeait vers le site du repaire des soumises en lieu et place de celui proposé.

Cordialement,
M508
M921

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:59 (2013)    Sujet du message: entretien du corps et bien être Répondre en citant

Okay
Merci je vais m'y mettre
Un rosebud ce sera pas mal pendant les exercices lol Twisted Evil
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:26 (2013)    Sujet du message: entretien du corps et bien être Répondre en citant

Monsieur Navyex 
merci pour cette correction 
mes  excuses de ne pas avoir vérifié le lien avant la mise en ligne 

Monsieur M921 
heuuuu avec un rosebud se doit-être sympa  Mort de Rire on attend vos photos

mes respects 
soumise Albane 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation